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9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 10:35

Les marketers à succès savent que la confiance et le rapport créent le revenu.

Les clients surfent le Web recherchant quelqu'un à qui faire confiance. Votre site Web est un outil idéal pour établir la confiance et la relation avec des clients. La partie trois de cet ebook vous montrera comment profiter pleinement du Web pour vous relier aux prospects et pour établir des rapports à long terme avec ces acheteurs potentiels.

Ces 10 stratégies et outils peuvent être utilisés avec tous les produits et services afin de maximiser le potentiel de vente de vos affaires. Voici une vue d'ensemble rapide de ce que vous apprendrez :

1. Quatre choses indispensables

2. Les services d’auto-réponses 3. Les associations en Joint Ventures

4. Comment obtenir les la plupart des adresses emails

5. Quand offrir des évaluations et des bonus

6. Comment ajouter de l’audio et de la vidéo

7. Pourquoi vous devez utiliser les Blogs

8. Comment utiliser les graphiques

9. Les avantages de la vente additionnelle et alternative

10. Comment obtenir la plupart des témoignages et le soutien de vos clients

11. Comment fidéliser les clients Rappelez-vous que tout est question de confiance.

Votre site Web et votre lettre de vente doivent établir la confiance avec les clients potentiels.

Un site Web qui semble professionnel inspirera la confiance.

Votre page Web doit convaincre des visiteurs non seulement de vous acheter quelque chose, mais également de vous fournir leur information de carte de crédit.

Si votre lettre de vente, le design ou le plan de votre site provoquent un doute chez votre visiteur, il fera affaire avec quelqu’un d’autre.

Quatre choses indispensables « Je suis le plus mauvais vendeur du monde, pour cela, je me dois de rendre l’achat plus facile. » F.W. Woolworth Afin de vendre les bienfaits de votre produit ou service, la première chose dont vous avez besoin c’est d’un bon site d’information.

Pour tirer profit de votre présence en ligne voici 4 choses indispensables e votre site doit avoir : · Collecter les noms et les emails des visiteurs · Établir votre marque · Faciliter l’achat aux visiteurs · Stimuler les rapports de filiale Faites que votre produit soit facile à acheter par vos visiteurs, la navigation sur votre site doit être aisée sinon, votre visiteur ira voir ailleurs.

De nombreux sites n’affichent toujours pas de bouton « acheter maintenant » ou « ajouter au panier » et les propriétaires s’étonnent encore de ne pas vendre. Frank Winfield Woolworth, le créateur de la première chaine de magasins « discount » en Amérique (1878) a dit un jour : « Je suis le plus mauvais vendeur du monde, donc, je dois de rendre l’achat plus facile ». Assurez-vous que votre site paraisse amical pour vos clients en demandant à vos amis de le tester.

Leurs avis sont d’une importance capitale pour votre avenir et la réussite de votre site.

Votre site Web est le meilleur endroit pour établir votre marque.

Assurez-vous que votre marque est évidente : votre nom de société, les noms de vos produits et services, design de vos produits, logo d'affaires, etc.

Veillez à ce que les clients comprennent bien votre politique de garantie.

Alimentez la confiance et construisez une relation à long terme avec chacun de vos clients.

Dans toutes les affaires, en ligne et hors ligne, souvenez-vous toujours qu’il est plus facile de vendre à un client satisfait qu’à un nouveau prospect

. Les services d’auto-réponses Les robots d’auto-réponses ou les auto-répondeurs sont l’outil parfait afin d’assurer le suivi de vos prospects. Vous paramétrez à l’avance la fréquence d’envoi et les messages que vous souhaitez envoyer à vos visiteurs

. Des programmes très populaires comme Aweber vous permettent également d’utiliser un système de suivi pour dépister les clics sur vos liens d’affiliés.

Vous pouvez appuyer les bienfaits de votre produit puis faire la promotion d’autres programmes d’affiliation, informer vos clients de vos nouveaux produits, etc.

Cela prend parfois jusqu’à sept messages de suivi, voire plus, avant que les clients se décident à acheter. Mais vous fidélisez votre audience. Surveillez et testez néanmoins la fréquence d’envoi des messages, n’envoyez pas un message par jour, ni un par mois !

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