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9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 10:26

Il y a quelque part un marketer ou une entreprise déjà établi sur Internet qui a des clients qui seraient idéaux pour votre affaire. Planifiez comment l’approcher avec une offre pour une Joint Venture, coentreprise ou entreprise en participation.

Ce genre d’association est assez commun sur Internet.

En échange d’une commission, un marketer ayant une liste peut faire la promotion de votre produit.

Cette commission est variable mais, dans ce genre d’association, elle est rarement inférieure à 50 %. Il arrive même qu’elle atteigne 100 %. Si vous débutez sur Internet, cela peut représenter une bonne stratégie afin de vous construire une liste très rapidement. Souvenez-vous qu’il est plus facile de vendre à un client satisfait qu’à un prospect.

Les Joint Venture se font normalement sur des activités très similaires et si la liste que l’on vous propose est active, vous devriez rapidement générer un nombre assez important de contacts.

A vous ensuite d’animer cette liste grâce à votre auto-répondeur en proposant de nouveaux produits ou des produits d’affiliation.

C’est dans le suivi de cette liste que vous pourrez commencer à gagner de l’argent, à défaut d’en avoir gagné sur le premier contact. Comment obtenir les la plupart des adresses emails

L'email est la manière la plus rapide et la moins couteuse pour promouvoir des offres spéciales.

La formation et l’information gratuite par email sont deux bons moyens de convertir les prospects en client. L’envoi d’emails peut aussi être utilisé pour favoriser le suivi en deux étapes. Les premiers emails pour donner une information ou des astuces à vos prospects puis les suivants pour clore le processus de vente.

Quand offrir des évaluations gratuites et des bonus Introduire une gratuité ou une évaluation est une des manières les plus rapides de positionner votre marque et pour familiariser vos clients avec votre produit ou service. Les rapports spéciaux, les livres blancs, le téléchargement de MP3 gratuits ou un bonus d’achat sont très populaires. ·

Faites une proposition d'essai gratuit au début de votre page de vente : Vous voulez obliger le visiteur à faire quelque chose aussi rapidement que possible. La recherche prouve que votre taux de réponse triplera en ajoutant une offre gratuite dans votre page de vente. ·

Offrez une inscription à un bulletin d’information ou offrez un rapport spécial :

Vous devez collecter des adresses emails et les suivre avec une information utile qui établira votre marque.

Ecrivez simplement sur les sujets que vous connaissez. Informez vos clients que vous êtes prêt à aller bien plus loin pour les servir et que vous ne seriez pas dans les affaires si vous n’étiez pas passionné. Un bulletin d’information est un outil très puissant pour la transmission de votre passion et pour vous établir comme un véritable expert.

Comment ajouter de l’audio et de la vidéo sur votre site Web Vous n'avez pas besoin d'être un présentateur professionnel ou un expert en informatique pour démarrer votre propre « radio » ou « télévision » sur Internet.

Tout ce dont vous avez besoin est d’un site Web, un téléphone et une Webcam. Les podcasts ou balados en Français consistent à diffuser de l’audio ou de la vidéo via internet et les flux RSS.

Ce système permet de télécharger automatiquement des émissions audio ou vidéo sur les baladeurs numériques. Le Podcasting est une manière puissante d'établir votre marque.

Chaque spot audio et vidéo aide à vous établir en tant qu'expert dans votre secteur ou industrie. C’est également une grande manière de conduire le trafic vers votre site.

Vous pouvez envoyer des résumés de contenu audio et visuel aux moteurs de recherche pour amplifier le rang de votre site. Vous pouvez également y inclure des mots clés afin d’améliorer votre position dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Le contenu audio et visuel peut créer un bouche à oreille énorme. Les visiteurs et clients potentiels viennent sur votre site à la recherche d’une information utile. Quand ils trouvent quelque chose qui ajoute de la valeur à leur vie, ils voudront le transmettre à leurs amis par le biais de leurs propres sites web ou blogs.

Le Po casting vous permet de donner plus de détails au sujet de votre produit, mais ce n’est pas l’endroit pour vouloir clôturer une vente, laissez cela à votre page de vente. Votre contenu audio et vidéo devrait partager des astuces gratuitement sur la façon dont votre produit peut résoudre les problèmes des clients.

De cette manière, vous renforcerez encore plus la confiance et la relation avec vos clients et vous les préparerez toujours pour la prochaine étape. Chaque audio ou vidéo devrait se concentrer sur un seul sujet.

Tous deux devraient démarrer avec une histoire presque dramatique afin de retenir l’attention de votre audience et lui permettre de s’identifier et de relier leurs existences à votre histoire

. Offrez à votre assistance quelques suggestions pratiques pour appliquer leurs nouvelles connaissances à un problème réel.

Lorsque les visiteurs constateront qu’ils peuvent vous faire confiance pour résoudre leurs problèmes, ils entameront une ruée sur votre site Web. Vous pouvez vous inscrire pour une évaluation libre de 30 jours chez Audio Acrobat.

Ce logiciel vous laisse enregistrer les podcasts audio par téléphone. Ensuite vous téléchargez simplement le dossier audio sur votre serveur Web. Les clients satisfaits peuvent aussi enregistrer leurs témoignages audio par téléphone.

Et vous pouvez immédiatement poster leurs recommandations audio sur votre site Web. Audio Acrobat vous permet également de gérer des fichiers vidéos. Filmez simplement ce que vous souhaitez mettre à disposition puis transférez-le sur Audio Acrobat.

Un autre outil assez intéressant et gratuit est « Easy Video Producer ». Ici vous pouvez enregistrer directement votre message depuis votre webcam et le transformer en une page de capture d’emails en quelques clics.

Vos vidéos peuvent également être publiées sur vos sites et blogs à partir de votre bibliothèque EVP. Cicero, en son temps, a dit : « Si vous souhaitez me convaincre, vous devez penser mes pensées, sentir mes sentiments et vous devez parler mes mots ».

L'art de la persuasion n'a pas vraiment changé depuis Cicero.

Ecrivez les mots de Cicero en lettre majuscule. Affichez-les dans un endroit où vous serez sûr de les voir toutes les fois où vous écrirez une lettre de vente ou un scénario audio ou vidéo.

Quand vous donnez aux gens l'espoir d'une meilleure vie, les demandes pour votre produit ou votre service ne disparaîtront jamais.

C'est pourquoi les livres de motivation et d’inspiration sont toujours dans les best-sellers.

Il est impossible de planifier une campagne de marketing viral, personne ne peut prévoir quand une vidéo va attirer l'attention d'assez de personnes pour la propulser sur Internet. Mais quand votre contenu audio ou visuel touche une corde sensible, quand vous racontez une histoire qui engage les cœurs et les esprits de votre assistance, elle peut transformer votre message en une vidéo virale qui atteint des millions d'internautes. Gagnez de l'argent en ligne. Conversion Affilié Énorme http://goo.gl/T7ic7p

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Business 27/09/2015 13:30

En termes de l'industrie de la construction, joint-venture a été considéré comme un outil pour améliorer la performance du processus de construction et met l'accent sur la façon dont il contribue à créer une synergie et de maximiser l'efficacité des ressources de chaque participant