10 janvier 2012
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Pour réussir dans une entreprise de marketing de réseau, vous devez suivre avec vos prospects et développez votre descendance. Malheureusement, il n'est pas rare d'obtenir des clients qui disent
« Non » à vos produits peu importe de quel point vous êtes.
Comprendre pourquoi cela se passe-t-il contribuez à vous pour contourner ce problème de manière plus efficace.
1. Mentalité employé Notre système d'éducation que nous avons avec une mentalité de l'employé qui se concentrer uniquement sur nos propres ressources, mais pas les vastes possibilités autour de
nous.
Réseau entreprise de commercialisation est une excellente occasion d'exécuter notre propre entreprise avec un début de faible coût, et pourtant ceux qui en ont besoin et ceux qui peuvent en
bénéficier déclinent l'idée qu'ils ne peuvent imaginer eux-mêmes ayant le plus d'argent à dépenser sur coût initial.
Alors que vous avez vu l'occasion et déjà sauté sur elle (et probablement bien porter), il faut du temps pour d'autre, de modifier et de voir votre point de vue.
Soyez patient.
2. Expérience négative Beaucoup d'entre nous ont été « médico-légal » certaine personnes autour de nous à se joindre à leur entreprise de marketing de réseau. Personnes nous ont ennuyé à un
moment inopportun, certains ont même suppliés . Toutes indirectement construisent une perception négative que c'est comment un réseautage entreprise de commercialisation doit travailler et
dissuader de rejoindre.
Afin de débarrasser cette perception négative, vous avez besoin de montrer comment votre approche différente et pas simplement mendiant et écoute.
3. La confiance sur les produits Grands chefs et bon plan d'affaire sont insuffisants pour rendre l'entreprise . En fin de compte, vous avez besoin de produits de bonnes qualités, des produits que l'on peut voir eux-mêmes grandir .
De nombreux spécialistes du marketing réseau obtiennent un « non » des clients soit qu'ils n'ont aucune confiance sur leurs produits ou ils ne savent pas assez pour se sentir confiant à ce sujet.
Joignez-vous à un réseau d'établir entreprise de commercialisation. Évaluer tous vos produits avant que vous les vendez à vos clients.
Savoir comment ils sont réellement bons peut vous faire vendre mieux quand vous parlez à vos clients à ce sujet. Cibler vos produits à des gens qui sont plus susceptibles d'être intéressées.
4. Vous devez parler assez confiant ? vous semblez assez fiable ? A vous habiller professionnellement ? Imaginez de vendre les produits à vous-même comme comment vous vendez au client. Si vous
avez s aussi en doute si vous serez d’ acheter les produits vous-même Parfois, il pourrait être également que vous avez fait quelque chose que vos clients n'aiment pas, ou qu'ils n'aiment pas
vous sans raison.
Dans ce cas, il n'y a rien d'une grande partie de ce que vous pouvez
A votre succès
Matéo