10 janvier 2012
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Plus de 70 % de nos communications quotidiennes sont non verbales au moyen du langage corporel. En fait, nos pensées sont reflétées par nos gestes sans nous même en réalisant .
Quelle est l'implication de vous comme un spécialiste de marketing de réseau ? La réponse : vous avez besoin apprendre à lire le langage corporel de votre perspective qu'il serait utile de vous
d'évaluer comment votre perspective de recevoir vos propositions.
Quelles sont les langues de corps clés au look lorsque vous vous adressez à vos perspectives ?
1. D'apprécier l'ambiance globale de vos prospects. Un contact visuel direct indique que votre perspective est intéressée. Sourire les yeux et l’ œil détendu sourcils indiquent qu'ils sont à l'aise à votre écoute.
L'inverse indique qu'ils ne sont pas intéressés. Si vous prenez petits gestes penchés, ils montrent qu'ils comprennent.
En revanche, s’ils montrent même minuscules secousses de mouvements, vous pouvez expliquer les points que vous avez faites.
2. Pour évaluer leur ouverture Une posture ouverte indique que vos perspectives sont ouvertes à vos idées et sont prêtes à écouter plus.
Une posture ouverte est composée de corps penché vers l'avant et aucun franchissement des armes. Le contraire compose une posture fermée, c'est-à-dire les épaules posture et les bras croisés.
Une perspective est plus disposée à vous donner de l'information lorsqu'ils parlent de vous avec une paume ouverte. Quand vous voyez ce signe, vous pouvez modifier votre approche de la question
que vous discutez simplement.
3. De jauger leur réponse. Les gens figés et tambour leurs doigts lorsqu'ils sont agités et s’ennuient. À ce stade, vous pouvez prendre une pause ou de changer votre sujet. Votre perspective évalue votre proposition quand il commence à toucher son menton. Il est susceptible d'être une évaluation négative lorsqu'ils touchent leur nez et grattent .
En revanche, une perspective montre une évaluation positive par toucher le front, frottant et grattage des sourcils de leurs yeux.
Lorsque votre perspective est prête à signer le contrat, ils sont plus susceptibles de pencher vers l'avant et qu'ils pourraient jouer avec leur plume, comme si, disant: « Où est l'accord? »
En résumé, formation vous-même à comprendre le langage corporel et à y répondre de façon appropriée peut vous apporter beaucoup dans le réseau d'entreprise de commercialisation.
Notez que les compétences prennent du temps pour développer il faut être patient et être compatible !