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27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 16:50

Nous sommes tous sous une forte pression, peu importe quel type de pression, c'est que nous sommes confrontés. Si nous avons des temps difficiles au travail, nous trouvons que cela simplement se prolonge dans le reste de notre vie et que le stress que nous nous sentons jamais vraiment s'en va du tout.

Ce n'est pas inhabituel, et aussi fait plus de gens succombent aux problèmes qui se produisent à la suite de ce stress, tels que les crises de panique et les problèmes matériels dangereux.

Afin que vous puissiez à surmonter le stress, vous devez être en mesure de gérer votre temps correctement, mais c'est quelque chose qui est difficile pour beaucoup d'entre nous. Vous êtes un multitâche ?

Beaucoup d'entre nous appellerait nous-mêmes un mais cela ne signifie pas nécessairement que nous sommes capables de faire plus d'une chose à la fois.

Nos emplois peuvent exiger qu'on s'occupe de plusieurs tâches en même temps, mais la majorité d'entre nous ne sera pas en mesure de le faire efficacement.

Comme une question de fait, si vous gérez une seule tâche et obtenez alors interrompu pour s'occuper d'une autre, il peut vous emmener jusqu'à 20 minutes pour vraiment retrouver l'état d'esprit que vous étiez dans le premier élément chaque fois que vous gérez.

C'est pourquoi il est important pour vous de gérer votre temps, pas comme un multitâche mais comme un singulier tasker. Il y a une chose que nous avons tous en commun, peu importe ce que c'est que nous faisons dans la vie.

Nous avons tous 24 heures par jour, et nous devons faire tout notre travail effectué au cours de ces 24 heures.

Pour vous permettre de le faire et d'éviter beaucoup de l'effort que vous pouvez se sentir, la méthode la plus simple consiste à diviser votre journée en périodes de temps facile à gérer.

Par exemple, au lieu d'essayer de travailler toute la journée afin d'obtenir un gros projet fait, casser vers le haut de votre temps dans une ou deux heures périodes et se concentrer sur ce projet unique au cours de cette époque.

Il s'agit d'une technique de gestion de temps, mais il peut vraiment vous aider à faire beaucoup de choses plus et qui permettra de réduire la quantité de stress que vous ressentez dans votre vie.

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Mateo

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