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22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 16:00

Quand il s'agit de parler de trucs qui rendront vos annonces Facebook un succès il certainement beaucoup d'entre eux flottent.

Cependant, il sont a aussi, de nombreux conseils rares que nous n'entendons pas tant de choses à ce sujet peut rendre nos campagnes de publicité de Facebook qui beaucoup plus de succès. C'est ce que nous allons regarder dès maintenant.

De cette façon, que vous pouvez combiner tous les bons conseils pour que vous se réunissent créent une campagne publicitaire de Facebook à l'adresse solide.

#1 suivre votre Performance Une chose qui est souvent omise est le suivi des performances de l'annonce. Beaucoup trop nombreux commerçants vomir leur annonce alors asseyez-vous et attendent.

Le problème, c'est Qu'on ne sait jamais si l'annonce est en bien ou en mal. Profitez de Google Analytique pour suivre régulièrement les performances de votre annonce.

Assurez-vous que votre annonce génère des intérêts et assurez-vous qu'il n'a pas atteint la phase de « burn out ». Vous devez modifier vos annonces au moins tous les six mois. Cela inclut des images, titres et nouvelle copie.

#2 ont un Landing Page clair appel à l'Action Une fois que l'utilisateur clique sur l'annonce, ils ont besoin de savoir ce qu'ils sont censés pour faire ensuite.

Si le message est mélangé sur la page de destination, ils vont simplement cliquez sur le bouton back et être allé.

Vous devez vous assurer que vous avez un seul appel clair à l'action que vos visiteurs peuvent facilement comprendre et qu'ils peuvent facilement suivre les indications.

Par exemple, "cliquez ici", ou « inscrivez-vous maintenant. » Graphique appel à actions tendent à fonctionner le mieux. #3 comprendre ROI ROI ou retour sur investissement est un élément très important de connaître votre réussite ad. Vous devez savoir comment suivre votre retour sur investissement et comment le calculer. Il y a 5 choses nécessaires pour calculer votre retour sur investissement.

1. nombre total d'impressions 2. le coût de vos stores de Facebook 3. cliquez sur le taux de réponse de la fréquence / 4. taux de conversion 5. moyenne des bénéfices par la vente Ce que vous allez calculer est le coût pour obtenir la vente. Une fois que vous faites ce calcul, vous serez en mesure de déterminer votre rentabilité.

#4 garder votre Page de destination sur Facebook Pensez à créer une page de destination personnalisé directement sur Facebook.

Cela vous aidera à maintenir le coût de vos annonces plus bas que quand vous envoyez du trafic vers un autre site Web. Il vous donne également l'avantage supplémentaire de pouvoir ramasser plus aime et toujours répondre à vos objectifs de conversion.

Annonces Facebook constituent un outil précieux, surtout quand l'utilisateur prend la plupart d'entre

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Mateo

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