Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 15:52
 
Vidéo marketing est défini comme : la stratégie promotionnelle utilisée par les entreprises pour promouvoir les produits et services à l'aide de vidéos courtes, attrayants et éducatifs.
 
C'est une grande définition, mais ce que vous devez garder à l'esprit est que même si la plupart des gens sont des êtres visuels et pourrez voir quelque chose qu'ils veulent et puis l'acheter, si la vidéo n'est pas bien, elles s'exécuteront crier le contraire.
 
Votre meilleur pari est d'inclure également une version texte de la description de votre produit ou service pour ceux qui ne veulent pas regarder une vidéo.
 
Pour obtenir le meilleur parti de votre campagne de marketing vidéo il y a certains aspects vous pouvez prendre en compte pour s'assurer que votre vidéo est la meilleure qu'il peut être :
 
1. Bonne qualité - l'utilisation d'un bon microphone est primordiale. Vous souhaitez que vos clients pour pouvoir entendre ce que vous avez à dire. En outre, parler lentement et clairement et assurez-vous qu'il n'y a aucun bruit de fond sonore. Rien n'est plus gênant que les bruits de fond.
 
2. Qualité d'image - utiliser un appareil photo ou l'écran capture vidéo logiciel de qualité. Cela permet de capturer ce qui se trouve sur votre propre écran d'ordinateur et le transformer en un film. (Idéal pour les vidéos)
 
3. Qualité de l'information - n'essayez pas juste faire de votre vidéo impromptue, écrire un script au préalable et pratiquez-le jusqu'à ce que vous l'avez. Sonner comme l'expert que vous êtes. Si vous ne parlez pas sûr de vous-même vos spectateurs deviendront aussi bien sûrs de vous et vous allez perdre des ventes à cause de cela.
 
Google a les moyens de déterminer combien de temps un client potentiel passe sur votre site web. Si vous avez une vidéo sur votre site, il est prévu que votre client potentiel est de regarder la vidéo sur votre site, ils vont y rester pendant la durée de la vidéo.
 
Si vos autres formulaires de référencement sont sur la cible et que vous êtes actuellement le classement bien sur la recherche moteur de pages de résultats, mais votre vidéo est mauvaise alors vos visiteurs ne seront pas heureux avec les renseignements fournis et ils quitteront votre site immédiatement pour trouver la meilleure information ailleurs.
 
Il s'agit d'un taux de rebond et si Google sur cela vous perdrez finalement votre rang plus élevé.
 
Il existe deux façons de savoir si oui ou non votre vidéo est une bonne. Un moyen consiste à publier sur You Tube et voir combien de coups vous obtenez et l'autre façon est d'avoir un article sur votre site web pour les gens à laisser des commentaires.
 
Si vous recevez des commentaires favorables et beaucoup de coups, vous pouvez être sûr que votre vidéo a un succès et si pas, alors vous savez quels changements devront être faits en raison des commentaires laissés pour vous.
 
Vidéo marketing pourrait aller de toute façon pour vous. Tout cela repose sur les trois aspects que nous avons décrits ci-dessus et comment vos clients potentiels et Google, perçoivent votre production.
Qu'il vaut la peine et le rendre aussi professionnel que vous pouvez.
A votre succès
Matéo
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Site web 04/12/2012 18:02

Pour réussir sa campagne vidéo-marketing, il est important de bien choisir le ou les supports où la vidéo sera relayée. Dans un premier temps la vidéo peut être publiée sur le site web de
l’entreprise, ensuite sur des plateformes dédiées au partage de vidéos comme YouTube.

Sur le site web, il est conseillé de bien optimiser le référencement naturel de la vidéo, notamment à travers les balises méta de la page où elle est publiée. Sur la page, il peut y avoir également
un résumé de l’enregistrement.