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17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 14:47
Commençons d'abord par définir Cadeaux JV. Ce sont des événements où les commerçants se rassemblent leurs dons pour l'événement cadeau d'être ouvert au public en général.
Quels types de cadeaux que les gens comprennent? Littéralement tous les types imaginables de produit, à partir du logiciel d'ebooks, vidéos, audios, et même des services.
 
Voici un bref résumé des différentes étapes.
Pour une courte période de temps, avant la date de lancement du marketing sur Internet contribuent leurs produits giveaway. Généralement, il ya un processus d'approbation afin de s'assurer que chaque cadeau est conforme aux normes de l'administrateur de la campagne de cadeau. Les critères varient d'une campagne à l', et pourraient inclure des choses telles que ... il faut un tout nouveau produit, ou peut-être que le produit est tout à fait originale que vous êtes le développeur.
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Dans tous les cas cependant, cadeaux ne typiquement un processus d'approbation à passer.
Durant cette phase de pré-lancement, vous êtes encouragés à recruter d'autres contributeurs. Cette croissance de la taille du cadeau comme un tout, ainsi que crée quelques buzz sur l'événement à venir.
Le jour du lancement, les contributeurs du marché, puis l'événement cadeau à leurs listes. Si tous ou la plupart des partenaires font la promotion, ils seront en mesure levier sur les uns des autres listes de croître de façon exponentielle dans leurs listes une question de jours.
 
Les résultats que vous recevrez dépendra de plusieurs facteurs et le plus important est que votre cadeau est visible. En d'autres termes, si votre cadeau est perdue dans une liste de centaines, puis le nombre de signe-ups que vous recevez peut être absente. Donc le premier objectif est d'obtenir votre produit au haut de la liste.
 
La séquence des cadeaux offerts ne sont généralement pas du premier arrivé, premier servi. En fait, c'est en fait le contributeur le plus de points qui est habituellement au sommet de la liste. En conséquence, assurez-vous de comprendre comment les classements sont calculés, pour que votre produit est juste en haut.
 
Plus souvent qu'autrement, vous pouvez utiliser la phase de pré-lancement pour booster votre classement. Utilisez votre lien d'affilié JV ou de recruter plus de contributeurs. Typiquement avec chaque contributeur vous recruter, vous gagnerez plus de points vers le placement de vos produits.
Autres méthodes de recrutement réussie incluent les signatures de forum, les messages sur votre blog, et le réseautage social.
Une fois l'événement lance, un peu de promotion de votre part sera également assurer le succès. Promouvoir le cadeau à votre liste d'abonnés, et être sûr de les envoyer à vos JV ou lien d'affiliation. Encore une fois, plus de points pour vous.
Le timing est également une considération importante. Soyez sûr que vos promotions sont chronométrés avec le lancement de l'événement, afin de maximiser ses effets. Si vous deviez attendre plusieurs jours après la date de lancement de votre produit peut-être déjà perdu sa position au bien-près du bas de la liste.
 
Depuis d'autres spécialistes du marketing en contribuant à promouvoir le droit au début de l'événement, c'est quand la plupart du trafic va arriver. Donc même si vous étiez à shooter tout en haut sur le deux derniers jours, vous n'obtiendrez pas de nombreux hits, parce que tout le monde a déjà envoyé leurs visiteurs - ceux-là mêmes qui auraient dû le téléchargement de votre produit.
Les autres touches de la réussite ... sont un excellent produit, une squeeze page, une offre très attractive, et un titre produit passionnant, et les visuels.

A votre succès
Matéo
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