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27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 10:23

 

 

 

Votre texte sera votre meilleur allié ou votre pire cauchemar pour réaliser des ventes !
Votre texte joue un rôle essentiel qu’il contribue grandement au succès ou à l’échec d’une personne sur Internet.
La confiance d’une personne en vos propos est le point le plus important dans votre réussite
Vos clients potentiels resteront sur votre page de vente aussi longtemps qu'ils seront en confiance.

 

Tant qu’ils pensent que vous pourrez les aider à atteindre leur objectif, vous ne devrez pas rencontrer de difficultés.
Si le doute fait son apparition sur votre capacité à être la personne de la situation, il sera difficile de conclure la vente. Du moins au départ, avec le temps, vos clients potentiels pourront changer d’avis sur vous.
Vous devez faire en sorte que vos visiteurs se sentent à la bonne place lorsqu’ils visitent votre site.

 

Ils doivent se dire que votre produit ou vos services pourront les aider à atteindre leurs objectifs.
Montrez que vous connaissez parfaitement les problèmes que rencontrent vos clients potentiels dans la première partie de votre page de vente. Vous devrez réaliser des recherches, notamment sur les forums pour repérer les questions

Montrez que vous êtes apte à les aider. Il n’y a pas 36 possibilités. Vous devez montrer vos résultats avec des images à l’appui ou des témoignages d’anciens clients
Travailler sur ces deux points vous aidera à transformer un texte banal en une véritable machine à conversion !
Offre spéciale – Vous allez augmenter vos revenus !
Si vous avez lancé votre business sur Internet, vous appliquez certainement cette stratégie :
Création d’un produit.
Mise en ligne du site.

 

Promotion du produit pour réaliser des ventes.
Vous pourriez de temps en temps utiliser les offres spéciales pour pousser vos clients potentiels à passer à l’action
Pourquoi cette stratégie fonctionne-t-elle ?

 

La clé de cette stratégie vient du fait que vous allez proposer un produit unique ou une réduction seulement pendant un temps très court (quelques jours, voire seulement durant 24 heures).
Si vos prospects ne prennent pas une décision rapidement, ils louperont une belle occasion de gagner de l’argent (pour une promotion) ou de mettre la main sur un produit unique.
Comment pouvez-vous profiter de ce comportement ?
Vous mettez en place un cadeau sur votre site. Il vous permettra d’obtenir l’email et le prénom de vos clients potentiels.

 

Ce cadeau peut être un ebook, une vidéo… Si vous vendez un logiciel, vous pouvez proposer une période d’essai limitée à 15 jours.
Pour relancer ce deuxième groupe de personnes, vous pouvez leur envoyer une offre « spéciale abonné » leur proposant une réduction ou des produits complémentaires en bonus.
Vous avez deux possibilités :
L’offre est valable seulement pendant une période limitée comme je vous l’ai indiqué en introduction.
L’offre est seulement valable aux X premiers acheteurs.
Dans les deux cas, vous allez inciter vos abonnés à prendre rapidement une décision.
À quelle fréquence pouvez-vous utiliser cette stratégie ?

 

Si vous envoyez tous les 15 jours une offre spéciale à vos abonnés, l’impact sera moindre. Généralement, on propose ce genre d’offres à une date précise. Par exemple, l’anniversaire de votre entreprise.
Certains vendeurs sont réticents à l’idée de proposer une importante réduction. Si c’est votre cas, la solution est de proposer du contenu supplémentaire. Ainsi, vos clients en obtiennent plus pour le même prix. Ce sera suffisant pour les inciter à acheter
Comment réussir
A votre  succès
Matéo
Vivre mieux
http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

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