Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 14:33
 
Recherche moteur levier formule
Les moteurs de recherche sont des sites spéciaux sur le Web qui sont conçus pour aider les gens à trouver de l'information stockée sur d'autres sites. Il existe des différences dans les façons de travailler des divers moteurs de recherche, mais tous effectuent trois tâches fondamentales :
 recherche Internet - ou sélectionner des morceaux de l'Internet - basé sur les mots importants,
, ils gardent un index des mots, ils trouvent, et où ils trouvent,
, ils permettent aux utilisateurs de rechercher des mots ou des combinaisons de mots que l'on trouve dans cet index.
 
Début des moteurs de recherche ont tenus un index de quelques cent mille pages et documents et ont reçus peut-être un ou deux mille demandes chaque jour. Aujourd'hui, un haut moteur de recherche est des centaines de millions de pages d'index et vont répondre à des dizaines de millions de requêtes par jour.
Avant un moteur de recherche vous pouvez dire lorsqu'un fichier ou document, il doit être considéré. Pour trouver des informations sur des centaines de millions de pages Web qui existent, un moteur de recherche emploie des robots Logiciels spéciaux, appelés araignées, pour construire des listes des termes trouvés sur les sites Web.
Quand une araignée construit ses listes, le processus est appelé web rampant
Afin de construire et de maintenir une liste de mots utiles, les araignées d'un moteur de recherche ont à regarder un grand nombre de pages. Comment est-ce que toute araignée commence ses voyages sur le Web ? Les points de départ habituels sont des listes de serveurs fortement utilisés et très populaires pages.
L'araignée commencera avec un site populaire, indexation des mots sur ses pages et chaque lien trouvé sur le site qui suit.
 
 De cette façon, le système d'exploration commence rapidement à voyager dans les portions plus utilisées du Web.
Une fois que les araignées ont terminées la tâche de trouver de l'information sur les pages Web, le moteur de recherche doit stocker les informations d'une façon qui le rend utile. Il y a deux éléments clés impliquées dans rendre les données recueillies accessible aux utilisateurs :
 L'information stockée avec les données,
 La méthode de l'information est indexée.
 
Dans le cas le plus simple, un moteur de recherche pourrait simplement stocker le mot et l'URL où il a été constaté. En réalité, cela ferait pour un moteur d'une utilité limitée, qu'il n'y aurait aucun moyen de dire si le mot est utilisé dans un important ou de façon négligeable sur la page, si le mot a été utilisé une fois ou plusieurs fois, ou si la page contenait des liens vers d'autres pages contenant le mot. En d'autres termes, il y aurait aucun moyen de construire la liste de classement qui essaie de présenter les pages plus utiles en haut de la liste des résultats de la recherche.
 
À faire pour des résultats plus utiles, la plupart des moteurs de recherche stockent plus que le mot et l'URL. Un moteur de recherche peut stocker le nombre de fois où le mot apparaît sur une page. Le moteur pourrait attribuer un poids à chaque entrée, avec une augmentation des valeurs attribuées aux mots comme ils apparaissent près du haut du document, en sous-rubriques, liens, dans les balises META ou dans le titre de la page. Chaque moteur de recherche commercial a une formule différente pour attribuer le poids des mots dans son index.
C'est une des raisons de rechercher le même mot sur les différents moteurs de recherche produira des listes différentes, avec des pages présentées dans des ordres différents.
Un index a un but unique il permet d'informations se trouvent aussi rapidement que possible. Il y a quelques façons pour l'index d'être construit, mais un des moyens plus efficaces est de construire une table de hachage.
 
De hachage, une formule est appliquée pour attacher une valeur numérique à chaque mot.
La formule est conçue pour distribuer uniformément les écritures à travers un nombre prédéterminé de divisions.
Cette distribution numérique est différente de la répartition des mots dans l'alphabet, et c'est la clé de l'efficacité d'une table de hachage.
Lorsqu'une personne demande une recherche sur un mot ou une phrase, le logiciel du moteur recherche dans l'index des informations pertinentes.
Le logiciel fournit alors un rapport vers le chercheur avec les pages web plus pertinentes énumérées en premier.

Comment réussir
A votre succès
Matéo
Vivre mieux
Partager cet article
Repost0

commentaires