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30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 12:59
 
quelques conseils d'initié supplémentaire vraiment frapper le sol en cours d'exécution. Ces « secrets » sont tirées de l'étude de ceux qui ont fait des millions dans cette industrie.
6. Parler à plusieurs en même temps au lieu d'un à la fois.
Nous avons juste mentionné que le véritable pouvoir du Marketing de réseau est misant sur vos efforts.
Avez-vous jamais remarqué que les gens réels succès dans cette industrie ne parlent jamais à une seule personne à la fois ? Pensez à ce sujet. Votre message ou votre script de recrutement sera le même pour chaque perspective.
Vous êtes en les introduisant à une occasion d'affaires. Si vous deviez utiliser le téléphone pour faire vos présentations, perspectives combien pouvez-vous parler d'en une seule journée ?
Voici ce que font les commerçants sérieuses :
(a) mis en place un numéro sans frais avec un message enregistré et d'inviter les appeler à quitter leur nombre et autres informations de contact.
(b) faire de la publicité des conférences téléphoniques où beaucoup de gens peuvent se joindre et écouter votre présentation en même temps.
(c) exécuter un babillard sur votre site Web où les gens peuvent poser des questions et discuter de l'entreprise.
(d) l'hôte d'une conférence en ligne chat room.
(e) achat mène et les charger dans un répondeur automatique avec votre message de prospection. Soyez prudent ici afin d'éviter les plaintes de SPAM. Également confirmer que la compagnie de répondeur automatique que vous utilisez vous permet de pistes d'utilisation achetées.
2. Cibler autre marketing de réseau.
Cela peut sembler aller à l'encontre de la question de ne pas sauter d'une occasion à l'occasion, mais il est plus facile de travailler avec quelqu'un qui a déjà travaillé dans l'industrie qu'une personne totalement nouvelle.
Il existe des courtiers de liste qui se spécialisent dans la mailing liste des distributeurs d'entreprises qui ont fermés. Pour ces personnes, que vous n'avez pas à leur apprendre à pêcher, ils le savent déjà, et qui peut être un plus.
En plus de cela, vous pouvez vous attendre que s’ils rejoignent les forces avec vous elles peuvent faire toute leur ligne de l'ancienne société. Bien sûr, un défi est que ces commerçants aguerris seront également plus difficiles à recruter ils prendront une attitude plus critique de votre occasion.
3. Cibler les entrepreneurs et les entreprises- l'esprit des gens.
Ici encore une fois que vous ciblez les personnes qui sont déjà motivées et de comprendre ce qu'il faut pour exécuter une entreprise prospère.
Ces personnes seraient également déjà être mise en réseau dans leurs entreprises et seraient dans une position d'influence.
Ces personnes comprennent les chiropraticiens, les agents immobiliers, gens ventes et marketing internet. Ces professionnels entrent en contact avec un grand nombre de personnes et peuvent être le coup de pouce que l'organisation a besoin.
Le plus « business » vos perspectives sont plus probablement vous les recruterez .
. Faire un plan écrit avec tous vos objectifs et étapes pour y parvenir.
Psychologues nous disent que quand on écrit quelque chose nous sommes plus susceptible de nous engager à elle.
C'est pourquoi vous devez dans un contrat de placer votre signature sur la ligne pointillée aide à garder votre part du marché.
Chaque propriétaire d'entreprise doit avoir un but pour lequel ils sont aspirés. Si vous viser pour rien vous êtes susceptible de le frapper. Si votre plan est d'obtenir un revenu récurrent de 10 000 £ par mois vous devez définir des objectifs plus petits sur votre chemin.
Dire, 3 000 £ par mois après la première année, puis 7 000 £ par mois après la deuxième année et enfin 10 000 £ par mois par la troisième année.
Une partie très importante de la rédaction de ce plan consiste à calculer ce qui est nécessaire pour parvenir à votre but.
Si vous devez appeler 20 personnes pour obtenir 1 « Oui », et que cette perspective est une valeur de 50 £ par mois pour vous, vous savez combien d'appels, vous devrez faire par mois pour aller de 3 000 £ par mois à un an. Semble simple, mais la plupart des gens ne font pas ce genre de calcul, et ils exécutent leurs entreprises avec des attentes aveugles.
Savoir où vous allez est l'une des façons plus faciles pour s'y rendre !
5. Continuellement travailler afin d'améliorer vos compétences de personnes, surtout à votre écoute.
En son noyau, Marketing de réseau est vraiment la gestion des personnes. Si vous n'aimez pas traiter avec les gens alors ce n'est pas pour vous. Vous allez toujours être en contact direct ou indirect avec les gens et si vous devez rafraîchir vos compétences.
Une de ces compétences que vous aurez besoin de mettre l'accent principalement sur votre écoute.
Un des plus communs inconvénients du réseau Marketing est qu'ils parlent trop et n'écoutent pas assez. Cela s'applique à la majorité des vendeurs. Il faut toujours prendre le temps d'écouter le client, si vous faites ils vous diront ce qu'ils recherchent ! Voici quelques trucs pour améliorer vos aptitudes à l'écoute (en particulier sur le téléphone) :
(a) bien... juste arrêter de parler et d'écouter. C'est la partie plus dure.
(b) apprendre à voir les choses de la position de la perspective. Est votre perspective une maman seule qui lutte pour buts ? L'empathie et de fournir la solution.
(c) reformuler ce que la personne vous dit bien sûr que vous comprenez ce qu'ils disent. Cela rend également l'autre personne se sentir « entendu ».
(d) Essayez ne pas à interrompre alors qu'ils parlent — autre dur.
(e) poser beaucoup de questions de clarification, mais ne pas d'être conflictuel.
(f) éviter de sauter aux conclusions inutiles et apprendre à « écouter entre les lignes. »
(g) sourire ! Vous serez surpris de voir ce que cela fait à votre ton de voix.
6. Soyez au courant de ce qui se passe dans l'industrie en vous abonnez au moins un journal professionnel de Marketing de réseau.
Il existe de nombreux magazines au choix et nombreux livres écrits sur le sujet du Marketing de réseau. Comme un « expert » dans le domaine, vous devriez être capable d'en parler de manière professionnelle et être au courant des dernières tendances et technologies disponibles pour vous.
Pensez à impressionné comment vos prospects seront quand vous pouvez citer les statistiques les plus récentes. Cela vous aide à construire une crédibilité immédiate avec vos perspectives. Si vous prévoyez de faire 20 000 £ par mois, pensez à d'autres professionnels avec des salaires similaires devaient endurer avant d'avoir atteint ce niveau, un médecin, par exemple années des écoles de médecine, prêts pédagogiques et stages ! Ne soyez pas maigre sur votre éducation.
7. Écrire votre propre livre ou à produire des rubans de Marketing de réseau et de CD
Cela peut sembler être une commande, mais il n'est pas aussi difficile qu'il semble tout d'abord. Tout d'abord, vous pouvez publier un livre électronique même si vous avez ce livre écrit par un nègre professionnel.
Vous pouvez placer une soumission à un site Web et soumission d'écrivains sur votre travail. Cet ouvrage aura votre nom sur la couverture, et personne n'a de savoir que vous avez jamais écrit un seul mot !
Cassettes audio et de CD peut être produit à la maison à l'aide d'un enregistreur stéréo ou dans un studio de son local.
Vous pouvez également utiliser votre ordinateur avec le logiciel approprié et le matériel pour ce faire.
Il y a beaucoup d'entreprises qui reproduiront ces enregistrements pour vous à un coût minimal. Avoir votre nom sur ces produits peut être un booster de revenu réel. Personnes veulent savoir qu'ils suivent un chef de file et c'est la façon dont vous présentez vous-même.
A votre succès
Matéo
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