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16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 10:35
 
10 Façons d'être un meilleur Leader
1. Demandez à être jugé
Découvrir ce que les autres pensent de vos compétences en leader peuvent vraiment vous aider à changer pour le mieux. Parfois les dirigeants peuvent être tellement enveloppés à en apprécier d'autres personnes, ne cherchent pas d’évaluation du dessous, uniquement à partir de leurs propres supérieurs.
Votre équipe est la meilleure source de commentaires, qu'ils sont sur la fin de réception de votre « compétence » chaque jour.
Honnêteté devrait être encouragée, mais à l'esprit qu'il peut être uniquement des commentaires anonymes qui détient la vérité, si votre équipe croit que vous allez l'utiliser contre eux, ou devenir défensif sur ce qu'ils disent.
 Si vous avez créé un environnement de confiance et ouvert, cela ne devrait pas être un problème.
2. Ne pas abuser de votre pouvoir
Si les gens s’interrogent pourquoi certaines choses sont faites, ou la logique des décisions, jamais tirer en réponse. Votre équipe devrait se sentir responsabilisé, si seulement vous avez pris le temps d'expliquer la raison d'être pour l'une des décisions qui sont faites.
Votre équipe doit être de votre côté. Cela n'arrivera pas par vous dire que la décision est celui que vous êtes le patron. Votre équipe ne peut-être s'entendre, mais ils doivent savoir pourquoi comment une situation est.
3. Votre équipe est intelligente et on peut faire confiance
Votre équipe devrait prendre des mesures et de prendre des décisions. La confiance est un élément essentiel des compétences en leader Si vous ne pouvez  pas faire confiance aux gens de faire leur travail, alors vous avez de mauvaises personnes, ou vous faîtes leur gestion pas correctement.
Les laisser faire ce qu'ils sont là pour faire sans scruter du regard sur leurs épaules toutes les quinze minutes, demander  à ce qu'ils font avec leur temps.
4. Écouter
Véritablement à l'écoute de votre équipe est l'un des plus grandes compétences en leader. Bons auditeurs viennent comme véritablement intéressés, empathique et soucieux de savoir ce qui se passe.
Tous les grands chefs ont des compétences en grande communication. Membres de l'équipe de malheureuse ne peuvent exister que lorsque leurs problèmes n'ont pas été diffusés. Créez un environnement où les problèmes peuvent être discutés ainsi que les solutions peuvent être trouvées.
5. Cesser d'être un expert sur tout
Dirigeant souvent atteindre leurs positions en étant compétent dans un certain domaine et vous aurez une opinion sur la façon de résoudre les problèmes.
Ils croient que c'est mieux pour quelqu'un dire quoi faire, ou même de le faire eux-mêmes, que de donner à leur équipe la possibilité de développer leurs propres solutions et exercer leur créativité.
6. Être constructif
Négativité de race de négativité. Comment vous communiquez avec  un effet profond sur votre équipe, ensemble et individuellement. Critiques seront toujours devant être prises par les dirigeants, mais essayez de rendre constructive et les livrer sans attachement émotionnel.
7. Juge votre succès par votre équipe
Le véritable succès d'un dirigeant peut être mesuré par le succès des personnes qui travaillent pour eux. Vous ne pouvez pas être un chef de file de succès d'une équipe de négliger, tout comme vous ne pouvez pas être un succès général d'une armée défaite. Vous devrez  toujours porter sur le renforcement des compétences de votre équipe et lever les obstacles à leur façon.
8. Ne soyez pas un narcissique
Rien n'est plus ennuyeux pour les membres de l'équipe de dirigeants qui prennent leurs décisions basées comment bien leur faire apparaissent à leurs supérieurs.
 Une compétence clés en leader est l'intégrité. L'intégrité est de faire la bonne chose et permettre aux éloges où la louange même si ce n'est pas à votre porte.
9. un sens de l'humour
Personnes travaillent mieux lorsqu'ils sont à leur amuser. Le travail lui-même peut être terne, mais l’environnement pas à l’être. Étouffer de plaisir signifie aussi étouffante de créativité. Membres de l'équipe aiment quand le chef se joint et a s'amuser. Cela n'a pas à créer une ambiance désinvolte  au contraire, c'est un précepte d’équipe - construction
10. Ne pas être trop éloigné
Sans vous dévoilez les secrets intimes, il est possible pour les dirigeants de montrer un côté plus humain. Si respect mutuel existe, cela ne devrait pas être considéré comme vulnérabilité, plutôt un signe que vous êtes un être humain sensible, tout comme les membres de votre équipe. Seulement lorsque votre équipe obtient de savoir établir correctement le réel, vous aurez les fondements véritables de bon leader – confiance et le respect.
Comment réussir
A votre succès
Matéo
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