19 mai 2012
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Rejet n'importe où ne peut signifier la fin du monde et dans le monde du marketing à plusieurs niveaux, il est très loin de là. Lorsque vous faîtes la prospection de personnes, vous rencontrerez
certainement avec beaucoup plus de rejet que l'approbation.
C'est la règle du jeu. Mais ce qui est important est que vous regardez ce que signifie votre rejet.
Si vous êtes intelligent, chaque rejet doit vous dire quelque chose. Cliché mais il sonnera, vous devez tirer les leçons de votre rejet et aller de l'avant avec votre entreprise.
Avec chaque rejet, vous devrez faire une vérification sur certaines choses, que tout ce qui n'est évidemment . Vous avez besoin améliorer les choses.
Voici certaines des choses que vous avez besoin d'étudier.
Votre méthode les approcher
Vous devez être convaincant avec votre approche, mais assurez-vous de ne pas franchir la ligne. Si vous avez froid en les appelant, vous devez faire très attention comment vous intéressez dans
votre concept.
Il faut une quantité de formation afin d'améliorer votre approche. Si vous sentez que vous répondez avec beaucoup de rejet à cause de cela, vous pouvez demander à quelqu'un dans l'up line qui
fait bien pour vous aider.
Votre explication du Concept
Vous vous sentez que les gens que vous expliquez l'entreprise MLM ne sont pas de comprendre ce que vous leur dites ? N'oubliez pas que personne ne voudraient être une partie d'une entreprise
qu'ils ne comprennent pas.
Vous devez conserver votre explications simples et illustrations de l'utilisation et des exemples pour rendre les choses compréhensibles pour eux. Invitons également leur demander souvent de
leurs doutes
Votre façon de profiter des perspectives
Il s'agit d'un ensemble étendu que vous avez besoin d'étudier. Si vous obtenez vos perspectives et rencontrer des gens personnellement, vous devez aller pour les méthodes plus sophistiquées
telles que le marketing sur Internet et ainsi de suite. Grâce à Internet, vous pouvez générer des milliers de prospects à qui vous pouvez promouvoir des votre entreprise tout à la fois.
Cela augmente l'exposition de votre entreprise MLM immensément et que les gens qui seront intéressés viendront à vous, réduisant le taux de rejet radicalement.
Votre approche de suivi
Si c'est en ligne ou hors connexion, vous devez être persistant en suivant les demandes initiales qui atterrissent à votre bureau.
Une fois que votre concept est clair à vos perspectives, ils prendront probablement quelque temps pour y réfléchir.
Toutefois, si vous donnez trop temps, ils vont oublier votre opportunité MLM entièrement.
Vous devez leur donner le temps d'une semaine et ensuite envoyer un rappel doux et, s’il semble tout droit, demandez une autre réunion avec eux.
A votre succès
Matéo
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