Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 11:36


Avez-vous déjà rencontré un ami ou un membre de la famille qui vous dit de vous détendre? Tu n'aimes pas ça? Dire à quelqu'un de simplement se détendre est comme dire à quelqu'un qui est allergique à juste arrêter d'être allergique.

Certains d'entre nous sont plus nerveux que d'autres et c'est juste une partie de notre constitution génétique. Cependant, nous n'avons certainement pas à être coincé dans cette façon d'être; Nous pouvons changer notre orientation et la perception et vraiment apprendre à se détendre.

Pour certains d'entre nous, être détendu est facile, et pour d'autres, c'est un comportement appris. C'est la beauté de la détente - si vous ne savez pas comment, vous pouvez apprendre. Il peut prendre un peu de temps et d'efforts, mais il est certainement une caractéristique apprenable.

Avec le temps et la pratique, vous aussi, pouvez simplement vous détendre.

Intégrer les outils dont vous avez besoin pour apprendre à vous détendre

Une fois que vous avez décidé d'intégrer la relaxation dans votre vie, la prochaine étape est d'agir. Une excellente façon d'apprendre à se détendre est de pratiquer la méditation. Il existe plusieurs formes de méditation et toute bibliothèque peut vous aider à démarrer.

Livres, DVD et CD sont disponibles pour vous permettre de commencer votre voyage d'apprentissage.

Si le yoga est votre choix de détente, puis acheter le tapis et DVD, ou acheter le DVD pour votre système de jeu. Même aller tout dehors et vous acheter une tenue de yoga.

Un des outils les plus importants à recueillir, cependant, est l'outil du temps. Planifiez votre séance de relaxation et faites savoir à tout le monde que vous ne devez pas être dérangé. Si votre famille veut un heureux vous, alors ils doivent respecter cet espace. Si rester à la maison et essayer de se détendre se révèle infructueux, rejoindre une classe de yoga ou de méditation.

Prenez un ami et allez-y

Un des conseils les plus réussis pour apprendre à se détendre est applicable à n'importe quelle situation. Lorsque vous prenez un ami et de les incorporer dans l'équation, vous vous donnez un partenaire à qui vous devez répondre.

Avoir quelqu'un à qui répondre est une pépite d'or. Quand vous avez seulement vous-même à répondre, il est trop facile de faire des excuses. Un bon ami, cependant, ne vous laissera pas s'en tirer avec ça.

Choisissez un moment, un espace et un lieu

Il est très important de créer un temps, un espace et un lieu pour votre technique de relaxation. Choisissez un endroit désigné, peut-être dans votre chambre où vous pouvez fermer le reste du monde.

Faire un petit coin de cette salle disponible pour votre tapis de yoga, quelque chose de serein à regarder sur le mur, et peut-être même quelques bougies. Cette action vous parlera beaucoup, car elle vous permettra de vous engager à l'art et l'acte de détente.

Apprendre à se détendre est quelque chose qui est très faisable si vous venez de mettre dans un peu de temps et d'efforts

Méditation Express 1.0

Libérez-vous du stress et de la négativité en méditant simplement

 

  • Qu'est-ce que la méditation exactement ?
  • http://vd55.com/53O
  •  
  • Les nombreux avantages à méditer
  • Comment, où et combien de temps méditer ?
  •  

· http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com

 

wacquier.jean-luc

ps

Venez récupérer le manuel de VOTRE plan personnel ici :
https://mj223.isrefer.com/go/oa/jeanlucw/

 

Suivez nous sur

 

http://meditation-relaxation-sante-vie.over-blog.com

 

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

 

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

 

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

 

http://mateo.agence-presse.net/

 

http://mateo.agence-presse.net/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires