Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 18:18

Ce que je vais vous expliquer est un moyen simple, pourtant très puissant pour attirer la richesse et la prospérité dans votre vie de reconnaissance et de gratitude. Je choisis de ressentir une immense gratitude en moi, car c’est ce que je veux voir se refléter dans le monde.

D'abord, imaginez ce que serait votre vie si vous étiez riche. Ne la voyez pas simplement, mais sentez-la comme si vous connaissiez déjà le luxe et viviez déjà dans la richesse.

Vous voyez-vous conduire votre voiture de rêve ?  Quel est le modèle et de quelle couleur est-elle ? Touchez le siège et sentez sa texture douce.  Allumez l'autoradio et entendez votre musique préférée.  Éprouvez la joie de la conduire vers votre lieu préféré.

Peut-être pourriez-vous visualiser une maison. Combien de pièces a-t-elle ? Prenez un moment de détente dans votre nouvelle salle de bain.  Sentez le parfum du repas qui se prépare dans la grande cuisine. Faites un peu d’exercices dans votre salle de sport privée.

L’important ici est de croire que vous êtes déjà riche. Alors, cette sensation n’est-elle pas bonne ? En faisant cet exercice, vous lâchez les puissances de votre subconscient et vous les dirigez pour vous donner ce à quoi vous rêvez.

Mais cela ne s’arrête pas là. Pour rendre le tout encore bien plus efficace, respirez lentement tout en vous en accrochant toujours à ce sentiment merveilleux d'être riche, et dire un petit merci à Dieu, ou à une autre puissance supérieure.

En étant reconnaissant, vous commandez les Pouvoirs de l'Univers à travailler en votre faveur. Vous confirmez que vous acceptez gracieusement vos bénédictions.

Essayez ! Croyez et estimez que vous êtes déjà riche et soyez reconnaissant pour cela.  Chaque fois que j'ai achevé mon discours sur scène ou que je réussis le lancement d’un nouveau produit en ligne, la gratitude est l'état dans lequel je choisis d’être, il n'y a aucune raison ou justification. Je vous le dis, vous serez étonné par les résultats.

 

Comment produire une visualisation efficace ?

Il y a certaines choses qu’il vous faut connaitre sur la visualisation qui permettront d’améliorer son efficacité globale. Pour vous assurer une bonne visualisation, nous devons la rendre la plus sensorielle possible. Ce qui sous-entend qu’une bonne visualisation ne se contente pas des images mais elle doit aussi en prendre éveiller nos sens : le toucher, l’odorat, l’ouïe et le gout.

Plus vos sens seront concernés par votre visualistaion plus crédible sera l’expérience pour votre esprit. Nous devons y penser comme si nous étions en train de reconstruire la réalité au sein de notre esprit, au point de penser que nous sommes réellement en train de vivre cette expérience.

L’avantage de travailler avec la visualisation au travers de la réalité est qu’elle nous permet d’écrire un scénario très précis de la manière dont nous voulons qu’il se déroule.

Il faut également que vous soyez présent dans votre visualisation comme vous l’êtes dans la réalité. Vous êtes toujours là, dans toutes vos expériences même vos rêves endormis. Parfois vous vous surprendrez à visualiser un de vos objectifs, vous allez créer un véritable petit film avec les parfums, les sons, etc. mais vous oublierez de vous y intégrer. Alors pensez bien à vous visualiser dans vos expériences, cela paraitra plus vrai à votre subconscient.

Il ne s’agit évidemment pas de vous voir comme un personnage passif, mais comme quelqu’un d’actif, vous êtes le moteur de votre scénario. Soyez submergé par la scène, sentez, touchez, entendez, goutez et agissez. Visualisez les circonstances comme si vous étiez en train de les vivre.

Le plus important est d’aller jusqu’ ‘à ressentir les émotions. Ressentez les intensément, ne vous occupez pas de savoir si vos émotions sont infantiles ou stupides, ressentez-les telles qu’elles vous viennent.

Si vous êtes en train de vous visualiser dans les bras d’une jeune fille sous la pluie, ressentez le baiser que vous allez lui donner, ressentez la pluie qui s’infiltre dans vos cheveux. Sentez l’intensité de ce baiser, votre cœur qui s’emballe sous toute cette émotion… vous avez tant de fois souhaité l’embrasser.

Je vous promets que plus vous mettrez d’énergie dans ces visualisations, plus vous accéderez à leur réalisation.

C’est tout là l’objectif d’une visualisation efficace.

Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.

Et si en quelques minutes vous pouviez Faire Disparaître le Stress et l'Anxiété, Améliorer votre Santé et Vivre une plus grande Paix Intérieure.

http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb3.com

 

Rejoignez  nous

Sur notre  https://www.facebook.com/

 

https://twitter.com/

 

wacquier.jean-luc

Cette référence est en réalité un passionné : il aide des gens à améliorer leur vie et pour cela il publie des ouvrages comme celui-ci

Recevez 7 initiations gratuites sur la méditation
et ses réels bienfaits sur votre corps et votre esprit!

http://mateo2.echosante.com/meditation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires