Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2016 5 25 /11 /novembre /2016 16:43

Les 4 clés indispensables pour vous protéger des crises majeures qui peuvent arriver dans les prochains mois ou années.

- La méthode qui vous permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier dans les prochaines semaines, de ne le payer que 20% de son prix (oui 80% de remise, à terme !) et de recevoir des loyers nets d’impôts, 12 mois sur 12… quoi qu’il arrive !

Sacrée promesse, n’est-ce pas ? 

Et c’est pourtant 100% vrai. Philippe fait cela pour ses clients depuis plusieurs années. 

Vous savez, je crois énormément en l’abondance. Tout le monde peut l’avoir, vraiment. Et c’est avec des méthodes simples comme celles de Philippe que ma croyance en cette abondance se renforce. 

Pour prendre un exemple tout simple, dans la 1ere vidéo, il vous explique le cas de Frédéric, concierge d’immeuble, qui n’avait aucune protection il y a encore quelques mois…

Et qui aujourd’hui a un patrimoine d’environ 100 000 euros qui lui rapporte des revenus tous les mois… Des revenus qui seront là pour le soutenir en cas de coup dur.

 Vous n’avez pas besoin d’avoir déjà de l’expérience dans l’immobilier.
- Vous n’avez pas non plus besoin d’être déjà riche…

Aujourd’hui il est simple pour un particulier de passer d’un patrimoine de 0 à 100 000 euros et plus… 

Beaucoup d’autres l’ont fait.

Et avec les pépites dévoilées par Philippe, vous le pouvez aussi. Parce qu’il est de moins en moins viable de ne compter que sur votre salaire pour avoir une vie épanouie. Les générations actuelles et les suivantes commencent déjà à se tourner vers la création de patrimoine. Et cela passe forcément par l’immobilier.


La méthode Générations Patrimoine vous permet de commencer maintenant vous aussi… En vous donnant le chemin le plus direct :

Vous pouvez aussi voir l’exemple de Laurent. 

Il s’est créé en 2 mois un patrimoine de 260 000€… Et il reçoit, en plus de son salaire, des loyers garantis 12 mois sur 12 !

Pour rappel, elle vous permet de devenir propriétaire d’un bien immobilier, en ne le payant que 20% de son prix du marché. Avec le locataire le plus fiable et solide qui existe. Et le tout, net de tout impôt !

Dans la série de 4 vidéos gratuites, j’ai aussi rajouté des exemples de mes clients qui sont passés de 0 à plusieurs centaines de milliers d’euros en quelques semaines.

Ceux qui ont utilisé la méthode Générations Patrimoine n’étaient pas riches au départ. C’était, pour la plupart, des salariés « normaux » avec un salaire « normal »

Vous savez, je crois énormément en l’abondance. Tout le monde peut l’avoir, vraiment. 

Et c’est avec des méthodes simples comme celles de Philippe que ma croyance en cette abondance se renforce

Pour 50 à 150 euros d’épargne par mois, vous pouvez devenir propriétaire d’un bien immobilier, en ne payant que 20% de son prix du marché ! Et recevoir tous les mois des loyers automatiques.

Philippe Hodiquet, expert en création de patrimoine, vous explique même comment avoir le locataire le plus solide qui existe dès la remise des clés. Et tout cela, net de tout impôt, du début à la fin.

Tout est dans la formation gratuite en 4 vidéos qu’il a préparée pour vous.

Il a mis en ligne une série de 4 vidéos dans laquelle il vous explique tout (ce qui peut arriver dans les prochains mois, comment vous protéger le plus vite possible…) :

Cliquez ici pour découvrir tout cela :
http://mateo1.generations-patrimoine.com


Amicalement

Amicalement,
wacquier jean-luc

DEVEL.PERSO: Les 5 clés pour réussir sa vie

Un miraculé vous dévoile ses secrets. Il s'est sorti de nombreuses situations très compliquées. Vidéos et exercices pratiques pour augmenter la confiance en soi et rester serein face aux é

goo.gl/GCmGxS

 

La puissance de face book

goo.gl/y904Sz

Suivez nous

https://twitter.com/

https://www.facebook.com/

 

P.S. Le mieux c’est de voir les 4 vidéos gratuites dans l’ordre pour tout comprendre

http://mateo1.generations-patrimoine.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires