Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 17:03

Le lavage de cerveau, aussi appelé manipulation mentale ou contrôle de l’esprit, est une forme active de la manipulation des pensées d'une personne, en détruisant d’abord la personne psychologiquement.

Il est conçu pour infliger entièrement un programme à quelqu'un contre sa volonté. Cela se fait en implantant des pensées dans l'esprit d'une personne afin de modifient sa façon de penser et ses comportements contre sa volonté consciente.

Les tactiques de manipulation de l'auteur du contrôle de l'esprit (appelé agent) sont à la fois consciemment et inconsciemment forcée sur la cible ou la victime.

Le scientifique russe Pavlov a été le premier à identifier comment le phénomène de lavage de cerveau / contrôle mental fonctionne réellement. Il a été en mesure d'indiquer les phases exactes qui se produisent dans le cerveau au cours du processus de lavage de cerveau ou de contrôle mental.

Il a classé les phases en 3 états distincts et progressifs qui prennent effet et qui sont appelés "inhibitions transmarginales".

Ces trois phases sont ce qui permet au processus de lavage de cerveau ou de contrôle mental de prendre effet sur une personne. Elles sont classées comme suit:

1. La phase d'équivalent :

Dans cette première phase le cerveau réagit à des stimuli forts et faibles de la même façon.

2. La phase paradoxale :

Le cerveau réagit maintenant plus rapidement aux stimuli faibles qu'aux plus forts.

3. La phase ultra paradoxale :

Dans cette phase, les réponses du cerveau qui sont naturellement conditionnées ainsi que les modes de comportement changent du positif au négatif et du négatif au positif.

C’est dans chacune des trois phases distinctes que le degré de conversion dans un cerveau augmente jusqu’à l'achèvement.

Un agent, qui est une personne qui utilise le contrôle de l'esprit ou le lavage de cerveau pour promouvoir son programme, utilise différentes tactiques pour atteindre ses fins sur une victime. Mais quel que soit le style d’un agent, il commence toujours par détruire la victime à la fois psychologiquement et émotionnellement.

L'idée derrière le lavage de cerveau et le contrôle de l'esprit est de détruire la victime jusqu’à un état de niveaux anormaux de peur, de colère, d'excitation ou de tension nerveuse.

Une fois qu’elle est dans un état émotionnel de déséquilibre ou de dissonance émotionnelle comme on l'appelle, la victime est plus facile à dominer.

Ce que l'agent procédant à un contrôle mental ou à un lavage de cerveau espère obtenir, est de prendre le contrôle total sur les processus de pensée de la personne.

En brisant la victime systématiquement, un agent planifie d’altérer progressivement le sens du jugement de la victime.

Une fois dans cet état, il peut espérer reprogrammer la victime en fonction de son "programme". Une fois que agent a semé les graines qu’il veut, il renforce alors les idées qu'il a planté en utilisant des méthodes secrètes et manifestes afin de garder l'idée en place.

Quand la conversion préliminaire commence à prendre effet, l'agent va entrer en jeu pour l’achever. Le contrôle mental et le lavage de cerveau sont des armes de guerre psychologiques utilisées pour détruire les personnes et changer qui ils sont.

Cela se fait contre le gré de la personne, et même si parfois la victime le sait, elle reste impuissante face à cela.

Ce type de modification infligée à l’esprit est un crime contre le libre arbitre des êtres humains. Ne croyez rien de moins.

Chaque fois qu'une personne entreprend de détruire le libre arbitre d'une autre personne et son droit d'exercer ce libre arbitre; vous avez affaire à une personne qui veut dominer l'autre et violer son droits à la liberté.

Utilisez l'hypnose pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids... et exceller dans la vie!

En sachant comment faire fonctionner votre esprit et le faire agir en votre faveur, les possibilités sont infinies.

Page d'inscription aux cours gratuits : http://mateo2.echosante.com/webrd/hypnomania-index/ Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/reussir-se-former/

Ps Il existe des centaines, voire des milliers de modèles d'entreprises que vous pouvez suivre sur Internet, peu importe le produit que vous souhaitez commercialiser !

Certains modèles marchent pour tout. La réussite peut s'apprendre en dehors des écoles, il suffit simplement de savoir comment aborder les bonnes personnes http://goo.gl/8JISpu

Partager cet article

Repost 0

commentaires