Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 14:45

Nous désirons tous réussir dans ce monde, que ce soit au niveau de notre santé ou dans notre vie en général. Sans la pensée positive, nous ne pouvons pas réussir.

La pensée négative ne nous mène à rien dans la vie.

Nous devons apprendre à arrêter d’écouter notre subconscient avent que celui-ci ne prenne le dessus et ne nous contrôle.

Notre subconscient emmagasine les pensées négatives et les ancre dans notre cerveau.

Comme, par exemple, quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez pas faire quelque chose ou qu’il est inutile de réessayer en cas d’échec.

Nous avons tous entendu ce genre de choses à un moment ou à un autre.

Changer notre façon de penser n’est pas chose facile. Alors, nous devons penser positivement et nous dire que nous pouvons changer.

Continuez à vous le répéter pour pouvoir dominer les pensées négatives et les changer. Transformer les pensées négatives en pensées positive prends beaucoup de temps.

Notre subconscient est envahi par les pensées négatives qui ne vont en aucun cas nous aider à changer notre façon de réfléchir si nous les laissons.

Quand vous vous dites que vous allez changer ce que vous ressentez envers vous-mêmes ou envers votre travail, en vous le répétant sans cesse, ces pensées positives vont prendre le dessus.

Grâce à la pensée positive vous pouvez vous parler pour arriver ou vous voulez dans votre future et réussir.

Le succès demande beaucoup d’efforts pour la majorité d’entre nous et quand vous vous répétez sans cesse que vous allez réussir, vous continuez à faire des efforts et réalisez vos rêves en peu de temps. Se fixer des objectifs te les écrire nous permet de réussir.

Ecrire atténue le stress qui nous empêche de réaliser beaucoup de choses dans nos vies.

Sinon, le stress prend le dessus et nous contrôle selon le désir de notre subconscient.

Avoir des pensées négatives cause le stress et le stress éreinte le corps causant la dépression. Ne laissez pas le stress et les pensées négatives prendre le contrôle.

Commencez aujourd’hui à atténuer le stress et à penser positivement pour réussir.

Le succès existe et n’attend que ceux qui se disent qu’ils peuvent arriver à ce trésor en effectuant des changements dans leur vie.

Pour éliminer le stress, nous devons effectuer quelques changements.

Si votre but est de perdre du poids, vous devez alléger le stress en évitant de penser à des choses négatives et en changeant votre régime alimentaire.

Vous avez besoin de changer votre façon de penser et votre régime pour qu’ils s’harmonisent.

Faire l’exercice pour perdre du poids c’est apporter des changements à notre vie en nous disant que nous trouverons du temps pour faire de l’exercice trois fois par semaine pour pouvoir perdre les kilos superflus. Faire de l’exercice atténue le stress car vous prenez du temps pour vous pour atteindre votre objectif de perdre du poids.

Quand vous apportez ces changements à votre vie et à votre manière de penser, vous atteignez vos objectifs. Le succès et une question de pensée positive. http://mateo.lavievivezla.com/webrd/02-ppo-index/

Mateo

http://yoga-meditation-spa.com/travail

Partager cet article

Repost 0

commentaires