Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 11:33

La première étape vers la découverte de votre potentiel est de réaliser que peu importe vos limites physiques, économiques ou environnementales vous, moi et la grande majorité de l'humanité a un atout très important en commun : notre esprit.

Notre esprit peut travailler avec nous et pour nous, pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Une fois que nous déverrouiller les touches que tient de notre esprit, nous avons la possibilité d'effectuer les opérations suivantes :

* Apprendre à substituer les peurs de l'échec et ne pas être assez bon.

Se laisser aller de phobies sociales et l'emprise de croyances limitantes.

* Découvrir les talents et les dons, Qu'on nous a donné et comment nous pouvons les développer.

* Apprendre à repérer de nouvelles occasions de croissance personnelle de développer et d'acquérir de nouvelles compétences. * Fixer des objectifs, que vous aviez toujours pensé étaient les objectifs des Rêveurs et ensuite atteindre ces objectifs. * Développer un fort sentiment de but et la direction. Apprendre la valeur de votre vie dans ce monde et qu'une différence peut faire de votre nouvelle vie.

* Devenue une personne qui aime relever un défi et puis y répondre et surmonter. Vous découvrirez le plaisir dans la conquête des montagnes de défi dans votre propre vie et ne prenant pas le statu quo plus comme une norme acceptable.

* Découvrez les bienfaits d'une vie équilibrée où votre santé physique, émotionnelle, spirituelle et financier vit en harmonie avec les autres et vous vous sentez épanouie et satisfait avec votre vie. * Ne plus être une personne jamais heureuse d'être à l'aise.

Vous voudrez plutôt vivre dans la zone de la scandaleuse, remplies et atteint.

En investissant dans le temps pour libérer votre potentiel, vous avez la possibilité de découvrir tout ce que vous avez été créé pour être.

Cadre de ce processus consiste à identifier ce qui est votre but. Pour faire que vous devez d'abord savoir ce qui vous fait vous sentir passionné.

Une vie vécue avec passion est une vie vécue pleinement

Comment trouvez-vous votre but ?

Comme nous sommes tous différents, nous devrons tous des chemins différents pour nous aider à trouver notre passion et notre but.

Si vous avez du mal à trouver la direction que vous devez remplir votre destin, si vous avez toujours pensé que vous ont été faites pour quelque chose, mais un peu incertain ce t qui a été essayer quelques-unes des idées suivantes d'explorer ce qui peut être votre but.

Tout le monde a un but et il existe un potentiel en chacun de nous.

C'est juste une question d'explorer et d'étudier un peu pour le découvrir. Ce qui terrifie vous ?

C'est un concept intéressant, mais ce que vous n'aimez pas, ou ce que vous craignez, c'est peut-être la chose pointant vers votre destin. C'est comme le concept du yin et yang-il ya deux côtés à chaque pièce.

La peur peut émaner obturant une passion précoce que vous étiez pas au courant de. Écrire une liste de vos peurs et les sentiments négatifs qui viennent d'eux.

Alors regardez cette liste et voir s'il y a une charge opposée à la peur. Par exemple, si vous êtes terrifié de parler en public, mais l'amour pour partager vos idées, alors vous pouvez être parfaitement à exprimer par la parole écrite.

Plusieurs centaines de personnes visitent cette page en ce moment même, restez très attentif, car cette offre est limitée aux 100 premiers. Premier arrivé, premier servi !

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/reussite/

Partager cet article

Repost 0

commentaires