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26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 09:44

Obtenir du trafic ciblé vers votre site est essentiel pour générer des revenus sur Internet. L’une des méthodes les plus efficaces est l’utilisation des régies de liens sponsorisés comme Google Adwords.

En effet, vous pouvez attirer vos premiers visiteurs seulement quelques minutes après la configuration de votre annonce et l’avantage c’est qu’ils sont ciblés. Cependant, même si c’est un outil efficace, vous pouvez dépenser beaucoup d’argent sans avoir, au final, un réel impact sur votre chiffre d’affaires.

Pour essayer d’être devant vos concurrents dans le classement sur Google ou diminuer le prix du clic, vous devez connaître certains « secrets ». C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article. Faites un suivi des conversions

Cette option vous permettra de suivre n’importe quelle personne qui clique sur votre annonce. Par exemple, en ajoutant un code de suivi sur la page de téléchargement de votre produit, vous pourrez savoir quelle annonce vous a permis de générer la vente.

C’est utile pour supprimer ou modifier les annonces qui vous coûtent de l’argent, mais qui ne vous en font pas gagner. Optimiser vos mots clés

La première chose à faire est de vérifier que vous avez sélectionné l’option « toute la période » pour avoir une vue d’ensemble de l’efficacité de vos différents mots clés. Intéressez-vous au CTR (nombre de clics divisé par le nombre d’impressions).

Si vous constatez qu’un mot clé a un CTR trop bas, cela signifie qu’il n’est pas pertinent et que votre annonce n’intéresse pas les personnes. Le mieux est de supprimer ces mots clés pour se concentrer sur les meilleurs qui convertissent vos visiteurs en acheteurs (dont l’utilité de faire un suivi des conversions).

Les mots clés à exclure

C’est une option intéressante qui vous évite de perdre de l’argent inutilement et qui permet, par la même occasion, de cibler au maximum vos clients potentiels. Si vous vendez un produit, il serait préférable d’ajouter dans la liste des mots clés à exclure le mot « gratuit ».

Cela vous évitera de payer le clic d’une personne qui recherche des informations gratuites et qui tombe sur votre page de vente. Pour conclure En appliquant ces 3 techniques, vous pourrez améliorer le niveau de qualité de vos différentes annonces.

Cela vous permettra de réaliser plus de ventes tout en diminuant votre budget promotion. Atteindre la Réussite avec Google Adwords Si vous lisez toutes les informations présentes dans cet ebook, vous obtiendrez les compétences suffisantes pour maîtriser Google Adwords et développer progressivement votre entreprise sur internet

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Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/nature-sante/

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