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14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 10:48

Vous avez du mal à réaliser un bénéfice ? Vous sont mis au défi pour arriver à votre prochain niveau de succès ? Je voudrais juste atteindre vos objectifs souhaités plus rapidement ? Alors « ~LES SECRETS DU TOP 10 succès ENTERPRISES » est un * doit * pour vous.

Ces secrets d'affaires sont les * meilleures de la BEST.* ces secrets n'ont pas obtenus d'un livre ou un séminaire. Ils représentent plutôt la sagesse, que j'ai acquis de coaching & consultation des centaines d'entreprises au cours des 21 dernières années... à partir de l'entrepreneur de soliste aux compagnies de plusieurs milliards euros. Je garantis que si vous appliquez l'un de ces secrets de 10 albums avec conviction et engagement, vous éprouverez des sauts quantiques dans votre entreprise

. 1. * ATTENDRE * À GAGNER... * ATTENDRE * POUR RÉUSSIR Alors que nous sommes tous subissent des hauts et des bas dans notre entreprise, outrageusement succès des entreprises s'attendent à réussir sur le long terme.

Pour ces entreprises, Le succès est la seule option. Dans quelle mesure vous attendez-vous à réussir dans votre entreprise ?

Actuellement, ce qui moins donner aux attentes saper votre succès ?

Faire une * décision * aujourd'hui pour réussir. « Couper le cordon » sur tous les autres résultats possibles.

2. VIVRE ET RESPIRER VOTRE ÉNONCÉ DE MISSION Alors que la plupart des entreprises ont élaboré un énoncé de mission, il ne suffit pas juste d'en avoir un. Outrageusement succès des entreprises vivent et respirent leur déclaration missiion... à chaque objectif, chaque stratégie et tous les projets de leur entreprise.

C'est la force de la vie et la raison de tout ce qu'ils font. Vous avez un énoncé de mission impérieuse pour votre entreprise ?

Communiquez-vous elle - aussi bien en paroles et en actions - à chaque client, chaque idée, chaque employé ?

Si vous demandiez à l'un de ces intervenants quelle est votre mission,

ils seraient savoir quoi dire ?

Poster et lire votre énoncé de mission par jour. Incluez-le dans tous vos documents collatéraux. Vivre et respirer votre énoncé de mission de chaque objectif, la décision et l'action. Ce une principe fera à votre entreprise un aimant irrésistible pour les niveaux de plus en plus de succès.

3. TOUJOURS POSER LA QUESTION DE MILLIONS $$ : « Où est l'occasion dans cette situation? » *** Dans * chaque défi à relever, * il y a une opportunité extraordinaire pour une percée énorme. Même avec les défis les plus difficiles, outrageusement succès des entreprises voient jamais les défis. Ils ne voient des opportunités. Ils demandent sans cesse: « Où est l'occasion dans cette situation? »

Où est votre orientation dès maintenant dans votre entreprise - sur le défi ou l'opportunité ?

Prenez l'habitude à chaque défi de demander: « Où est l'occasion dans cette situation? » cette un question soufflera ouvrir les portes à nouvelles solutions, de nouvelles stratégies et de nouvelles possibilités pour prendre vos affaires à un niveau supérieur.

4. DEVENUE L'ULTIME ENTREPRISE « ROMANTIQUE » Outrageusement succès des entreprises sont constamment "IN"LOVE. Oui, c'est vrai. Ils aiment leurs clients.

Ils aiment leurs employés et les fournisseurs. Ils aiment leurs visions. Ils aiment tout ce qui concerne leur entreprise.

proposer n'est pas quelque chose que vous obtenez d'un livre.

Il s'agit du coeur et l'âme de pourquoi vous êtes en affaires.

Quand tu es "~~Amoureuxin love", il brille dans chaque interaction avec le client, chaque échange avec un prospect, tous traitant un homologue ou du vendeur.

N'oubliez pas le vieux cliché, "les gens ne soucient pas ce que vous savez ;

ils veulent savoir que vous vous souciez. » Vous êtes « ~~Amoureux ~~Amoureux » vos clients et prospects ? Vous êtes « » avec les avantages que vous offrez ?

Vous êtes «~~Amoureux ~~AmoureuxIN LOVE » avec tous les aspects de votre entreprise ?

Si non, pourquoi ? Que devez-vous changer sur votre attitude, des croyances ou des actions visant à devenir le « Ultimate Business romantique. » SECRETS DE STRATÉGIE 5. LOOK AT MARKETING AS A * CONTINUUM *, PAS UN ÉVÉNEMENT. Contrairement à la pensée conventionnelle entreprise, le marketing ne débouche pas sur une vente.

Outrageusement succès des entreprises savent que le marketing est un processus perpétuel. Et, contrairement à la plupart des pratiques commerciales, ces entreprises concentrent plus de 50 % de leurs efforts de marketing ** après la vente **tels que ' post vente "incitations commerciales suivi, répéter, backend vente, commercialisation de renvoi, etc.. Ils savent que les plus grands revenus générés * après la vente. »

Comment voyez-vous et la pratique de marketing dans votre entreprise--comme un événement ou un continuum ?

Ce qui * post ventes * et la perspective des activités de suivi, vous peuvent incorporent que l'objectif de vos efforts de marketing ?

Cette un Maj n votre marketing se concentrer seule peut augmenter vos revenus 100 %, 200 %, voire de 500 %... plus que toute action de marketing, vous prenez dans votre entreprise. 6. CONSTAMMENT « MARKET PLACE »

Au sein de chaque marché cible, il y a un haut de gamme et un marché bas de gamme et tout entre les deux. Millions entreprises de $$ constamment étirement leurs sites marketing et ciblent les prospects qui pense que la plupart des entreprises impossibles à acquérir en tant que clients.

Ils ont constamment « marché » aux perspectives de haut de gamme... une stratégie qui catalyse leur entreprise à un jeu beaucoup plus grand. Quelle propre perspective... ou des sortes de perspectives

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/web-travail/

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