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20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 09:01

Démarrage d'une entreprise comme un acheteur d'Internet peut être assez intimidant. Mis à part les questions techniques plutôt épineux qui manifestent pour presque tout le monde à un moment donné le long du chemin, il y a la question d'où, exactement, qu'un début ?

Il est assez facile de dire que les voyages plus longs commencent par une seule étape, mais de trouver quel première étape à prendre peut être une affaire très embarrassante. Marketing d'affiliation est un des types plus rentables et moins coûteux de marketing des entreprises où l'on peut travailler. Il fournit également un cadre à partir duquel on peut commencer à comprendre les autres aspects du marketing qui sont universels à n'importe quelles affaires.

Comprendre comment faire une entreprise de succès de marketing d'affiliation consiste à comprendre comment sélectionner un marché, comment faire de la publicité, comment améliorer sa visibilité moteur recherche et comment augmenter son taux de conversion. Chacune de ces leçons s'appliquera à toute affiliation marketing entreprise autant qu'elles s'appliqueront à une entreprise qui vend ses propres produits. Mise en route Avant qu'on puisse être une commercialisation réussie de l'Internet,

il faut avoir un produit envisager de commercialiser !

L'activation de ce produit signifie choisir un marché. Plupart des commerçants brisent les grands marchés en tranches plus petites appelées niches. Un marché de niche fournit un moyen pour une commercialisation pour s'assurer que leurs efforts de commercialisation sont précisément ciblés et, donc, que ces efforts sont plus efficaces que les types « spray et prier » de commercialisation caractéristique des spécialistes du marketing inexpérimenté.

Il y a quelques grandes orientations et les techniques que l'on peut utiliser pour déterminer à quel marché est le bon pour eux. Va avec son intérêt Les meilleurs marchés seront ceux dans lesquels la commercialisation eux-mêmes détient une participation de conduite.

Cela rendra toute cette affaire de marketing, de l'écriture vente copie à un chantier à interagir avec les clients sur une liste beaucoup plus facile et plus efficace.

On devrait considérer dans lesquels les produits eux-mêmes ont un intérêt. Par exemple, si on arrive à avoir un intérêt pour le golf, alors ce serait un bon point de départ en essayant de déterminer un bon choix sur les marchés de niche. Si on a intérêt à avoir une vie sociale, datant peut-être serait un bon choix. Il y a des avantages énormes qui en découlent en sélectionnant son marché de cette façon.

Pour commencer, il ne sera pas une corvée pour la commercialisation d'effectuer des recherches dans un domaine dans lequel ils ont déjà un intérêt. Si on est un amoureux des chats, par exemple, cet individu probablement fait beaucoup de lecture sur les chats et, outre les informations qu'ils possèdent déjà, ils n'auront aucun scrupule à augmenter ce qu'ils savent grâce à un peu de recherche.

Cette recherche, comme nous le verrons, sera très importante pour la construction d'un site. Beaucoup de service à la clientèle a à voir avec ces clients préférés « expert » sur un sujet donné.

Ce rôle sera important lorsqu'ils traitent avec des clients via une liste de courriel et, lorsque la sélection des produits du que l'on nombre d'abonnés pouvant être intéressées. Il est beaucoup plus facile de choisir ces produits si l'on partage les intérêts de leurs clients et sait, instinctivement, comment séparer un bon produit une mauvaise.

Cela aidera également la commercialisation de parler avec plus de crédibilité quand on s'adresse à leurs clients. Les périls de choisir un marché dans lequel on n'a pas un intérêt sont innombrables. Dès le départ, on aura la tâche avec beaucoup de recherche qui peut être très longue. On se trouvera aussi des chantiers pour les sujets qu'ils peuvent trouver fastidieux. Quand vient le temps de trouver un produit dans lequel ses abonnés puissent avoir un intérêt, ce qui sera beaucoup plus difficile de déterminer quels produits fera les clients veulent acheter.

Aller avec son intérêt est toujours le meilleur coup lorsque la mise en route. Choisir un créneau Choisir son créneau est parmi les plus importantes décisions stratégiques tout Internet marketeur fera. Non seulement on devra choisir un marché, ils devront choisir les mots-clés au sein de ce marché pour s'assurer que leur page est aussi visible que possible. Choisir ce créneau prendra temps, examen et quelques recherches en compétitivité n'importe quelle place donnée est déjà.

La concurrence du Scoutisme Chaque niche de marché aura un certain nombre de concours pour les membres de l'évolution démographique. Toutefois, certaines niches seront trop saturées et d'autres seront presque vacants de tout marketing. Il peut sembler instinctif d'occuper ces niches moins commercialisés mais on le fait à leurs propres risques et périls. Niches plus largement commercialisés, bien sûr, comportent leurs propres risques. Les Niches très populaires Les niches plus populaires seront probablement dominées par les commerçants très réussies et, en particulier, par les sites des sociétés qui ont des ressources quasi illimitées de passer dans leur quête pour rester au top.

Cela rend ces très cher lorsque la publicité et à peu près tout le reste est concerné.

Cette situation rend également ces niches très hostile à ceux qui cherchent à briser en eux comme une nouvelle commercialisation. On peut déterminer comment saturés un créneau peut être en utilisant l'un des outils conçus à cet effet.

La plupart d'entre eux sont disponibles sur Internet et il existe plusieurs versions différentes. Ce qu'ils font, en fait, est de parcourir des informations relies à un mot clé ou une phrase clé. Par exemple, si l'on devait taper « golf + clubs » dans un de ces outils, il retournerait ce que les sites de haut rang sont pour ces mots clés, combien pay-per-click publicité comptait pour ces mots clés et une foule d'autres renseignements importants de commercialisation. Cette information est utilisée pour déterminer si oui ou non il convient encore de son effort de faire une tentative d'effraction pour un marché donné.

L'exemple donné, « de golf + club » serait probablement dominé par morales qui peuvent dépensent plus que n'importe quel acheteur indépendant d'Internet.

Cependant, en utilisant la technique du marketing de niche, on peut faire une recherche tels que "golf + clubs + femmes", par exemple, pour voir combien de concurrence, ils pourraient trouver sur le marché pour les femmes qui sont à la recherche d'un nouvel ensemble de bâtons de golf.

En général, on devrait s'en tenir aux expressions de mots clés plutôt que d'un seul mot clé. Par exemple, si on fait une recherche pour « golf » qu'ils trouveraient un marché qui serait presque impossible d'entrer pour n'importe qui sauf pour les personnes morales plus grands.

Le marché inexploité Certains marchands de niche débutant faites une erreur très compréhensible lorsque vous sélectionnez le premier démographique à laquelle ils désirent commercialiser.

Lorsque la recherche de niches, ils souvent chercher et jusqu'à ce qu'ils trouvent qu'une niche qui est apparemment non découvertes par n'importe quel autre agent de commercialisation de la recherche. Souvent, ce marché a été découvert et l'absence de tout sérieux efforts de marketing est plutôt par dessein les spécialistes du marketing. Lorsque vous sélectionnez une niche, on doit donner une certaine considération à comment probablement ce créneau est pour partie avec leur argent.

Étudiant de niveau collégial en est un bon exemple. Si l'on devait écrire un très bon EBook qui a donné des informations solides, utiles et ayant fait leurs preuves aux élèves comment prendre efficacement des notes pendant un cours, ils auraient raison de soupçonner que leur produit pourrait leur net une grande quantité de profit. Cependant, cela en fait peut-être pas le cas. Les raisons de ce n'est peut-être pas visible sur la surface.

Après tout, cela me paraît le produit parfait. Chaque étudiant a des conférences, la plupart des étudiants de collège sont intéressés avoir décents notes — ou alors on pourrait penser — et la plupart des étudiants de collège battre de temps à autre de l'expérience au Collège. Ajoutez à cela le fait que la plupart des étudiants de collège profiter une bonne partie du revenu disponible, et il semblerait qu'il n'y a aucune raison pour que cet EBook ne devrait pas être envoler les tablettes numériques. Il semblerait ainsi jusqu'à ce qu'on fait leurs recherches, c'est-à-dire. La plupart des étudiants de collège, alors qu'ils héberger un intérêt dans leurs notes, abritent plus d'un intérêt à faire la fête.

Amener à une partie de leur argent ne sont pas difficile pour la taverne locale ou la discothèque locale, mais il est très difficile pour ceux qui veulent vendre quelque chose lié à l'école, surtout si l'on considère qu'ils probablement déjà mettent eux-mêmes dans des dizaines de milliers de dollars de dette en raison de dépenses de l'école.

On pourrait trouver que cette niche de produits aider les élèves à tirer le meilleur parti de leurs conférences est complètement inexploitée sans se rendre compte que c'est le cas parce que les étudiants ne sont pas disposés à dépenser de l'argent sur ces produits, et il n'y a donc aucune raison pour une commercialisation à investir leur temps et argent en essayant de convaincre les clients. Identifier les bons Clients Parfois, il peut être très contre-intuitive d'identifier les bons clients.

Un autre exemple donne un aperçu ce qui sépare les commerçants réussis de l'échec.

Par exemple, imaginez deux hommes qui marchent dans un magasin de serviette à la mode. L'un d'eux transporte une mallette top-of-the-line, qui est en excellent état et qui représente la toute dernière mode. Son ami, qui a clairement été glissé dans le magasin de son camarade, peut-être un peu contre son gré, met en œuvre une mallette Rouxel qui n'a pas été dans un style depuis les années 1980.

Qu'il n'y paraît sur le magasin, il est petite étincelle dans ses yeux quand il regarde les produits et il a toutes les caractéristiques d'un homme qui souhaite sincèrement qu'il était quelque part d'autre. Les hommes sont approchés par le vendeur. Si le vendeur est adroit et réussie, la plupart des gens auraient raison qu'il s'approcherait de l'homme à la mallette beat-up et de voir si il pouvait l'aider à trouver quelque chose de nouveau ; quelque chose de plus comme la serviette de son ami. Un succès commercial, toutefois, voir au-delà de l'évidence et l'homme à l'approche le nouveau porte-documents. Comprendre pourquoi ce serait le cas révèle beaucoup sur le choix d'un marché.

L'homme à la mallette nouveau est un meilleur choix dans les clients parce que cet homme apprécie évidemment dépenser de l'argent sur les serviettes ! S'il peut être un modèle top-of-the-line,

il y a probablement que quelque chose disponible dans le magasin qu'il trouverait très tentant. Alors que son ami serait très difficile à vendre, le ventilateur de la serviette serait une vente facile et, bien sûr, le vendeur pourrait intéresser peut-être son ami dans la mise à la fête en plus de manière viscérale. Il joue au concept de vente incitative dans une certaine mesure et sera examinée en détail par la suite.

Choisir un bon créneau peut être fait de la même façon que le vendeur de porte-documents choisis quel client cible pour sa hauteur. Recherchez ces marchés où les gens en fait dépensent de l'argent. Cela aura tendance à déplacer ses efforts vers une clientèle haut de gamme, comme les golfeurs, dans de nombreux cas et, souvent, ces personnes cherchent en fait à passer, plutôt que d'épargner, ce qui les rend très souhaitable.

Le mélange parfait Le meilleur créneau possible sera celle où les membres de ce créneau envie de dépenser de l'argent et où il y a assez de concurrence pour révéler qu'il est de l'argent en répondant à leurs besoins. Il, cependant, sera pas concurrence tellement qu'il faudra faire un énorme investissement à même de rodage à ce créneau.

Où il y a trop de concurrence il n'y a certainement beaucoup d'argent à faire, mais il prendra probablement les ressources au-delà de celles de n'importe quel professionnel du marketing Internet indépendant même être vu. Dans les marchés où la concurrence est, son objectif devra être de se démarquer de ce que la concurrence existe.

C'est une affaire délicate et exige une réflexion créative. Heureusement, il existe à l'heure actuelle une entrée heureuse ensemble de diverses forces sur l'Internet qui rend cette affaire beaucoup plus facile qu'elle l'a été par le passé. Optimisation des moteurs de recherche est un des plus importants — peut-être le plus important — aspect de devenir une commercialisation réussie de l'Internet.

Dans le passé, optimisation des moteurs de recherche requis un usage délicat de codage, de mots-clés et d'autres efforts très techniques à réaliser.

Aujourd'hui, l'axiome est « contenu est roi » et la création de bon contenu pour une page Web est quelque chose puits-dans les capacités de la plupart des acheteurs Internet. Cet effort bénéficieront de suivre tous les conseils déjà donnés en égard à la sélection de sa niche. Si l'on entend avec leurs intérêts, il est probable qu'ils sont capables de générer leur contenu, au moins dans un premier temps, tous sur leurs propres qui feront les frais de démarrage d'un site Web très peu coûteux.

Il est également probable que la commercialisation de l'apprécieront aussi la création de ce contenu et que, tout comme on peut dire si un vendeur est souriant au téléphone, un lecteur peut dire si le contenu a été créé avec enthousiasme ou simplement une arrière-pensée capitaliste.

En même temps que le contenu est devenu la force motrice pour déterminer la visibilité de moteur de recherche, il sont venus sur le marché une multitude de logiciels conçus pour rendre l'affaire de la gestion de son contenu très facile. Lorsqu'on l'habitude d'être requise pour construire manuellement chaque page Internet en travaillant à partir d'un modèle, il y a maintenant plusieurs systèmes de gestion de contenu qui exigent seulement que le concepteur de la page d'entrée du contenu.

Le logiciel s'occupe du reste. Cela rend possible pour le propriétaire du site créer des centaines de pages dans le même laps de temps qui permet sur créer seulement 10 ou Il y a également de nombreux outils disponibles qui aident dans la création de contenu avec des pourcentages de densité de mots clés qui sont favorables aux efforts d'optimisation de moteur de recherche.

Ajoutez à cela qu'il existe de nombreux sites où on peut contracter la génération de contenu pour un prix abordable et il y a jamais eu de meilleur moment pour être un agent de commercialisation de niche.

http://www.vie-sante-bien-etre.com/emploi-web/

Mateo

http://www.comment-vivre-mieux.com/yoga-meditation

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