Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 14:06

Le plus grand défi que vous avez est de contester votre propre auto - méfiance et votre paresse. C'est votre auto - méfiance et votre paresse qui spécifie et limite qui vous êtes. Si vous souhaitez changer ce que vous êtes, vous devez prendre sur vous auto - méfiance et vous la paresse

. C'est votre auto - méfiance et la paresse qui vous garde petit.

C'est vous auto - méfiance et la paresse qui vous refuser la vie que vous désirez.

Il n'y a personne sur votre chemin sauf vous et vos doutes sur vous. Il est simple de rester le même.

C'est simple ne pas de changer.

La plupart des personnes choisissent de rester le même toute leur vie. Si vous voulez prendre sur votre auto - méfiance et votre paresse, vous découvrirez la porte à votre liberté. La raison pour laquelle de nombreuses personnes ne font pas ce qu'ils peuvent faire c’est qu'ils n'ont pas un Pourquoi ils sont assez forts .

Une fois que vous trouvez le pourquoi c'est simple de vous trouver le comment votre propre à la richesse.

Plutôt que de regarder à l'intérieur d'eux-mêmes pour découvrir leurs propres Pourquoi «ils souhaitent devenir riches, la plupart des individus recherchent la route facile à la richesse et la question avec la route facile, c'est que la route facile se termine généralement dans une voie sans issue.

3 sentiers plus aux grandes richesses sont :

1. amélioration des compétences en affaires

2. amélioration des compétences de gestion d'argent

3. amélioration des compétences de l'investissement Si vous découvrez vous-même argumenter avec une très bonne idée, vous pouvez cesser de discuter.

Chaque fois que quelqu'un dit quelque chose comme il ne peut pas se le permettre ' ou il ne peut pas le faire ' quelque chose ils le souhaitent, ils ont un grand problème.

Pourquoi dans le monde quelqu'un stipulerait, il ne peut pas se le permettre ' ou il ne peut pas le faire "à quelque chose qu'ils souhaitent ?

Je discutais parce que j'étais me protéger de la douleur que vous rêvez de grands rêves peut apporter si ce grand rêve ne devienne pas une réalité. J'avais rêvé et bombardé. J'ai réalisé que je discutais contre faute encore une fois, non pas contre l'aspiration .

Une astuce : J'ai appris il y a ans que la passion est une combinaison de l'amour et détester. Sauf si quelqu'un a une passion pour quelque chose, il est difficile d'arriver à quelque chose. Si vous voulez quelque chose, être passionné.

Passion fournit de l'énergie à votre vie. Si vous désirez quelque chose vous n'avez pas, Découvrez pourquoi vous aimez ce que vous voulez et pourquoi vous détestez n'ayant ne pas ce que vous voulez.

Lorsque vous combinez ces deux pensées, vous découvrirez l'énergie nécessaire pour descendre de votre siège et aller chercher tout ce que vous avez besoin.

J'ai entendu de nombreux état d'individus, de l’Argent ne vous rend pas heureux

Cette déclaration a une part de vérité à lui. Mais quelles espèces font ,

c'est m'acheter le temps de faire ce que j'aime et d'autres à faire ce que je déteste le faire payer.

Combien d'entre vous avez un plan de préretraite tôt? Ils sont Comment beaucoup d'entre vous aimeraient se retirer dans votre quarantaine et être financièrement libre pour le reste de votre vie ?

Comment gagner de l’argent

http://www.vie-sante-bien-etre.com/optin/

Matéo

http://vie-sante-bien-etre.com/emploie/

Partager cet article
Repost0

commentaires