Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 16:39

L'utilisation des médias sociaux a augmenté progressivement dans le passé 5 ans. Initialement, il était habité par des les jeunes, mais maintenant les entreprises utilisent de plus en la plate-forme pour la promotion des services et produits.

Commercialisation des entreprises sur les médias sociaux est devenue très populaire car il est un autre moyen de générer des ventes d'ou à sortir des promotions

. Marketing social des médias est essentiellement un processus de

obtenir plus de trafic vers votre site Web par le biais d'un site Web de médias sociaux. La principale source de marketing sur les médias sociaux est par le bouche à oreille.

Utilisateurs répartis le message ou la promotion d'une société à l'autre afin qu'il se propage assez rapidement est libre de marketing que vous n'êtes pas dépenser de l'argent d'avoir votre message promu.

Il y a des millions des utilisateurs sur différentes plateformes de médias sociaux, pour une fois que les utilisateurs partagent rien au sujet de l'entreprise produit ou un service si bon ou mauvais, il se propage, puis amis de l'utilisateur peuvent partager le même message à leurs amis en quelques secondes afin que le message se propage parmi des centaines ou des milliers de personnes instantanément

. La promotion de qu'une entreprise ou un produit obtient par le biais de médias sociaux est plus authentique comme le message se propage par les amis des utilisateurs.

Une enquête a été réalisée récemment par L2 dans lesquels des médias sociaux par les entreprises de marketing a été recherché.

Dans l’étude, qu'il a été démontré que les meilleures entreprises et marques utilisent n'importe où de 5 à 9 médias sociaux

Plate-forme. Cela les aide à commercialiser pour différents types de personnes et de faire passer leur message à une plus grande partie de la population ciblée. Il a également été découvert dans l'étude que les médias sociaux les plus populaires

les plates-formes sont Face book, Twister, et You Tube mais LinkedIn et Google + ont été aussi gagner la popularité

.

Comment le marketing se fait par le biais de ces plateformes de médias sociaux ?

Il y a différentes manières de promouvoir votre entreprise sur les médias sociaux. Chaque plateforme à sa propre spécialité ou moyen de marketing de votre entreprise.

Face book

Face book est la plus préféré et populaire plate-forme de médias sociaux utilisée par les entreprises. Face book permet aux entreprises de construire un profil complet qui permet aux utilisateurs un accès complet à tous les détails affichés et leur permet d'interagir avec l'entreprise et de partager leurs réflexions et expériences du produit de services fournis

. Entreprises peuvent partager des contenus, vidéos et photos sur Face book pour aider à répandre leur message et permet aux utilisateurs de partager avec leurs amis

. Il aide également l'entreprise à gagner en popularité

via le bouton J'aime sur la page de l'entreprise, plus aime le plus populaire est l'entreprise.

Fac book a également une option pour annoncer une entreprise par le biais de publicité payée.

Entreprises de verser ont leur publicité vers le haut sur leur fil d'actualité, ce type de publicité est fait par démographie comme Face book notifie l'entreprise à travers les goûts de ses utilisateurs et d'intérêt si l'entreprise peut cibler le public de la publicité et ont une meilleure réponse.

C'est pourquoi il est très populaire auprès des entreprises

Twister

Twister est la deuxième plate-forme de médias sociaux par les entreprises. Il permet seulement une certaine quantité des personnages à être partagé par ses utilisateurs, mais les entreprises peuvent avoir une promotion qui est alors partagé avec tous les utilisateurs qui aiment l'entreprise, ils peuvent alors « reteint » qui avec leurs propres amis. Il s'agit d’une bonne façon de passer le mot sur une vente ou une promotion qui se passe.

YouTube

YouTube est la plateforme de streaming vidéo plus populaire au monde. Entreprises ont commencé à l'utiliser pour afficher leurs publicités et promouvoir leurs produits par le biais de vidéos pour satisfaire un public cible.

YouTube a également payé annonce donc entreprises peuvent gagner beaucoup de promotion par le biais de ce médium également.

Votre annonce s'affichera avant les vidéos qui sont surveillés par des utilisateurs disposant aucune option pour sauter

.

Google +

Google + gagne lentement des utilisateurs de plus en plus et avec elle les entreprises lentement de plus en plus sont s'établir sur Google +. Semblable à Face book, il permet aux entreprises de créer leur page et dialoguer avec ses utilisateurs

. Le point positif à Google +, c'est qui est lié à d'autres produits Google, tels que

le moteur de recherche, ainsi il aide réellement SEO si vous possédez un compte Google + avec Google Adwords

et Google Maps. Mais Google + n'a pu briser le marché de Face book pour le moment comme toujours beaucoup entreprises préfèrent Face book sur Google +, dû au fait qu'il a beaucoup plus d'utilisateurs.

LinkedIn

LinkedIn a été établi comme un site de réseau social pour les entreprises. Il permet aux entreprises de créer leur profil et de socialiser avec d'autres entreprises ainsi que des utilisateurs dans le monde de l'entreprise, mais pas limitée à seulement eux

. Ils sont autorisés à promouvoir leurs activités sur d'autres plates-formes de médias sociaux en un seul endroit avec LinkedIn

LinkedIn permet aux entreprises d'établir des relations et collaborer avec d'autres

Entreprises grâce à la mise en réseau et aussi aide à les génèrent des ventes de plomb.

Marketing des médias sociaux n'est pas toujours aussi populaires ou efficace comme un SEO, mais il ne coûte pas autant et aide à promouvoir les entreprises sur un autre support

. Il gagne en popularité que les entreprises de plus en plus lentement commencer à utiliser le support pour promouvoir leur entreprise.

Avoir un profil mis en place sur les médias sociaux plate-forme aide-t-il également dans le référencement, car elle aide le processus qui est essentiel dans le référencement de renforcement des liens

. Grandes marques ont compris l'importance et la magie des médias sociaux marketing et maintenant trop de petites entreprises cherchent à élargir leur horizon du marketing et de déplacer le monde social.

Il est toujours préférable pour être en avance sur la concurrence donc si vous cherchez à obtenir les meilleurs hors du monde numérique social marketing des médias sont très important, n'importe quelle source de marketing est mieux que pas de source.

Comment Réussir

Matéo

http://www.vivre-sa-vie.com/reussir

Partager cet article
Repost0

commentaires