Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 07:54

 

 

 

 

Dites-moi si cela ne semble pas familier. Vous avez dit que si vous travaillez à la maison, vous pouvez faire une bonne vie et enfin dire adieu à votre patron.

 

Afin vous prenez les conseils et connectez –vous à votre entreprise à domicile. Mois passent et vous n’êtes pas vraiment faire quoi que ce soit à tous

 

Vous vous demandez quand viendra l'argent. jamais viendra ? Quels sont vraiment les récompenses pour l'exécution de votre propre entreprise à domicile ? Eh bien, lisez cet article et peut-être il vous inspirera.

 

Tout d'abord, j'ai été au même endroit, que vous êtes quand j'ai commencé mon entreprise à domicile. Il m'a fallu 5 mois tout juste de faire £28. Vous pensez que me qualifier  une personne qui sait ce que c'est comme se pour battre ? Je pense. Je voyais certainement toute récompense... pas alors.

 

Aujourd'hui, plus tard, presque jour pour jour, je regarde mon horaire de travail et il est assez léger. Écrire un article et mise à jour de mon entreprise à domicile avec un autre produit d'examen et puis j'ai terminé pour la journée.

 

 

Je pourrais aller flâner au Forum d'un réseau et un peu avec les autres membres, mais pour l'essentiel, ma journée de travail peut-être une heure tout au plus. Le reste de la journée est le mien faire avec que je souhaite.

 

J'ai le luxe d'être en mesure d'avoir des jours comme ça à cause des 8 années de dur labeur que j'ai mis dans mon entreprise. Non, le succès n'a pas venu du jour au lendemain... pas encore. Mais elle est arrivé. Et aujourd'hui, je peux travailler quand je veux décoller quand je veux encore gagner une belle vie.

 

Le problème que la plupart des gens ont, et je parle par expérience, c’est qu'ils n'ont aucune patience. Ils veulent d'elle hier et ils le souhaitent sans avoir à y met trop de temps et effort. Et ils le veulent certainement sans avoir à dépenser de l'argent. Mes dépenses mensuelles, bien que relativement faibles. Mais c'est le minimum, que je sais que je dois passer pour vivre la vie que je veux.

 

En fin de compte, il s'agit de sacrifier. Ce que vous êtes prêt à sacrifier afin de recevoir ces récompenses ? La plupart des gens ne veulent pas sacrifier quoi que ce soit. Ils veulent juste qu'il es remis à eux.

 

J'ai travaillé 14 heures par jour pour les années. Je ne suis pas à sortir et à faire des choses que tous les autres. Je n'avais pas beaucoup de temps libre. Et je ne suis pas autant de temps à consacrer à ma famille, surtout ma fille, que j'aurais aimé.

Aujourd'hui...Je passe la plupart de mon temps avec ma fille et je vais avoir une explosion. Pour moi... C'est la meilleure récompense de tous.

 

Aucune récompense ne vient sans sacrifie, effort et peut-être même une petite douleur.

Vous devez décider si la récompense vaut passer par tout ça. Si c'est le cas, vous tiendrez travaille pour votre entreprise et travailler dur. Vous allez sacrifier temps libre et même un peu d'argent. Vous pourrez faire ce que vous devez faire.

 

La récompense viendra... et ils valent la peine.

 

Comment réussir

 

À votre succès,

 

Matéo

Vivre mieux

http://www.vie-sante-bien-etre.com/wordpress

Partager cet article
Repost0

commentaires