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12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 15:12
 
 
Plusieurs fois le maux de tête plus important pour les entreprises n'a rien à voir avec les produits ou les services offerts, mais en raison de l'absence de pistes et de l'incapacité de les conserver.
Pourquoi est ce que certaines entreprises non seulement peuvent générer des centaines de mène tous les jours, mais aussi de les conserver pour les années ?
 
 
1. Être un expert Une condition préalable avant de commencer à générer des pistes que vous devez connaître votre entreprise, les produits, les système de soutien, plan et antécédent de marketing comme l'arrière de vos mains.
Seulement avec le puissantes d'informations à vos mains, vous pouvez planifier et gérer vos prospects efficacement en fournissant les renseignements pertinents à la bonne personne au bon moment. Cela peut transformer vos prospects en vos clients fidèles.
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Spécifique de séjour Cibler le marché où vous souhaitez que vos prospects viennent. Vous devez être spécifique que vous souhaitez obtenir le plus grand nombre de clients potentiels dans les plus brefs délais possibles.
Si vous essayez d'être diversifié vous perdrez facilement focus et il s'avèrera pour être futile. Rester spécifique permet que vous être familier avec les intérêts, besoins et les problèmes de vos prospects. Il s'agit de comment vous pourriez sortir avec des solutions novatrices à vos prospects et gardez-les accroché à vos produits
Quelles sont leurs secrets ? . Gardez le contact avec vos prospects. C'est un must pour informer vos pistes que vous existez toujours. Mettre à jour vos prospects sur ce que vous êtes jusqu'à ces derniers temps et quel est votre prochain plan.
 
Vous pouvez aussi offrir un aperçu de vos produits suivants. Pour ce faire en publiant des articles de blog ou par le biais des sites de réseaux sociaux tels que Face book et Twister.
C'est essentiellement pour garder vos prospects médiatisés place sur votre entreprise, tandis que vous préparez votre prochaine produit / pour le lancement du projet.
Appelez ou par courriel vos prospects chaque 2 – 3 mois pour que vous et votre entreprise reste fraîche dans leur esprit.
 
2. Être proactive avec votre actuel conduit Écoutez les commentaires et les commentaires de vos prospects sur votre rendement actuel. Participer à des discussions et faire quelque chose pour répondre à leurs préoccupations.
Rendre une partie de votre décision de processus pour vos prochains produits.
 
3. Faire personnels Vos messages et articles de blog doivent donner quelques touches personnelles à vos prospects. Personnalisez vos messages et d'engager leurs pensées, plutôt que d'utiliser des messages génériques pour remercier ou répondez à une question.
 
4. Leur offrir quelque chose qu'ils veulent Si possible, gratuitement. Découvrez quel genre d'information qu'ils recherchent et rendent disponible sur votre site Web.
C'est un outil de génération de plomb encore efficace libre. Si quelqu'un lit le contenu sur votre site Web et il aime, ils seront susceptibles de vous donner leurs coordonnées au retour du matériel éducatif plus de vous.
Il vous allez - un plomb supplémentaire pour aujourd'hui ! Si vous offrez vraiment du matériel de bonne qualité, il est probable qu'ils reviendront à nouveau la prochaine fois.
 
5. Diriger vos prospects à votre page de capture de pistes Il s'agit d'une étape simple et pourtant beaucoup de gens ne le font pas. Vous devez garder diriger votre Site mène à votre page de capture de pistes pour obtenir leurs contacts.
Quelque chose de gratuit d'offrir Il est important de garder leur venue d'inculquer des valeurs dans vos prospects. Si vous souhaitez que vos prospects de laisser leurs coordonnées avec vous sur votre Blog, tout d'abord récompenser leur avec un eBook éducatif, enregistrement vidéo ou audio. Si possible, mettez à jour votre matériel gratuit sur une base régulière et les rendre dans une série
Comment ? Partager vos liens – toujours inclure dans vos emails, mettre sur vos cartes de nom, etc..
Avec sincérité et de la persistance, vous serez bientôt capable d'attirer des pistes et de les garder à l'aise !
A votre succès
Matéo
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