Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:35
 
 
Rédaction 2

La rédaction une copie convaincante et persuasive est une compétence que tout entrepreneur doit savoir - qu'il s'agisse de la conduite des affaires en ligne ou hors ligne. Et au début de la carrière de tout agent de commercialisation plus important que jamais.

Vous pourriez avoir entendu avant que cette copie doit être analysable. Cela signifie que votre page peut être au moins dans une certaine mesure «absorbé» par le lecteur sans qu'il soit nécessaire de lire chaque mot. Après tout, quand quelque chose semble que cela va prendre beaucoup de temps à lire, le visiteur de votre site n'est pas susceptible intéressé à le lire.

Assurez-vous que votre texte ne fonctionne pas tout le chemin depuis le côté gauche de la page vers la droite.

Avez-vous remarqué que les articles de journaux et magazines sont disposés en colonnes? La raison en est que c'est moins de travail pour le lecteur si leurs yeux n'ont pas à Voyager trop loin dans leur version. Le même principe s'applique à un site web.
168085C

Bien que vous puissiez être en mesure d'adapter quinze, voire vingt mots sur une seule ligne, au moment où les yeux des lecteurs sautent de la fin d'une ligne au début de la suivante, il est difficile pour eux de conserver leur place.

C'est pour cette raison que la plupart des ventes copies sontplacées dans une table, avec une bordure de l'espace vide sur les côtés gauche et droite de la page.

Comme vous couper votre disposition en morceaux, garder les courts paragraphes. En général deux à quatre lignes à la fois est parfait.

Aussi, plutôt que de placer le paragraphe après le paragraphe sur une page gigantesque, saupoudrez votre mise en page avec des puces et des sous-positions.

photoshop graphismes ou créer vos sous-titres dans photoshop. Ces une ou deux lignes de MUST-SEE texte se distinguera plus quand vous avez plus de souplesse sur l'apparence et la couleur, ce qui est disponible dans le code HTML. En outre, vous accélérer le niveau de professionnalisme quand votre mise en page est propre ainsi qu’unique. Mais soyez sûr que la police que vous choisissez est lisible. Certaines des polices arrachées ou cassées disponibles pourraient rendre difficile pour vos lecteurs de digérer facilement votre message. En fait, si c'est trop flashy ce pourrait être une distraction.

Texte dans les paragraphes doivent être sans empattement (ce sont les petites queues). Bien que les polices à empattement comme Times New Roman sont plus faciles à lire sur une page imprimée, les polices sans empattement sont plus faciles pour la lecture sur un écran d'ordinateur. Des exemples de polices sans empattement sont Arial, Helvetica,

Autre mise vous pouvez utiliser à votre avantage est gras, souligné et en italique. Lorsqu'il est utilisé sur les mots seulement un ou deux à la fois, le mot formatée POP dans une grande partie de la même manière que nous pouvons mettre l'accent sur certains mots que nous parlons.

Le précurseur de la vente en ligne est d'aider le visiteur du site Web de lire votre message. Profitez de formats et de modèles peuvent être utilisés pour aider et diriger votre lecteur sur les points dont ils ont besoin de savoir pour prendre une décision d'achat à partir du site Web
Rédaction est l'art d'écrire pour amener les gens à faire ce que vous voulez qu'ils fassent. Que vous voulez qu'ils achètent vos produits, abonnez-vous en tant qu'affilié ou opter pour une liste; rédaction est la compétence que vous aurez besoin d'utiliser.

Il ya beaucoup d'informations disponibles pour vous aider à mieux à ce savoir-faire précieux. Lire et pratique pour améliorer vos compétences. Voici cinq choses à garder à l'esprit lors de l'écriture copie.

1. Articles. C'est le premier texte de votre lecteur verra. La volonté passe quelques secondes, la lecture est de décider si elles doivent continuer à lire votre message. Par conséquent, un titre doit être court, puissant et séduisant. Passer beaucoup de temps à venir avec un titre. Vous pourriez avoir à écrire de 50 à 100 pour obtenir le meilleur.

Poser une question est une façon de prendre des gens. Faites-lui une question qui se rapporte à votre public cible pour de meilleurs résultats. Une autre façon de prendre des gens est avec une commande telle que, «Avertissement» «Stop», ou «Attention». À partir de votre titre avec un verbe aidera à tenir puissant.

2. Restez positif. Lorsque vous rédigez votre message de vente rester positif. Vous voulez faire remarquer quelque chose de négatif. Mais votre produit résoudre ce problème afin que vous n’ êtes pas vraiment négatif. Garder le ton généralement positif - les gens réagissent à la promesse et l'espoir que votre produit vous donne.

Soyez négatif dans que vous êtes en soulignant leur douleur. Alors faites-leur savoir que vous comprenez, vous avez êtes là, et c'est pourquoi vous savez que votre produit sera soulager leur douleur (lire: résoudre leur problème).

3. Avantages. Il est naturel de vouloir parler aux gens de toutes les fonctionnalités de votre produit, et c'est très bien. Mais vous devriez le faire que de souligner les avantages de ces fonctions. Une façon rapide de faire ceci est de la liste des fonctionnalités, puis demander

Les avantages peuvent être énumérés comme des puces et tissés à travers le corps de votre message. Les fonctionnalités sont ce que les gens sont curieux au sujet, mais les avantages qui vont rendre les gens pour qu’il achètent. Soulignant les avantages de votre produit est un must absolu pour transformer vos visiteurs en acheteurs.

4. Soyez direct. Il existe de nombreux exemples de lettres de vente finement écrites que jamais tout à fait dire aux gens ce qu'ils doivent faire. Si vous voulez un titre fort et l'accent soit mis sur les avantages, vous devez également préciser ce que la prochaine étape.

En d'autres termes, tout en écrivant le titre, le message et les avantages dont vous avez besoin de garder la pensée de ce que vous voulez que les gens vont faire. Votre lettre de vente les a convaincus pourquoi ils ont besoin pour le faire - maintenant leur dire exactement quoi faire. Que ce soit pour acheter, inscrivez-vous, un commentaire, rendez-vous, ou opt-in - vous avez besoin de leur dire dans un langage clair et direct.

5. Ce ne préconise pas le plagiat. Mais quand vous voyez un bon titre ou l'extrait d'une lettre de vente qui se démarque vraiment de vous, enregistrez-le. Il est courant pour les rédacteurs professionnels pour que ces fichiers magnétiques. Encore une fois, ce n'est pas pour qu'ils puissent les copier, mais plutôt se tourner vers eux pour l'inspiration ou une étude plus approfondie.
Lorsque vous comprenez comment et pourquoi une copie efficace fonctionne, vous verrez que naturellement vous allez apprendre de vous-même. Même si vous n'avez jamais l'intention d'écrire vos propres lettres de ventes, c'est une bonne idée d'apprendre les bases en regardant les lettres de ventes qui sont travaillées sur vous et d'apprendre comment ils ont travaillées.

De toutes les compétences qui sont importantes pour le marketing Internet, la rédaction est près du sommet. Top rédacteurs peuvent gagner beaucoup pour écrire une lettre de vente, mais ils gagnent. N'ayez pas peur d'embaucher un bon rédacteur, il sera utile de l'investissement.
A votre succès
Matéo
Partager cet article
Repost0

commentaires