26 janvier 2012
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13:40
Grands vendeurs entrent un argumentaire de vente sachant chaque concevable objection qui peut diriger leur chemin. Non seulement cela, mais ils ont réponses préparées les désamorcer. Non
seulement cela, mais ils sont bien positivement de ces objections client qu'ils savent comme chacun d'eux a supprimée, la vente est un pas de plus.
De même, rédacteurs astucieux ne pas esquiver la possible des clients objections peuvent avoir à acheter au lieu de cela, ils manifestement de les identifier dans leur copie et de traiter avec eux. Bien que Il peut sembler une stratégie risquée de souligner les raisons pourquoi un personne ne pourrait pas acheter, vous pouvez être assuré que ces objections seront pas seulement passer inaperçues pour le manque de vous leur mentionner .
De même, rédacteurs astucieux ne pas esquiver la possible des clients objections peuvent avoir à acheter au lieu de cela, ils manifestement de les identifier dans leur copie et de traiter avec eux. Bien que Il peut sembler une stratégie risquée de souligner les raisons pourquoi un personne ne pourrait pas acheter, vous pouvez être assuré que ces objections seront pas seulement passer inaperçues pour le manque de vous leur mentionner .
En plus, vous n'avez pas à les étiqueter ouvertement en tant que client objection au contraire, vous pouvez simplement nommer les avantages . Les principales objections sont :
• Je n'ai pas le temps – vous pouvez voir cette objection une réponse copie écrite pour appareil d'exercice avec ces commentaires comme "Abs être fier en seulement cinq minutes par jour! » Ce n'est pas ouvertement identifier l'objection, bien qu'une approche consiste à faire juste : "que vous n'avez pas le temps de construire la grande abs ?
• Je n'ai pas le temps – vous pouvez voir cette objection une réponse copie écrite pour appareil d'exercice avec ces commentaires comme "Abs être fier en seulement cinq minutes par jour! » Ce n'est pas ouvertement identifier l'objection, bien qu'une approche consiste à faire juste : "que vous n'avez pas le temps de construire la grande abs ?
Pensez encore une fois ! Cinq minutes par jour est tout ce que vous devez! »
• Je n'ai pas l'argent – il s'agit de la norme initiale réponse défensive de même les plus riches, et elle peut être difficile à surmonter. Il est habituellement mieux répondre en créant une telle liste des avantages que le prix semble tout à fait justifié.
• Je n'ai pas l'argent – il s'agit de la norme initiale réponse défensive de même les plus riches, et elle peut être difficile à surmonter. Il est habituellement mieux répondre en créant une telle liste des avantages que le prix semble tout à fait justifié.
• Il ne fonctionne pour moi – sans connaître les circonstances de chaque client, vous ne pouvez pas vraiment couvrir toutes les bases ici, mais vous pouvez identifier certainement les principales raisons pourquoi quelqu'un pourrait logiquement, arriver à une conclusion.
Ensuite vous devez identifier pourquoi ils se sont trompés.
• Je ne vous crois pas – le consommateur a vu chaque Astuce dans le livre.
• Je ne vous crois pas – le consommateur a vu chaque Astuce dans le livre.
Le cynisme est l'ennemi du concepteur-rédacteur, mais aussi leur raison d’être. Si les clients n'ont pas besoin de persuader, les rédacteurs seraient de trouver un emploi. La meilleure façon de
se déplacer Ce n'est en fournissant des prestations crédibles, client témoignages et une garantie de remboursement.
• Je n'il – c'est probablement la moyen le plus simple objection à surmonter qu'un client pense cela se cramponne avec leur portée de la main à la dernière objection. Très probablement le client n'aura pas réellement besoin du produit.
• Je n'il – c'est probablement la moyen le plus simple objection à surmonter qu'un client pense cela se cramponne avec leur portée de la main à la dernière objection. Très probablement le client n'aura pas réellement besoin du produit.
Votre pensée doit être : Non, mais vous manquez et votre copie doit être si attrayante les rendre s'en rendent compte.
- copie Longue vend
Cela peut sembler une contradiction donnée le précédent Conseil à garder les choses simples et directes, mais différents mémoires différentes tactiques et des quantités variables de contenu.
- copie Longue vend
Cela peut sembler une contradiction donnée le précédent Conseil à garder les choses simples et directes, mais différents mémoires différentes tactiques et des quantités variables de contenu.
Produits et services qui sont chers ne seront pas facilement vendus avec une hauteur de 100 mots. De même, il peut prendre plus d'effort pour expliquer les avantages de certains produits à base de technologie ou de créer un niveau adéquat de crédibilité, surtout lorsqu'il est une chose naturellement, qui reproduit le scepticisme.
Les programmes de perte de poids seraient entrés dans cette catégorie.
Fournissant que vous avez réussi à accrocher au départ l'auditoire avec un headline fort et une offre attrayante, longue copie peut être le ordre du jour.
Fournissant que vous avez réussi à accrocher au départ l'auditoire avec un headline fort et une offre attrayante, longue copie peut être le ordre du jour.
Cette approche peut être vu dans la copie web où un long tangage est entrecoupée par nombreux boutons cliquables de « Acheter ». La copie continue au-delà de chaque bouton qu'il ajoute de plus en
plus raisons pourquoi la personne lisant doit répondre positivement.
Souvent la réitération des points déjà faits, ou peut-être plus témoignages personnels.
Copie de ce genre peut transporter de nombreuses pages, et vous devriez pas de penser que cette répétition est surpuissante.
Copie de ce genre peut transporter de nombreuses pages, et vous devriez pas de penser que cette répétition est surpuissante.
Personnes qui sont intéressées par la volonté de continuer la lecture comme convaincre lentement eux-mêmes que leur séparation avec l'argent est justifié.
C'est un méthode intelligente d'essayer de préempter le remords que fatidique de l'acheteur. A l’achat basé sur une réaction instinctive peut-être être annulé rapidement. Le plus un client prend
pour en arriver à une décision d'achat, ils seront que tous les points saillants sont heureux abordés, et surmonter leurs objections.
A votre succès