Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 15:42

Vous venez de lancer votre vidéo blogue. Vous avez déjà ajouté quelques vidéos qui, vous en êtes sûr, seront appréciées des personnes. Il ne vous reste maintenant plus qu’à commencer la promotion de votre vidéo blogue.
Les solutions sont nombreuses, de la solution payante à la solution gratuite.
Le fait d’utiliser le script Wordpress vous permettra déjà d’apparaitre rapidement dans les résultats des moteurs de recherche. Cependant, il ne faut pas se contenter de cela. Rappelez-vous, plus vous obtenez du trafic ciblé et plus vous pouvez augmenter vos revenus.
Voyons maintenant les différentes possibilités qui vous sont offertes.
Ajouter votre vidéo sur les sites de partage. Il existe des dizaines de sites permettant de mettre en ligne votre vidéo. Essayez d’ajouter régulièrement des vidéos sur ces sites. En effet, si une personne apprécie une de vos vidéos, elle regardera dans le menu de droite pour en visionner une nouvelle. Afin de rediriger les personnes vers votre site, vous pouvez ajouter un lien dans la description de la vidéo.
Laisser des commentaires sur les blogues les plus populaires de votre niche. Pour que le commentaire vous permette d’obtenir des visiteurs, vous devez apporter de la valeur à l’article initial. Un commentaire du genre « super votre article » ne servira à rien et pourra même diminuer votre crédibilité.
Utiliser le marketing par article. Même si vous vous concentrez sur la réalisation de vidéos, vous pouvez écrire des articles afin d’attirer de nouvelles personnes vers votre vidéo blogue. Il suffit de donner quelques conseils liés à votre niche et d’ajouter votre article dans des annuaires spécialisés comme « contenu-gratuit.com ».
Proposer des vidéos de qualités. Cela reste certainement la meilleure manière d’obtenir du trafic. Je m’explique. Si vous réalisez une vidéo qui donne de précieux conseils, les personnes la partageront avec leurs connaissances. Par exemple, une personne peut envoyer un email à sa liste en leur disant qu’elle vient de visionner une vidéo intéressante. En partageant ce type d’information, elle pourra fidéliser ses abonnés facilement et de votre côté, vous obtiendrez de nouveaux visiteurs.
Vous devrez rapidement vous concentrer sur la partie promotion de votre vidéo blogue. Cela vous permettra d’échanger avec des personnes à travers les commentaires, mais aussi de commencer à gagner de l’argent.
A chaque étape, vous savez quoi, où et comment écrire pour inciter vos prospects à acheter vos produits ou services.
La formation comprend des exemples concrets pour que vous compreniez tout rapidement. Même si vous n’avez pas de compétences en écriture...
En bref, vous apprenez à vendre 5 fois plus, directement à la source (avec un copywriter d’expérience)
Pour voir la présentation gratuite de cette formation, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://mateo.video-de-vente.com
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
P.S : Que feriez-vous si vous vendiez 5 fois plus de vos produits ? Et si vous aviez 5 fois plus de clients SANS augmenter le trafic sur votre site ?
C’est ce qui vous est proposé ici :
http://mateo.video-de-vente.com
suivez nous
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires