Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2017 5 21 /04 /avril /2017 11:18
Si laisser des commentaires sur des blogs vous intéresse comme un moyen de générer plus de trafic pour votre site, vous devez avoir le bon état d’esprit. Beaucoup trop de personnes commencent à laisser aveuglément des messages sur des blogs « DoFollow » dans l’espoir que les « liens retour » vont les aider. Leur erreur est qu’elles oublient de laisser des commentaires de qualité ou mémorables. Au lieu de cela, elles laissent des commentaires du genre : « cliquez ici pour plus d’information », en espérant bien entendu que le lecteur de blog cliquera pour se rendre sur leur site.
La bonne approche du commentaire de blog est de le voir comme processus progressif de mise en place d’une marque. En laissant des commentaires consistants, de qualité sur une variété de blogs de votre niche, vous vous établissez en qualité d’expert dans votre domaine. Une construction de liens lente et posée est bien plus efficace qu’une tornade,  alors, pour de meilleurs résultats, ajoutez des liens régulièrement et voyez la construction des liens comme une activité régulière et non pas comme une action unique.
Pour commencer, prenez un peu de temps pour définir votre marque. Choisissez un avatar ou un logo qui représente votre marché ou ce que vous essayez de faire. Utilisez votre nom ou un pseudonyme (un nom de plume) crédible, évitez des noms trop courants ou des combinaisons anonymes de lettres et /ou chiffres. Vous voulez que les autres lecteurs vous reconnaissent comme une véritable personne à laquelle ils peuvent s’identifier.
Ensuite, commencez par visiter et lire les blogs de votre niche. Ne vous contentez pas du dernier message, prenez le temps de réellement en apprendre plus sur les blogueurs et leurs rôles. En vous immergeant de cette manière dans le contenu du blog et les intervenants, vous préparez vous-même le succès de vos commentaires. Vous vous positionnerez en tant qu’expert de cette niche et vous travaillerez lentement au développement d’un trafic progressif.
Enfin, concentrez-vous sur la qualité de vos commentaires. Votre but est de faire des remarques intéressantes, développer une idée ou de contribuer intelligemment à la discussion. Ne faites pas le genre de commentaire d’une ligne par exemple : « chouette message, merci » ! Prenez plutôt un peu de temps pour préparer chacun de vos commentaires, faites en sorte qu’ils soient intéressants et pertinents à la discussion. L’objectif est de convaincre les autres visiteurs du blog que vous avez quelque chose de pertinent à dire, quelque chose qui vaut la peine de cliquer sur votre lien afin d’en apprendre plus.
N’oubliez pas que la finalité n’est pas de voler les lecteurs assidus d’un blog, mais c’est de faire en sorte qu’ils ajoutent votre site à leur lecteur de flux RSS juste à côté de l’autre blog. En construisant une marque, en vous informant de ce qu’il se passe dans votre domaine et en vous concentrant sur des commentaires de qualité, vous serez sur la bonne voie vers votre succès.
Bloguez comme un Pro
Plus de 40 heures de videos pour apprendre à trouver des clients sur internet
http://go.mateo1.conseilsmark.3.1tpefb4.com
Comment faire 20 000 euros par mois sur Internet Téléchargez gratuitement le livre "Je gagne ma vie avec mon blog"Dans le livre "Je gagne ma vie avec mon blog" Aurélien explique
comment il a créé un business sur Internet qui fait aujourd'hui plus de 20 000 euros par mois:
cliquez ici pour télécharger gratuitement son livre  http://vd55.com/5aA
amicalement
wacquier jean-luc
http://mateo.biznessmachine.com/
suivez nous

Partager cet article

Repost 0

commentaires