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29 avril 2017 6 29 /04 /avril /2017 16:17
Croyez-vous sincèrement que la page de vente est indispensable ?
Et bien oui ! Car, à moins que vous l'ignoriez totalement, une page de vente va vous permettre de faire un travail remarquable sur la promotion de votre produit. Elle est un outil indispensable qui va vous assurer des ventes à la pelle. Non seulement elle sera présente sur le Web en permanence, soit 24 heures sur 24, mais elle sera aussi à la disposition de tous les clients potentiels qui souhaiteront avoir de l'information sur votre produit.
Les avantages que vous tirerez de votre page de vente, c'est qu'elle ne sera jamais fatiguée, jamais malade et qu'elle ne vous demandera jamais d'augmentation de salaire. Elle ne connaîtra jamais l'histoire des 35 heures et aucun secours ne lui sera possible de la part des syndicats.
Ce n'est pas une blague. Réfléchissez à ce que cela vous coûterait si vous deviez faire appel à une personne pour faire la vente de votre produit, faire sa publicité... Atteindre un nombre incalculable de gens. Rien à voir avec le coût d'un simple hébergement sur le Web.
Alors, ne tardez plus à vous lancer à l'écriture de votre page de vente, toutefois, ne laissez pas sa rédaction entre les mains d'un rédacteur même professionnel. Certes, vous pourriez en tirer de très bons résultats, mais pas à tous les coups. Disons plutôt à tous les coûts et pas des moindres. Je me suis permis ce jeu de mots, car se payer les services d'un rédacteur peut vous ruiner, et ça n'est peut-être pas la bonne solution quand on veut vendre un premier produit sans être encore certain qu'il se vendra en grande quantité. Le mieux, c'est de vous former à l'écriture de la page de vente vous-même, ainsi, vous économiserez beaucoup d'argent et vous obtiendrez de grandes satisfactions à l'aboutissement de votre travail. Mais alors, comment faire et par où commencer ?
C'est assez simple. Pour démarrer dans cette activité, vous devez repérer toutes les pages de ventes qui semblent avoir fait preuve d'un immense succès. Vous les répertoriez et vous les lisez consciencieusement. L'idéal serait de les écrire à la main de façon à bien les mémoriser, ou tout au moins, à mémoriser les mots-clés, les formules souvent employées, etc. De cette façon, vous commencerez à vous familiariser avec les techniques de vente.
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