Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 08:29

 

Il est faux de croire que tout ce qui a été dit a déjà été écrit.

 

L'univers entier a changé depuis que ce regrettable adage a commencé à circuler.

La technologie a changé, les idées ont changé et les mentalités des nations entières ont changé.

 

En réalité, c'est le moment idéal pour écrire un E-book.

 

Ce dont l'industrie du livre a besoin, ce sont des gens sachant puiser l'inspiration dans le monde tel qu'il est aujourd'hui. Des penseurs innovants capables d'évoluer dans ce nouveau millénaire.

Des gens capables de résoudre de vieux problèmes grâce aux nouvelles solutions. L'E-book est un nouvel outil de diffusion puissant pour ces penseurs originaux ayant de nouvelles idées. C'est un moyen de propager de l'information et toucher les millions de gens qui cherchent à trouver comment réaliser quantité de choses différentes.

 

Imaginons que vous ayez déjà une idée brillante et les connaissances nécessaires pour la protéger, vous voici ainsi prêt à écrire un E-book exceptionnel. Vous êtes assis devant votre ordinateur regardant fixement l'écran blanc et vous vous demandez : "Pourquoi ?"

 

Pourquoi devrais-je écrire mon E-book alors qu'il est actuellement quasi impossible de faire publier quoi que ce soit.

 

Bon, laissez-moi vous rassurer, publier un E-book est complètement différent de publier un livre papier.

Voyons plus en détail en quoi est diffèrent l'édition sur papier et la cyber-édition et parlons également des nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez vous jeter à l'eau et laisser aller vos doigts sur le clavier.

 

Soumettre un manuscrit aux maisons d'éditions, c'est comme porter le cilice 24heures sur 24, 7 jours sur 7...

En réalité, la qualité de votre travail est secondaire. Même si beaucoup de services critiques et les guides écrivains vous disent que vous êtes à la hauteur, votre manuscrit continue de vous revenir comme s'il s'agissait d'un boomerang au lieu d'une mine d'infos de valeur...

 

 

Peut-être, en désespoir de cause, avez-vous essayé l'autoédition et constaté à quel point cette aventure peut coûter cher.

La plupart des "vanity presses" (Édition à compte d'auteur) exigent que vous imprimiez un minimum de 500 exemplaires.

Même cette quantité vous coûtera des milliers d'euros. Le minimum étant souvent de 1000 à 2000 exemplaires pour certaines imprimeries.

Et encore, c'est juste pour l'impression et la reliure. À cela, il faut ajouter les frais de distribution, d'expédition, les dépenses promotionnelles etc. Bref vous savez compter. Même si vous voulez suivre cette voie, vous n'avez peut-être pas de telles sommes d'argent à mettre en jeu.

 

Imaginons que vous avez déjà un business sur Internet avec un bon site web et un produit de qualité. Un E-book sera une des plus puissantes façons de promouvoir votre business en instruisant les gens sur un produit ou un service spécifique grâce à

vos connaissances en tant qu'homme d'affaires.

 

Imaginons par exemple que vous ayez passé les vingt-cinq dernières années à faire pousser des bonsaïs et à vous former sur le sujet.

Vous êtes maintenant prêts à partager vos connaissances et votre expérience. L'E-book sera le parfait moyen de toucher un large public enthousiaste amateur de bonsaï.

 

L'E-book ne va pas seulement promouvoir votre affaire. Il va également vous permettre ainsi qu'à votre entreprise de vous faire un nom et d'être connu en tant qu'expert dans votre domaine. Vous pourriez même vous rendre compte que vous avez assez à dire pour pouvoir publier toute une série d'E-books. Les business spécifiques sont quelquefois très compliqués et requièrent souvent qu'on en traite les différents aspects séparément pour permettre au lecteur de bien appréhender la totalité de l'info.

 

Peut-être que votre but est de vous lancer stratégiquement à terme dans le monde de l'E-book. Vous voulez peut-être baser votre business sur l'écriture et la publication d'E-books. Ou peut être voulez-vous principalement vous lancer dans le commerce électronique. Vous pensez à mettre un site web en ligne pour promouvoir et commercialiser vos E-books. Peut-être pensez-vous même à créer un webzine (magazine web) ?

Une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens lisent des E-books est de trouver de l'information sur la façon de transformer leur business Internet en machine à fabriquer de l'argent. Ces gens comptent sur les auteurs d'E-books pour leur donner de nouvelles idées et stratégies. On considère que les auteurs d'E-books sont des gens qui comprennent le monde virtuel dans le lequel nous vivons actuellement.

 

Ce sont souvent des experts en marketing sur Internet. Ils connaissent les stratégies de promotion et de distribution d'E-books.

 

La communauté Internet a besoin que ces E-books soient des succès pour qu'encore plus d'E-books soient écrits.

Vous voulez peut-être créer des programmes d'affiliation pour mieux vendre votre E-book. Les affiliés peuvent être des gens ou des entreprises du monde entier qui, toutes, travailleront pour vendre vos E-books. Voyez-vous l'énorme potentiel? Pensez-y!

Tachez de trouver un sujet à l'intérieur de votre sujet. Votre but est de cibler un point spécifique à l'intérieur même d'un sujet plus large.

 

Pourquoi pas un E-book sur un business de gâteau de mariage ? Ou un E-book qui parle de toilettage des vieux animaux de compagnie?

Ou des subtilités de la collection des poteries antiques ?

 

Vous ne devez pas avoir trois maîtrises en littérature pour écrire sur votre sujet. Les gens ont besoin de conseils faciles à lire et à comprendre. Les parents ont besoin de conseils pour mieux comprendre les adolescents. Les universitaires ont besoin de bons trucs pour apprendre à étudier rapidement. Les possibilités sont infinies.

 

Après avoir écrit votre E-book, une fois la partie écriture terminée, vous allez vous concentrer sur la publication de votre E-book exactement comme pour un livre imprimé.

Les gens risquent d'hésiter avant d'acheter le livre d'un auteur dont ils n'ont jamais entendu parler. Comme vous hésiteriez probablement vous même, n'est-ce-pas?

 

La réponse est simple : donnez-le!

Vous verrez les profits dans le sens de la promotion de votre propre business et cela en faisant connaître votre nom. Vous trouverez les affiliés qui vous demanderont pour pouvoir placer leurs liens dans votre E-book et ces affiliés à leur tour feront connaître votre nom.

Presque tous les célèbres auteurs d'E-books ont suivi cette voie.

 

Un autre outil puissant pour attirer l'attention des gens sur votre E-book est de le rendre interactif.

Trouvez quelque chose que vos lecteurs puissent faire dans le livre plutôt que de juste proposer des pages de texte statique.

Proposez-leur par exemple de remplir des questionnaires, des formulaires, des énigmes de mots croisés pour mettre à l'épreuve leurs connaissances sur un sujet donné.

 

Faites que vos lecteurs puissent cliquer sur un lien qui leur permette de recommander votre livre à leurs amis et associés.

Ou mettez un bon de commande pour qu'à la fin de leur lecture, ils puissent acheter votre produit sans plus attendre.

 

Quand le lecteur interagit avec le livre, il commence à appartenir au monde de ce livre. En fait c'est exactement le même phénomène pour les livres imprimés sur papier que pour les E-books.

 

C'est pourquoi les E-books sont essentiels. Ce ne sont pas seulement de simples supports d’apprentissage destinés aux gens qui veulent en savoir plus mais ce sont également de formidables outils pouvant servir à promouvoir activement votre business.

Gagnez de l'argent avec votre blog en y postant ces articles.

 

Un club pour entrepreneurs d'un nouveau genre ouvre ses portes ! Une majorité de gens rêve de quitter son travail de bureau (ou même

de terrain) pour un autre plus "tranquille". Et qui paye bien mieux.

 

Pourquoi ?

 

Le mot clé de toute l'histoire c'est la "LIBERTE FINANCIERE".

 

Mais pas seulement…

 

C'est aussi pour pouvoir profiter de la vraie vie : celle qui promet

de pouvoir être plus souvent avec les gens qu'on aime, de rencontrer des gens tous plus formidables les uns que les autres… Faire ce que l'on veut, au moment que l'on veut.

 

Et puis, soyons sincères, de pouvoir tout simplement ne rien faire pendant une journée ou deux, en sachant que cela n'aura aucun impact sur le revenu qui arrive dans notre compte en banque !

 

Tout cela est possible. Encore faut-il savoir où aller, jour après jour, pour y arriver.

 

 

C'est exactement pour cette raison que la société Direct Editions, en partenariat avec Karim Galleze, copywriter, a ouvert les portes d'un club privé d'entrepreneurs : le club Secrets De Vente.

 

Dans ce club, sont abordés les domaines - vraiment importants - pour la création d'une entreprise qui rapporte.

 

Des domaines comme le copywriting, le blogging, le marketing par E-mail, l'écriture de lettres et vidéos de vente, les partenariats, l'organisation, la créativité, etc.

 

Chaque mois, le club Secrets De Vente met tout en œuvre pour fournir à ses membres des informations exclusives et IMMEDIATEMENT applicables dans votre entreprise.

 

Je vous conseille donc sincèrement d'aller voir la vidéo de présentation du club. Elle est ici :

 

http://mateo.secrets-de-vente.com

 

La première action est toujours la plus difficile. Mais sans elle, aucun de vos rêves ne pourra se réaliser.

 

Amicalement,

Jean-Luc wacquier

 

P.S. : Ne perdez pas de temps, faites le avant que l'offre ne se termine...

Si Vous Rencontrez Des Difficultés Pour Gagner De L'argent, Il Vous Manque Certainement Des Pièces Du Puzzle !"

Livre gratuit

http://mateo.biznessmachine.com/webrd/fdm-index/

amicalement

wacquier jean-luc

http://mateo.biznessmachine.com/

 

Suivez nous

 

https://twitter.com/

https://twitter.com/materix2010

https://www.facebook.com/viadeo

http://mateo2.echosante.com

 


https://www.facebook.com/

 

https://myspace.com/wacquier.jean-luc


https://www.linkedin.com/feed/

 

http://www.viadeo.com/

https://www.tumblr.com/dashboard

https://plus.google.com/

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

https://www.instagram.com/

http://mateo.agence-presse.net/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires