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6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 16:38
"Qui est le boss?" 10 façons de prendre le contrôle (gestion du temps, définition des objectifs, suivi des enregistrements)
À première vue, il semble que la pensée positive et le trouble déficitaire de l'attention (ADD) n'ont rien à voir les uns avec les autres. Mais beaucoup d'entre nous avec ADD développer des modèles de réflexion négative parce que nous devenons frustrés par nos défis et les sentiments fréquents d'être dépassé. Cette perspective négative rend encore plus difficile pour nous de gérer ces défis et aller de l'avant.
Pratiquer la pensée positive permet aux personnes atteintes de TDA de se concentrer sur nos forces et nos réalisations, ce qui augmente le bonheur et la motivation. Cela, à son tour, nous permet de passer plus de temps à faire des progrès, et moins de temps de se sentir et bloqué. Les conseils suivants fournissent des suggestions pratiques que vous pouvez utiliser pour vous aider à passer à des modèles de pensée plus positive:
1. Prenez soin de vous-même
Il est beaucoup plus facile d'être positif quand vous mangez bien, l'exercice, et obtenir assez de repos.
2. Rappelez-vous des choses que vous êtes reconnaissant pour
Les contraintes et les défis ne semblent pas aussi mauvais quand vous vous rappelez constamment des choses qui sont bonnes dans la vie. Prendre seulement 60 secondes par jour pour arrêter et apprécier les bonnes choses fera une énorme différence.
3. Rechercher la preuve au lieu de faire des hypothèses
La peur de ne pas être aimé ou accepté parfois nous amène à supposer que nous savons ce que pensent les autres, mais nos craintes ne sont généralement pas la réalité. Si vous avez peur que la mauvaise humeur d'un ami ou d'un membre de la famille est due à quelque chose que vous avez fait, ou que vos collègues sont secrètement bavardage sur vous quand vous tournez le dos, parler et leur demander. Ne perdez pas de temps à vous inquiéter que vous avez fait quelque chose de mal, sauf si vous avez la preuve qu'il ya quelque chose à s'inquiéter.
4. S'abstenir d'utiliser des absolus
Avez-vous déjà dit à un partenaire "Vous êtes TOUJOURS en retard!" Ou se sont plaints à un ami "Vous ne m'appelez JAMAIS!"? Penser et parler en absolutes comme «toujours» et «jamais» rend la situation semble pire que c'est, et les programmes de votre cerveau en croyant que certaines personnes sont incapables de livrer.
5. Détachez des pensées négatives
Vos pensées ne peuvent exercer aucun pouvoir sur vous si vous ne les jugez pas. Si vous vous apercevez d'avoir une pensée négative, détachez-vous d'elle, prenez-la, et ne la suivez pas.
6. Squash les "ANTs"
Dans son livre «Changer votre cerveau, changer votre vie», le Dr Daniel Amen parle de «ANT» - Pensées négatives automatiques. Ce sont les mauvaises pensées qui sont généralement réactionnaires, comme «Ces gens rient, ils doivent parler de moi» ou «Le patron veut me voir? Il doit être mauvais! Lorsque vous remarquez ces pensées, réalisez qu'ils ne sont rien de plus que des ANT et les écraser!
7. Pratique Lovin ', Touchin' & Squeezin '(Vos amis et votre famille)
Vous n'avez pas à être un expert pour connaître les avantages d'une bonne étreinte. Un contact physique positif avec des amis, des êtres chers, et même des animaux de compagnie, est un instant pick-me-up. Une étude de recherche sur ce sujet avait une serveuse toucher certains de ses clients sur le bras comme elle leur a remis leurs chèques. Elle a reçu des conseils plus élevés de ces clients que de ceux qu'elle n'a pas touché!
8. Augmentez votre activité sociale
En augmentant l'activité sociale, vous diminuez la solitude. Entourez-vous de gens sains et heureux, et leur énergie positive vous affectera de façon positive!
9. Faites du bénévolat pour une organisation ou aidez une autre personne
Tout le monde se sent bien après avoir aidé. Vous pouvez offrir votre temps, votre argent ou vos ressources. L'énergie plus positive que vous mettez dans le monde, plus vous recevrez en retour.
10. Utiliser les interruptions de modèle pour combattre la rumination
Si vous vous sentez ruminant, une excellente façon de l'arrêter est d'interrompre le modèle et de vous forcer à faire quelque chose de complètement différent. La rumination est comme hyper-focus sur quelque chose de négatif. Il n'est jamais productif, car il n'est pas rationnel ou axé sur la solution, c'est juste une préoccupation excessive. Essayez de changer votre environnement physique - allez vous promener ou vous asseoir dehors. Vous pouvez également appeler un ami, prendre un livre, ou allumer de la musique.
Quand il s'agit de l'entreprise monde, le protocole est à peu près la religion. Pour connaître les choses à faire sont les bases de la productivité, mais l'interaction et d'avoir un esprit stable fait la chose entière à la productivité véritable. Il ya ceux qui semblent bien fonctionner même sous la pression, mais ils sont rares et nous sommes humains et imparfaits. Obtenir ces petites choses comme le stress sous nos peaux ne résoudra pas nos problèmes. Parfois, il faut un peu de courage pour admettre que nous nous tournons à devenir des bourreaux de travail que de nous dire que nous ne faisons pas de notre mieux.
wacquier jean-luc
Formation personnelle
Formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison
http://go.mateo1.sylvbelang.2.1tpefb4.com
 
 

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commentaires

Angelilie 14/03/2017 18:27

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.