Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 10:51

Sans trafic notre business est voué à l’échec. Dure réalité, mais il est important de rapidement assimiler cette phrase, car sans trafic il vous sera impossible de réaliser une SEULE vente.
Pour obtenir vos premiers visiteurs, vous avez 2 possibilités :
·        Utiliser les solutions payantes comme Google Adwords.
·        Utiliser les solutions gratuites.
Dans cet article, nous allons nous intéresser à la seconde solution qui est aussi efficace et vous permet d’économiser de l’argent.
Voici 4 méthodes gratuites pour obtenir du trafic ciblé vers votre site :
·        Utiliser le marketing par article. Le principe est d’écrire un article d’environ 350 mots et de l’ajouter sur un site spécialisé comme articlesenligne.com. Vous pourrez ajouter, à la fin de l’article, un lien vers votre site. La technique est, en général, de rediriger les personnes vers une page de capture pour obtenir leur prénom et email et ainsi pouvoir les contacter facilement et gratuitement par email.
·        Utiliser les réseaux sociaux. Le plus connu est Facebook, mais Twitter commence à se développer sur notre marché francophone (surtout depuis qu’il est en français). Utilisez ces sites pour donner des informations de qualités afin de fidéliser les personnes. Vous pourrez ensuite réaliser la promotion de vos produits et services.
·        Participer sur des forums. En réalisant une recherche sur votre moteur de recherche favori, vous trouverez, normalement, plusieurs forums liés à votre marché. Dans votre profil, vous pourrez modifier votre signature et ajouter un lien vers votre site. Chaque fois que vous écrirez un message, il y aura un nouveau lien qui pointera vers votre site. Plus vous participez et plus vous obtiendrez de visiteurs.
·        Commenter des articles sur les blogs. Les personnes lancent de plus en plus de blogs. Pour vous, c’est une excellente nouvelle, car vous pourrez utiliser tous ces blogs pour obtenir du trafic gratuitement. Lorsque vous aurez lu un article intéressant, il suffit d’écrire un commentaire en ajoutant un lien vers votre site à l’endroit prévu.
Ces 4 techniques gratuites sont d’une efficacité redoutable. Comme vous ne dépenserez pas un centime pour les utiliser, il ne faut surtout pas s’en priver.
Grâce à l’argent économisé et aux ventes que vous réaliserez, vous pourrez, si vous le souhaitez, utiliser les solutions payantes pour booster votre trafic.
Vous ne générez pas suffisamment de trafic, vous n'avez pas suffisamment de visiteurs !
Mais comment faire ? La solution vous tend les bras, cliquez simplement sur ce lien :
Tout vous sera révélé !
Amicalement
wacquier jean-luc
DEVEL.PERSO: Les 5 clés pour réussir sa vie
Un miraculé vous dévoile ses secrets. Il s'est sorti de nombreuses situations très compliquées. Vidéos et exercices pratiques pour augmenter la confiance en soi et rester serein face aux é
http://go.mateo1.christian83.4.1tpefb2.com
suivez nous
https://myspace.com/wacquier.jean-luc
https://www.facebook.com/
https://www.linkedin.com/feed/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/pins/
http://www.viadeo.com/
wacquierjean-luc.tumblr.com
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires