Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 10:34
Combien de temps devrait être un post Twitter?
Eh bien, combien de temps est un morceau de ficelle?
En réalité, la «durée idéale» de tout contenu est susceptible de varier en fonction de votre niche / industrie, votre cible démographique et l'intention de ce poste. Cela dit, cependant, statistiquement parlant il ya quelques lignes directrices utiles à garder à l'esprit lorsque vous décidez combien de temps pour faire un poste donné. Ici, nous allons regarder ce qui a été montré pour être le plus de succès à travers une variété de plates-formesÉ
Gazouillement
Sur Twitter, la longueur idéale pour un post est apparemment de 100 caractères. C'est selon les directives propres de meilleures pratiques de Twitter où elles indiquent que les tweets de 100 caractères ou moins jouissent d'un engagement plus élevé de 17%. Ce n'est pas une statÉ insignifiante donc gardez-le court et Tweet!
La recherche de Buddy Media, bien que seulement quelque peu appuie cette allégation, en trouvant que retweets pic pour Tweets de 100 caractères, tandis que les plus longs faire mieux que les plus courts. Il semble que 100 est certainement le tchat de Tweet (désolé).
Facebook
Il semble que la brièveté est également préféré sur Facebook où 40 caractères et moins semblent faire mieux. Jeff Bullas a mené une étude sur les marques de détail sur Facebook et a constaté que les postes courts et en particulier ceux en dessous de 40 caractères recevraient 86% plus d'engagement. Beaucoup d'autres études ont également soutenu l'idée que plus court-fait-mieux sur Facebook.
Le point à retenir est que les gens sont pressés. Tout le temps. Et surtout sur les médias sociaux. Si votre contenu est vraiment long, les chances sont qu'ils ne liront pas la chose entière.
Google+
Sur Google+, votre titre doit comporter moins de 60 caractères. Cela ne permet pas seulement de maximiser l'impact en termes de contenu, mais aussi la lisibilité et l'apparence en raison de la façon dont Google + fonctionne. Si votre contenu est trop long, il sera tronqué ou il apparaîtra sur plusieurs lignes.
Cela dit, il ya une valeur pour le titre plus long vu qu'il peut être plus attrayant que le click-appât. Trouvez un équilibre et expérimentez les deux pour votre entreprise. Notez que votre première phrase apparaîtra aussi souvent sur Google+ et vous pouvez certainement utiliser cela à votre avantage en piquant la curiosité.
Messages blog
Alors que ce n'est pas les médias sociaux, les chances sont que vous serez intégrer votre stratégie de médias sociaux avec le marketing de contenu. Alors, combien de temps devrait être un blog?
Selon un site appelé «Moyen» le contenu qui obtient le plus d'attention est de 1 600 mots, en prenant le lecteur moyen de 7 minutes à lire. Il semble qu'un peu plus de profondeur est en fait une bonne chose à ce point!
https://www.facebook.com/
Les réseaux et les médias sociaux sont aujourd'hui
incontournables pour toute personne cherchant à
développer une activité sur Internet
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :

Partager cet article

Repost 0

commentaires