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13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:15
Maximiser la réussite des entreprises en utilisant Facebook
Le réseautage social est devenu un outil important dans le marketing en ligne. Lorsque nous parlons de réseaux sociaux, la plupart d'entre nous pensent à Facebook. Il ne fait aucun doute que Facebook peut aider à maximiser le succès de votre entreprise. Alors apprenons un peu plus sur la façon de le faire.
La première chose que vous devez faire est de choisir de configurer une page. Si vous avez précédemment configuré un groupe, vous devez mettre un lien sur le groupe et les envoyer à votre page. Coupez vos pertes. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un groupe n'a pas raison. La raison principale est que les mises à jour sur votre page de groupe ne seront pas envoyées à tous les abonnés en direct. Sauf si quelqu'un va réellement à la page de groupe, ils n'auront aucune idée de ce que vous êtes jusqu'à. Ça ne va pas faire de votre entreprise.
Lorsque vous créez votre page, assurez-vous de remplir toutes les options qui vous sont présentées. Les nouveaux visiteurs ont tendance à s'arrêter sur l'onglet info. Prenez le temps de créer une belle image de logo. Dans Facebook, il est appelé une image de profil. Cette image peut avoir un maximum de 200 pixels de large et 600 pixels de hauteur. Cela signifie que vous avez beaucoup d'espace pour créer une impression mémorable. Prenez le temps de regarder tous les paramètres de la page. Choisissez le paramètre pour qui peut voir la page, qui peut voir les messages, qui peut afficher, etc.
Puis personnalisez la page de destination. Cela est enterré, mais Facebook vous permet de définir un onglet d'atterrissage par défaut pour les visiteurs qui ne sont pas encore likers. Pour définir une page de destination, vous devrez créer un nouvel onglet. Ensuite, allez à l'écran admin page d'édition et sélectionnez gérer l'autorisation dans le menu.
Une fois que votre page est configurée et en cours d'exécution, il est temps de commencer à publier le contenu du blog sur votre mur Facebook. Il ya des tonnes de raisons pour lesquelles vous devriez faire cela. En fait, il ya des millions de raisons - ils sont appelés utilisateurs de Facebook et ils passent une grande quantité de temps sur leurs flux de nouvelles. Il existe toutes sortes d'applications qui vous permettent de publier automatiquement sur le mur de votre page. C'est moins de travail. Bien sûr, vous pouvez certainement poster manuellement si vous le souhaitez.
Facebook vous permet d'autoriser les visiteurs sur votre site à se connecter en utilisant vos informations de profil Facebook. Il semble bien en théorie, mais assurez-vous de lui donner la bonne considération avant de prendre une décision finale. Pensez à qui votre public est, et si ils seront bien d'utiliser leur compte Facebook pour se connecter à votre site Web.
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
Trouvez dès demain de nouveaux prospects et partenaires
en utilisant comme un pro les réseaux sociaux.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
http://mateo.mateo.promety.net/index.asp
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