Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2017 4 23 /02 /février /2017 17:36
Quand on regarde un objet, une peinture par exemple, nous ne serons pas en mesure d'évaluer ce qui est peint ou ce qu’elle représente si la peinture est seulement à un mètre de nous. Mais si nous reculons un peu plus, alors nous aurons une vision plus claire du travail artistique.
 
Nous atteignons un point dans notre vie où nous sommes prêts pour le changement avec un tas d'informations qui nous aide à libérer nos pouvoirs d'auto-amélioration. Jusque-là, les choses peuvent être juste devant nos yeux mais nous ne les voyons pas. Lorsque nous libérons notre pouvoir d'auto-amélioration, c'est quand tout a empiré.
 
Prenez le principe d'une grenouille, par exemple.
 
Essayez de mettre la grenouille "A" dans une casserole d'eau bouillante. Qu'arrivera-t-il? Elle tentera de sauter! Pourquoi? Comme elle n'est pas en mesure de tolérer le brusque changement de son environnement - la température de l'eau. Puis, essayez la Grenouille "B": mettez-la dans une eau tiède, puis allumer le feu. Attendez jusqu'à ce que l'eau atteigne une certaine température. La grenouille "B", va réfléchir et se dire "Oh ... c'est un peu chaud ici."
 
En général, les gens semblent être comme la grenouille "B". Aujourd'hui, Anne pense que Pierre la déteste. Demain, Paul la voit et lui dit qu’il la déteste. Anne reste la même et ne se préoccupe pas de ce que Paul a dit. Le lendemain, elle apprend que Tony et Marc la détestent aussi. Anne ne se rend pas compte d’un seul coup de l'importance et de la nécessité de s’améliorer jusqu'à ce que l'ensemble de la communauté la déteste.
 
C’est seulement quand nous ressentons la douleur que nous en tirons les leçons. Nous ne voyons les signes que quand les choses tournent mal et persistent. Quand nous rendons-nous compte que nous devons changer de régime alimentaire? Quand nos vêtements ne nous vont plus. Quand arrêtons-nous de manger des bonbons et du chocolat? Quand nous commençons à avoir des problèmes de dents. Quand nous rendons-nous compte que nous devons arrêter de fumer? Quand nos poumons sont détruits. Quand prions-nous pour demander de l'aide? Quand nous somment en train de mourir.
 
La seule fois que la plupart d'entre nous apprend à libérer le pouvoir de l'auto-amélioration, c'est quand le monde tombe en morceaux. Nous penser et ressentons de cette façon parce que ce n'est pas facile de changer. Mais le changement est plus douloureux lorsque l'on ignore.
 
Le changement va se produire, vous aimerez ou vous détesterez. A un moment ou un autre, nous allons tous faire l’expérience de différents tournants dans notre vie - et par conséquent, nous allons libérer nos pouvoirs d'auto-amélioration, non pas parce que nos amis sont grincheux, mais nous le ferons pour notre propre bien.
 
Les seuls gens heureux n’acceptent pas seulement le changement, ils l'adoptent.
Maintenant, vous n'avez pas à ressentir une immense chaleur avant de comprendre la nécessité de vous améliorer. Libérer votre pouvoir d'auto-amélioration signifie déverrouiller la cage de vos pensée. "Je suis seulement ce que je suis", c'est une très mauvaise excuse pour les personnes qui ont peur et qui résistent au changement. Pour la plupart d'entre nous, nous programmons nos esprits comme des ordinateurs.
 
Johanna dit à tout le monde qu’elle n'est pas capable d'être dans un groupe de personnes. Elle a entendu sa mère, son père, sa sœur, ses professeurs le dire. Pendant des années, c’est ce qu’a cru Johanna. Elle a cru ce qu’ils disaient. Et chaque fois que du monde se rassemblait chez ses parents, à l’école, etc- elle reculait, se sauvait et s’enfermait quelque part. Johanna n’a pas seulement cru ce que les autres disaient, elle l’a vécu.
 
Johanna doit se rendre compte qu’elle n'est pas ce qu’elle est dans cette histoire. Plutôt que d'avoir mis son histoire sur son visage de sorte que le monde la connaisse, elle devrait avoir l'esprit de montrer aux autres "Je suis une personne importante et je doit être traitée comme telle!"
 
L'auto-amélioration ne peut pas être le favori de tous les mots, mais si nous voyons les choses d’un autre point de vue, nous aurons plus de chances de jouir de l'ensemble du processus au lieu de compter les jours jusqu'à ce que nous soyons pleinement améliorés. Trois séances par semaine dans un gymnase pour faire de sport nous amènerai à une vie plus saine, lire des livres au lieu de regarder de la pornographie, aboutirai à de meilleures connaissances, sortir avec des amis aiderai à prendre du recul sur le travail et aiderai à détendre. Et seulement quand vous serez en train de jouir de l'ensemble du processus de libération de votre pouvoir d'auto-amélioration, vous réaliserez que vous commencez à rendre les choses faciles et à devenir heureux.
Pour rejoindre nos désirs, une nouvelle compréhension doit diriger notre manière de penser et d’agir : nous sommes tous des émetteurs récepteurs dans un océan d’énergie vivante et la capacité à atteindre nos objectifs dépend de notre capacité à établir une « connexion énergétique » avec ces mêmes objectifs
Page de vente avec possibilité d'inscription aux cours gratuits + code de réduction :
http://www.echosante.com/presentation/vivez-quantique-cr/
 wacquier.jean-luc
Suivez nous sur
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires