Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2017 6 18 /02 /février /2017 10:46
Les obstacles au pouvoir
Comment construire la puissance ?
Puissance n'est pas une force très où vous pouvez utiliser pour vous défendre. C'est vraiment la possibilité de créer le monde que vous voulez.
Les composantes clés du pouvoir
Puissance est un terme préféré à beaucoup de gens sur terre. Bien que tous ne souhaitent avoir une sorte de force spéciale ou capacité tant que leur puissance, certains pensent pouvoir est quelque chose qu'ils pour créer le monde qu'ils veulent.
Voici quelques idées fausses sur la puissance:-
􀀹
Puissance peut vous aider à rester au sommet
Puissance peut me vous soyez plus supérieur que d'autres
􀀹
Pouvoir est donné seulement pour les gens riches
􀀹
Puissance est une façon pour moi de contrôler les autres
Ceux qui ne sont pas la puissance dont nous parlons. Il s'agit de la puissance, c'est vraiment votre capacité à créer le monde que vous voulez. Si vous avez de forte puissance, vous pouvez choisir le genre de vie que vous voulez vivre. Si votre alimentation est faible, il peut être assez difficile de satisfaire vos besoins et veut.
Véritable pouvoir n'impose pas de peur ou valeurs négatives sur les autres. Avec puissance, vous vous rendez compte que votre vie est entre vos mains, et c'est à vous comment vous voulez qu'il soit. A quelle puissance forte, tu n'es pas une victime.
Permettent d'étudier certains des composants de puissance afin de vous aider à mieux comprendre.
Responsabilité : Vous ne pouvez avoir de la puissance que si vous acceptez la responsabilité totale pour votre vie. Vous êtes responsable de la dette accumulée. Si votre chambre est sale, il est de votre responsabilité de nettoyer. Vous pensez que c'est la responsabilité de votre femme de ménage, mais
serez surpris avec puissance vous dans votre main pour les exaucer.
Autodétermination : Êtes-vous déterminés à amener vos rêves et désirs passer ? Souvent, les gens autour de vous ne comprennent à quel point vous voulez vos rêves se réaliser. Malgré cela, vous leur permettrait de monter sur votre chemin et arrêter de prendre des décisions qui vous rapprocher de vos rêves ? Sérieusement, vous n'avez pas la permission de vivre la vie de vos rêves. Vous êtes responsable de vos rêves et ils ne le sont pas.
Focus : Combien d'entre vous toujours garder vos résolutions de nouvel an au sixième mois de chaque année ? Vous pouvez avoir une liste inspirante des résolutions au début de l'année, mais sont vous encore capable de rester concentré sur la bonne voie avec vos objectifs pour l'année ? Beaucoup de gens ne réalisent pas ce qu'ils veulent simplement parce qu'ils perdent le focus. Ils ne me rappelle même pas ce qu'ils veulent atteindre pour l'année. Cela ne devrait pas être le cas pour vous.
Effort : Dream est puissant mais rêve sans action est mort. Vous devez prendre une action cohérente afin de produire le résultat cohérent. Si vous voulez augmenter le chiffre d'affaires pour votre entreprise, vous devez faire l'effort d'investir dans la publicité. Si vous voulez bien paraître dansforme, vous devez vous inscrire pour l'abonnement au gym et assurez-vous de qu'aller deux fois ou trois fois par semaine.
L'autodiscipline : je suppose que personne n'aime le mot « discipline », mais néanmoins c'est un attribut essentiel, sans que nous ne pouvons pas vivre. Il nous aide à rester sur piste et si nous devions aller avec le courant, la tendance de ne pas parvenir à quoi que ce soit est assez élevée
Les obstacles du pouvoir
Timidité : Quand vous timide, vous ne voyez vous-même aussi important que d'autres. Même lorsque vous avez de grands rêves, mais vous ne pensez pas que vous avez ce qu'il faut pour y arriver. En réalité, vous êtes beaucoup plus puissant que vous pensez que vous êtes que vous tournez votre force contre vous-même.
C'est lorsque l'appareil est utilisation inappropriée.
Lâcheté : Maintenant, vous êtes confus. Vous avez des désirs, mais en même temps, vous avez également des craintes.
La lâcheté est une pratique qui vous permet de nourrir votre peur plus que votre désir. Rappelez-vous toujours cela, tout ce que vous nourrissez qu'il grandira. Donc choisir nourrir vos désirs sains plutôt que de craintes.
Conditionnement négatif :
La puissance n'est pas mal.
Beaucoup de gens décents et agréable sur terre pensent que vous devez vivre une vie normale et sans problème afin d'éviter quelque chose de mauvais se produise pour vous. Viens d'obtenir un emploi stable et des revenus. Ne rêvez pas même faire des affaires.
C'est risqué. Les gens de Nice mais pas tellement agréable de transmettre des valeurs aux autres.
Comment construire la puissance ?
Une formation progressive :
Une façon de construire la puissance est d'avoir une formation progressive.
Avec une formation progressive, vous placez vous-même dans une situation où le défi semble nouveau et grand pour vous. Faire une tentative de l'aborder avec votre capacité.
Même si vous échouez, c'est pas grave parce que grâce à l'expérience, vous avez certainement appris quelque chose de lui. Si vous exécutez jamais sur un tapis roulant avant, vous pouvez commencer par la marche à la vitesse que vous êtes confortable avec. Augmenter la vitesse même jusqu'au moment de l'exécution dans les prochaines semaines.
Quand vous revenez, vous serez surpris par vos propres performances.
Maîtriser la première heure : Start, vous êtes la première heure de la journée avec des tâches productives telles que lecture, planification, nettoyage ou l'exercice. Si vous gâcher la première heure de la journée du moment que vous vous réveillez, vous êtes susceptible d'être moins productifs. Inutile de dire, regarder la télévision à la première heure est un « non » !
Quotas personnels :
Chaque vendeur sur terre a des quotas pour répondre à tous les mois.
Si vous le pouvez, adopter leur comportement et définir des quotas de personnels sur vous-même. Il ne serait pas nécessairement votre objectif de vente, mais des quotas comme terminer la lecture de 2 livres de développement personnel dans un mois peuvent être utiles dans la création de puissance.
Tout d'abord le pire :
J'ai appris à attaquer d'abord à la tâche la plus difficile de la journée. Imaginez quand vous avez les petites pierres et les grandes pierres qui doivent être mis dans un bol. Lorsque vous placez dans les petites pierres, vous n'aurez assez de place pour les grosses pierres dans le bol plus tard. Toutefois, si vous mettez des grandes pierres dans la proue tout d'abord, vous aurez toujours assez d'espace pour les pierres peu minuscules. Simple illustration, mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité.
Concours : Il est courant de n'aiment pas la concurrence, mais le monde a besoin de compétition pour être le meilleur. Les entreprises sont de bons exemples. Ils vont essayer toutes sortes de façons d'améliorer les valeurs de leurs produits et services afin de battre d'autres dans la compétition.
De la même manière, comment pouvez-vous être meilleure en concurrence avec d'autres ?
Repos : Machines doivent être maintenus et les êtres humains ont besoin pour se reposer. Reste peut vous aider à marcher plus de distance et son sens est loin d'être paresseux. Reposer chaque fois que vous pouvez et vous savez quoi, beaucoup de moments Eureka se produire pendant le repos
wacquier jean-luc
Attention :
Voulez-vous vraiment avoir un Mental à Toutes Épreuves ?
"Découvrez Comment Enfin Sourire à la Vie et Tout Réussir..."
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/09-tom-index/
DEVEL.PERSO: Les 5 clés pour réussir sa vie
Un miraculé vous dévoile ses secrets. Il s'est sorti de nombreuses situations très compliquées. Vidéos et exercices pratiques pour augmenter la confiance en soi et rester serein face aux é
http://go.mateo1.christian83.4.1tpefb.com
Suivez nous sur
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires