Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 17:07
L’Abandon de la Cigarette Peut-il Être un Bonheur?
 
Nous nous demandons toujours ce qui se passera après avoir abandonné de mauvaises habitudes? Analysons en profondeur le cas du tabagisme:
 
Que se passe-t-il après 20 minutes d'arrêt?
 
Fumer augmente toujours la pression artérielle, ce qui est nocif pour le cœur car elle augmente le risque de crise cardiaque. Mais à la minute où nous renonçons à cette habitude, le risque diminue et la pression artérielle redevient normale.
 
Après 8 heures d'arrêt:
La quantité de nicotine et de monoxyde de carbone dans le sang diminue de moitié et l’oxygénation des cellules redevient normale.
Le monoxyde de carbone est l'un des principaux polluants qui produisent des effets néfastes sur la santé et les fonctions cognitives et l'oxygène sont deux choses essentielles nécessaires à notre survie.
Un taux élevé de monoxyde de carbone dans les poumons entraine de sérieux problèmes.
Nous augmentons notre niveau d'énergie avec le passage d'oxygène due à la baisse du taux de monoxyde de carbone quand nous arrêtons de fumer.
Analysons maintenant ce qui se passe après 24 heures d'arrêt:
 
Ne pas fumer pendant 24 heures est pour les fumeurs accrocs, un merveilleux de départ qui leur fournit plus d'énergie, moins de fatigue après l'effort et une récupération plus rapide. Les risques d'infarctus du myocarde commencent à diminuer. Le monoxyde de carbone est éliminé et n'est plus détectable dans le corps

Après 48 heures d'arrêt :
Après 48 heures d'arrêt, .
Après 2 semaines d'arrêt :
Après 2 semaines d'arrêt, le gout des aliments revient et la peau redevient plus claire.on ne retrouve plus de nicotine dans le sang
Qu'est-ce qui se passe après 2-22 semaines d'arrêt ?
On se débarrasse de la mauvaise circulation du sang et de nombreux d'autres problèmes comme la cicatrisation lente de la peau, des pieds froids, de la maladie de Raynaud et la maladie vasculaire périphérique.
 
Qu'est-ce qui se passe après 1 an d'arrêt ?
Arrêter de fumer pendant 1 an réduit les risques de crise cardiaque de moitié.
 
Après 10 ans?
Après avoir minimiser le risque de crise cardiaque avec notre bonne habitude, le risque de cancer du poumon est réduit de moitié.
 
Après 15 ans?
Après cette période, la personne qui jadis allumait cigarette sur cigarette, mène une vie saine comme une personne normale qui n'a jamais fumé.
 
 Arrêter de Fumer avec l’Acupuncture
L’acupuncture nous vient de la médecine traditionnelle chinoise, elle consiste à planter de fines aiguilles à divers endroits précis du corps dans un but thérapeutique.
Évidemment, chaque aiguille doit être stérile et ne doit pas être utilisée plus d'une fois pour ne pas risquer de contamination.
De nombreux témoignages attestent de l'efficacité de cette méthode.
Toutefois, cette méthode semble avoir de moins en moins d’adeptes.
Une chose est sûre, l’acupuncture aide à rester calme pendant le processus d’arrêt du tabac.

Arrêter de Fumer Avec l’Aromathérapie

L’aromathérapie est l'utilisation d'extraits aromatiques de plantes (huiles essentielles) à des fins médicales.
Nous n'allons pas en dire plus sur l'utilisation de l'aromathérapie pour arrêter de fumer.
Quoi qu'il en soit, vous devriez consulter un aromathérapeute avant de commencer tout traitement par les huiles essentielles. Ces dernières pouvant être toxiques si elles sont mal utilisées.
Libre du Tabac 1-2-3
Réduisez de Moitié vos cigarettes en Douceur en Moins de 5 Semaines SANS Substituts Ni Effets Secondaires : Pack de Formation Complète en Ligne pour Réduire à coup sûr vos cigarettes de Moitié !
http://go.mateo1.editionsedme.1.1tpefb5.com
En contre partie, l’hypnose change complètement l'attitude du fumeur à l’égard du tabagisme
Hynose : s'aidez soi même par l'AutoHypnose
Aidez vous par l'AutoHypnose pour reprogrammer votre subconscient
http://go.mateo1.yeyeck.2.1tpefb4.com
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com
Commencez la Méditation : Le programme pas à pas.
http://go.mateo1.cedricq.7.1tpefb5.com

De nos jours, les gens reviennent aux pratiques anciennes et naturelles,  ils savent que les temps modernes leurs ont causé beaucoup de stress.
De tous les moyens de relaxation qui existent, de plus en plus de personnes attendent avec impatience de ressentir les bienfaits de l’autohypnose.
Grâce à son efficacité pour calmer l’esprit et développer le niveau d’intuition du sujet, l’autohypnose est aujourd’hui réalisée non seulement pour purifier l’esprit, mais aussi pour guérir différentes maladies d’aspect spirituel, émotionnel et physique
Le subconscient réagira alors en ramenant l’individu à son état normal de conscience au moment prévu
.Comment utiliser l'hypnose pour booster votre confiance en vous, vous débarrasser de mauvaises habitudes, perdre du poids... et exceller dans la vie grâce à l'Hypnose L'esprit est le principal centre de contrôle de votre corps tout entier.
Recevez 7 révélations
très importantes d'hypnose
http://mateo2.echosante.com/webrd/hypnomania-index/
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires