Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 17:46
Il semble que j’ai perdu le compte des fois j'ai lu et entendu parler de mariages de célébrité qui échouent à tout va. Non pas que je m'en inquiète (personnellement, ça ne m’affecte pas du tout), il semble étrange comme souvent dans les films et à la télévision, nous voyons les célébrités comme des personnes impeccable vivant des vies de contes de fées, de richesse et de fascination. Je suppose que nous devons tous arrêter de mettre la tête dans les nuages et voir la réalité en face.
 
Il existe de nombreuses façons de perdre le sens de l'auto-estime, bien qu’elles viennent de choses insignifiantes. Mais quoi qu'il arrive, nous devons toujours essayer de ne pas perdre notre propre sens de l'auto-estime.
 
Donc, qu’est-il nécessaire pour être au-dessus de ça?
Voici quelques-unes des choses à méditer et à améliorer, cela devrait être suffisant pour commencer .
 
Jour #1: Connaissez votre objectif.
Vagabondez-vous dans la vie sans objectif et sans espoir de trouver le bonheur, la santé et la prospérité?
Identifier votre objectif ou votre mission et vous aurez votre propre boussole qui vous dirigera toujours vers notre vrai Nord.
 
Cela peut paraître compliqué au premier abord lorsque vous êtes bloqué ou dans une impasse. Mais il y a toujours ce petit trou qui vous sert échappatoire et qui peut faire la différence.
 
Jour #2: Connaissez vos valeurs.
Que valorisez-vous le plus? Faites la liste de vos 5 meilleures valeurs. Quelques exemples sont la sécurité, la liberté, la famille, le développement spirituel et l'apprentissage. Comment définir votre objectif pour cette année - comparer votre objectif avec vos valeurs. Si l'objectif ne s'aligner pas sur l'une de vos cinq premières valeurs, réexaminez-le.
 
La quantité ne doit pas vous décourager, au contraire elle doit vous inciter à faire plus que ce que vous n’avez jamais rêvé.
 
Jour #3: Connaissez vos besoins.
Des besoins non satisfaits peuvent vous empêcher de vivre authentiquement. Prenez soin de vous. Avez-vous besoin d'être reconnu, d’avoir raison, de contrôler, d’être aimé ou d'avoir de l'argent? Il y a beaucoup de gens qui vivent sans réaliser leurs rêves et finissent stressés ou même déprimés. Faites la liste de vos quatre premiers besoins et obtenez-les avant qu'il ne soit trop tard!
 

Jour #4: Connaissez vos passions.
Vous savez qui vous êtes et comment vous voulez réellement profiter de la vie. Les obstacles comme le doute et le manque d'enthousiasme vont vous gêner mais vos chance de devenir la personne que vous voulez être seront toujours viables. Exprimez-vous et honorez les personnes qui vous inspirent à devenir la véritable personne que vous voulez être.
 
Jour #5: Vivre de l'intérieur.
Augmentez la sensibilisation de votre sagesse intérieure en méditant régulièrement en silence. Communiez avec la nature. Respirez profondément pour calmer votre esprit distrait. Pour la plupart d'entre nous, qui vivons en ville, il est difficile de trouver la paix et le calme que nous voulons même dans notre propre maison. Dans mon cas, souvent je m’assoie dans une salle légèrement éclairée et j’écoute un peu de musique classique. Il y a du son, mais la musique adoucit vraiment la bête sauvage.
 
Jour #6: Honorez vos points forts.
Quels sont vos points forts positifs? Quelles sont vos talents? Identifiez-en trois - si vous avez des doutes, demandez à vos proches de les identifier. Vous êtes imaginatif, drôle ou habile avec vos mains? Trouver les moyens d'exprimer votre véritable personnage avec vos points forts. Vous pouvez augmenter votre confiance en vous quand vous pouvez partager ce que vous savez avec les autres.
 
Jour # 7: Servez les autres.
Lorsque vous vivrez authentiquement, vous remarquerez que vous développerez un sentiment d'interconnexion. Quand vous êtes fidèle à vous-même, à vos objectifs de vie et partagez vos talents avec le monde autour de vous, vous donner ce que vous êtes venu partager avec les autres, votre esprit et votre essence. Les récompenses du partage sont vraiment enrichissantes, et plus encore aux yeux d'un étranger qui peut apprécier ce que vous lui faites.
 
L’auto-amélioration est un travail qui en vaut la peine. Il ne se fait pas forcément dans les limites d'un bâtiment de bureaux, ou entre les quatre murs de votre chambre. La différence réside en nous et combien nous voulons changer pour le meilleur.
 
je voudrais partager avec vous certaines de mes citations favorites sur l'auto-amélioration. J'espère que vous les trouverez utile!
 Quelques citations inspirantes
 
"L'argent vaut mieux que la pauvreté, mais seulement pour des raisons financières." Cela me semble vrai, ça signifie la viabilité de toutes les choses où l'argent est impliqué, mais nous ne devons pas perdre un bras ou une jambe pour l'obtenir.
 
"Je pense qu'il y a quelque chose qui nous domine, malheureusement, c'est le gouvernement."
      Pas de commentaires.
 
"Il y a des choses pires dans la vie que la mort. Avez-vous déjà passé une après-midi avec un agent d'assurance?" C’est un des classiques. Je veux parler de certains problèmes de la vie que nous ne connaissons pas, jusqu'à ce qu’ils apparaissent.
 
"L'amour est la réponse mais pendant que vous attendez la réponse, le sexe soulève quelques questions très intéressantes." Et si vous en voulez plus, il suffit de demander!
 
"Un rapide mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une demoiselle de coucher avec moi, elle a répondu "NON". " Cela me semble logique. Dans la vie de tous les jours, sachez comment faire le meilleur dans chaque scénario, que l’on vous touche une corde sensible n’implique pas un procès.
"Je n'ai pas peur de la mort, je ne veux tout simplement pas être présent quand elle viendra". S'il pleut, il tombe de l’eau.
 
"Je suis reconnaissant quand je ris, sauf quand le lait me ressort par le nez." Ce serait pire si c’était de la bière.
 
"Si vous voulez faire rire Dieu, dis-lui vos projets." Au moins, il ne nous frappe pas avec la foudre, et je lui en suis reconnaissant. Et malgré ce qui peut nous arriver dans les dix, vingt ou même trente ans, je pense que nous devons voir les choses sous un autre angle et pas seulement en perspectives. Je n’arrive pas à imaginer la vie sans un peu de sagesse pour nous guider. Que nous soyons religieux ou pas, nous avons besoin de plus de courage pour accepter nos peurs et apprendre à s’en servir.
Et pour résumer les choses, ci-dessous la dernière pépite de sagesse pour aller de l’avant... Maintenant, à chaque fois et où vous voulez.
"Le talent pour être heureux, c’est d’apprécier et d’aimer ce que vous avez, au lieu de ce que vous n'avez pas."
wacquier jean-luc
Réussite Illimitée
Démarrez de zéro, réalisez vos projets et vivez mieux. 2 Méthodes inspirantes et complémentaires pour propulser vos projets vers la réussite !
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires