Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:07
Construire une puissante présence Facebook
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà créé une présence Facebook il est temps de construire une présence qui est juste que beaucoup plus puissant. Facebook est en constante évolution et évolue, il est donc essentiel que vous garder au-dessus de ce qui se passe sur Facebook et assurez-vous que votre page en profite.
On estime que 2012 verra Facebook atteindre plus d'un milliard d'utilisateurs actifs. Plus de 700 milliards de minutes par mois passent sur Facebook. Si vous pouvez entonnoir même un morceau de ce temps sur votre page Facebook, vous serez dans une position puissante pour connaître la croissance exponentielle et les profits.
Ces jours si vous voulez prendre votre succès en ligne au prochain niveau, vous devez utiliser Facebook. Avoir Facebook dans votre stratégie de marketing si vous voulez vraiment réussir. Une étude récente a demandé à 4000 fans Facebook de 20 grandes marques sur leurs habitudes de dépenses et voici ce qu'ils ont trouvé:
- 28% des fans de Facebook par rapport aux non-fans sont susceptibles de continuer à utiliser une certaine marque
- 41% des fans de Facebook par rapport aux non-fans sont susceptibles de recommander un produit qu'ils sont un fan de à un ami
- En moyenne, les fans de Facebook dépensent un supplément de 71,84 $ par année sur une marque par rapport aux non-fans
La recherche a montré que les fans Facebook dépensera plus d'argent encore une autre raison de construire une présence puissante sur Facebook. Selon Syncapse
- 28% des fans de Facebook sont susceptibles d'être spécifiques à la marque
- 41% des fans de Facebook sont susceptibles de recommander un produit qu'ils sont un fan de à un ou plusieurs amis
- La valeur moyenne d'un fan Facebook est de 136 $ par année
Les gens vont acheter chez ceux qu'ils ont confiance. Facebook vous permet de construire des communications bidirectionnelles avec les clients actuels et potentiels. Faites de votre page un endroit où les fans veulent s'arrêter souvent. Avoir un dialogue interactif, faire des messages informatifs, offrir des coupons ou des cadeaux, et plus encore. Créez votre page Facebook pour mieux refléter vos produits et services et qui est votre marché cible.
Par exemple, les exigences et les besoins des étudiants des collèges va être très différente de mères célibataires ou les entrepreneurs. Cela signifie que vous devez savoir qui est votre marché cible à l'avance.
Il ya beaucoup qui ont craqué le secret de faire des pages Facebook comme un outil de marketing précieux, qui maximise leurs revenus et le nombre de consommateurs fidèles à la marque. N'ayez pas peur d'apprendre, d'essayer et d'explorer. Gardez ce qui fonctionne et jetez ce qui ne fonctionne pas, mais n'oubliez jamais que les pages Facebook fonctionnent, et ils fonctionnent exceptionnellement bien.
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
Trouvez dès demain de nouveaux prospects et partenaires
en utilisant comme un pro les réseaux sociaux.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
http://mateo.mateo.promety.net/index.asp
Je Planifie, Je Réalise
4 Etapes Simples & Pratiques pour Exploser Votre Potentiel, Tripler Votre Productivité Et Réaliser Au Moins 5 Objectifs Inoubliables Cette Année
http://go.mateo1.jsc.1.1tpefb1.com
Suivez nous sur
https://www.facebook.com/
https://twitter.com/
https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/
https://www.linkedin.com/
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires