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13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 11:01
Comprenez-vous vraiment la valeur de Facebook pour votre entreprise?
Facebook - il ya beaucoup de buzz autour de lui ces jours-ci, surtout quand il s'agit de ce qu'il peut et ne peut pas faire pour votre entreprise. Eh bien, une chose est certaine. Si vous ne profitez pas des pages Facebook, alors vous ne tournez pas votre entreprise dans ce siècle.
Facebook offre à la fois des groupes et des pages et beaucoup ont du mal à déterminer quel est le bon choix. Les pages ont été lancées en 2007 lorsque Facebook a remarqué que les gens essayaient de connecter des marques de manière qui ne fonctionnait pas avec la structure actuelle de Facebook. Depuis la création des pages il ya eu confusion. C'est parce que les groupes et les pages ont des fonctionnalités se chevauchant.
Pensez aux pages Facebook comme vous le feriez pour le profil d'une personne. Ils peuvent avoir des amis, poster des photos, et les fans peuvent poster sur le mur. Les pages affichent également des mises à jour. C'est aussi ce que vous voulez pour votre entreprise.
Vous page Facebook sera le plus de succès si vous le créer d'une telle manière que vous réellement engager vos fans. C'est une chose de publier des mises à jour, des informations sur les produits, etc., mais il est tout à fait un autre pour réellement poursuivre une conversation avec un fan. Il a été prouvé que les pages où il ya beaucoup d'interaction conversationnelle font beaucoup mieux que ceux qui sont plus unilatérale.
Vous pouvez développer votre page encore plus rapidement en profitant des annonces Facebook et en les pointant vers votre page. Les concours, les coupons et les articles gratuits sont toujours d'un intérêt maximum et amènent plus de gens à votre page. Essayez de penser en dehors de la boîte, même un peu.
Les spécialistes du marketing sont de plus en plus intéressés à mesurer le retour sur investissement des médias sociaux. Jusqu'à récemment, le trafic sur le site était la mesure de la réussite du marketing, mais les choses changent avec l'accent mis vers la valeur des fans et le buzz positif qui est créé autour d'eux.
Dans une enquête récente, 20% des répondants pensaient que Facebook leur avait montré un retour sur investissement important. Ce nombre augmente rapidement. Maintenant, c'est un bon moment pour votre entreprise à obtenir à bord et d'apprendre la pleine valeur d'une page Facebook.
Si vous souhaitez consulter quelques pages Facebook réussies, nous vous recommandons de consulter certaines de ces pages.
Zappos
* Jeux de quilles
* Harley Davidson
* McDonalds
* ITunes
Plus tôt vous reconnaîtrez ce qu'une page Facebook peut faire pour votre entreprise, plus tôt vous commencerez à profiter de la croissance de l'entreprise, de la fidélité à la marque, d'une plus grande part de marché et d'une augmentation des revenus.
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/rs-index/
Trouvez dès demain de nouveaux prospects et partenaires
en utilisant comme un pro les réseaux sociaux.
Bien amicalement,
jean-luc wacquier
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