Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 17:48
7 façons d'obtenir plus de suiveurs sur les médias sociaux
Si vous voulez développer votre compte de médias sociaux alors vous devriez être activement à la recherche de nouvelles façons d'obtenir des adeptes supplémentaires. Plus vous obtenez d'adeptes, plus le nombre de personnes que chacun de vos nouveaux messages sera automatiquement diffusé sera élevé. C'est finalement l'un des principaux objectifs des médias sociaux et c'est ce qui vous donnera beaucoup plus de portée et d'autorité, assurant ainsi que tout votre dur labeur n'est pas pour rien.
Mais comment pouvez-vous aller sur la croissance de vos adeptes quand vous êtes à partir d'humbles débuts? Lisez la suite et nous examinerons quelques-unes des meilleures façons de le faireÉ
Ajouter des personnes
C'est l'une des manières les plus simples et les plus faciles d'obtenir plus d'adeptes Ð simplement tête sur votre plate-forme de choix et puis aller sur l'ajout de tant de personnes que vous le pouvez. Ce que vous constaterez, c'est qu'une grande proportion des personnes que vous ajoutez répondront en nature et vous rajouteront immédiatement. Il peut être lent mais c'est un moyen presque garanti d'étendre votre portée et votre influence.
Reshare
Retweeting, repining ou resharing est l'un des meilleurs moyens de faire croître votre suite. Pourquoi? Parce que, une fois de plus, les gens que vous aidez veulent souvent faire de même pour vous et de cette façon vous pouvez vous exposer à leur public aussi.
Équipe
Si vous trouvez que la stratégie ci-dessus ne fonctionne pas, vous devriez essayer d'accepter de faire équipe avant d'aller de l'avant. Donnez un cri à vos adeptes en échange de quelqu'un d'autre faisant la même chose pour vous et vous les deux se tiendra à bénéficier.
Utiliser les étiquettes intelligentes
En utilisant les bons hashtags et les gens trouveront facilement vos messages quand ils recherchent des sujets connexes. Vérifiez ce que les tendances puis publier à ce sujet.
Encourager le partage
Certains postes sont tout simplement plus partageables que d'autres. Les vidéos amusantes sont toujours un bon moyen d'obtenir une part ou un retweet - comme l'écriture d'une critique positive (car la société que vous révisez voudra souvent diffuser votre message).
Pollinisation croisée
Si vous avez déjà un public captif, assurez-vous d'exploiter cette opportunité. Demandez aux lecteurs de votre blog de vous suivre, votre audience YouTube, votre liste de diffusion Ð même les clients que vous voyez en personne!
Constructeur
Cela ressemble à un catch22, mais les adeptes plus vous avez les adeptes plus vous continuerez à gagner. La raison en est simple: les gens aiment joindre des comptes qui semblent populaires. C'est pour cette raison que les disciples engendrent des adeptes et une fois que vous en construisez assez, il deviendra auto-perpétuant.
https://www.facebook.com/
Les réseaux et les médias sociaux sont aujourd'hui
incontournables pour toute personne cherchant à
développer une activité sur Internet
Je vous invite à découvrir ce guide qui vous
permettra d'optimiser votre démarche communautaire :
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/rs-index/
wacquier.jean-luc
Suivez nous sur
Commencez la Méditation express
http://go.mateo1.edgene.2.1tpefb5.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires