Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 11:17

Impossible n'est qu'un mot

 

Tout le monde, à un moment donné de sa vie, a rêvé d'être quelqu'un de spécial, quelqu'un de grand. Qui n'a pas rêvé étant celui qui frappe l'Homère de gagnant ? Qui n'a pas rêvé d'être la Reine? Et combien de fois nous avons rêvé d'être riche, ou réussie ou heureux avec nos relations ?

 

Souvent, nous rêver de grands rêves et ont de grandes aspirations. Malheureusement, nos rêves restent juste que-rêves. Et nos aspirations facilement recueillent de la poussière dans notre grenier.

 

Il s'agit d'une triste tournure des événements dans notre vie. Au lieu de vivre des aventures passionnantes dans l'actualisation de soi, nous sommes pris dans la monotonie de la vie de tous les jours à peine existant.

 

Mais vous savez quoi ? La vie pourrait être tellement mieux, si seulement nous avons appris à viser plus haut.

 

Le problème le plus commun pour l'établissement d'objectifs est le mot impossible. La plupart des gens obtenir raccrochés pensant que je ne peux pas faire cela. C'est trop dur. Il est aussi impossible. Personne ne peut faire cela.

 

Cependant, si tout le monde pensait que, on aucune invention, aucune innovation et aucun des percées dans l'accomplissement humain.

 

N'oubliez pas que les scientifiques ont été déroutés lorsqu'ils ont pris un coup d'œil à l'humble bourdon. En théorie, ils ont dit, il était impossible pour le bourdon à voler. Malheureusement pour le bourdon, abeille, personne n'a dit il alors. Alors voler pour cela.

 

En revanche, certaines personnes souffrent de rêves totalement scandaleux et ne pas agir sur eux. Le résultat ? Rêves brisés et des aspirations en lambeaux.

 

Si vous vous limitez avec le doute de soi et les hypothèses spontanément vers la guérison, vous ne serez jamais en mesure de briser au-delà de ce que vous considérez comme impossible. Si vous arrivez trop loin dans le ciel sans travail vers votre objectif, vous vous retrouverez accrochés sur le rêve impossible.

 

Essayez cet exercice. Prenez un morceau de papier et notez quelques buts dans votre vie. Sous un en-tête, liste des choses « vous savez que vous pouvez le faire ». Sous une autre rubrique, écrivez les choses « vous pourriez être en mesure de faire. » Et sous un plus, la liste ce qui qui est « impossible à faire pour vous. »

 

Maintenant Regardez tous les en-têtes s'efforcent chaque jour à réaliser les objectifs qui sont sous les choses « vous savez vous pouvez le faire ». Vérifiez-les lorsque vous êtes en mesure d'accomplir leur. Comme lentement, vous êtes en mesure de vérifier tous vos objectifs sous cette rubrique, essayer d'atteindre les objectifs sous l'en-tête autre celui qui lit « vous pourriez être en mesure de faire. »

 

Lorsque les éléments que vous avez écrit sous les choses que je pourrais faire sont accomplies, vous pouvez déplacer les objectifs qui relèvent de ce qui est « impossible pour vous de faire » à la liste des choses « vous pourriez être en mesure de faire. »

 

Comme vous itérez dans ce processus, vous découvrirez que les objectifs que vous pensiez impossibles deviennent plus faciles à accomplir. Et l'impossible commence à sembler possible après tout.

 

Vous voyez, la technique ici ne doit ne pas limiter votre imagination. C'est à viser haut et commencer à travailler pour atteindre cet objectif peu à peu. Toutefois, il est également judicieux de fixer un objectif qui n'est pas vraiment réaliste.

 

Ceux qui rêvent juste vers un but sans travailler dur fin vers le haut déçu et désabusé.

 

En revanche, si vous avez dit quelqu'un il y a une centaine d'années qu'il était possible pour l'homme d'être sur la lune, ils seraient moquent de vous. Si vous leur avait dit que vous pourriez envoyer courrier d'ici à l'autre bout du monde en quelques secondes, ils diraient que vous étiez hors de votre esprit. Mais, par pure volonté et persévérance, ces rêves impossibles sont désormais des réalités.

 

Thomas Edison a dit un jour que le génie est 1 % source d'inspiration et 99 % de transpiration. Rien n'est plus vrai. Pour que l'on puisse réaliser ses rêves, il doit y avoir travailler et prendre des mesures disciplinaires. Mais prendre note que ce 1 % doit être un -grand rêve, et pas certains facilement accomplir un.

 

Demandez à n'importe quel rat gymnase et il ou elle vous dira qu'il ne peut y avoir aucun gain à moins que vous êtes mis hors de votre zone de confort. Rappelez-vous le dicton, « aucune douleur, aucun gain » ? C'est aussi vrai que possible.

 

Donc rêver, un ami ! Ne pas se laisser prendre avec vos limites. Penser grand et travailler dur pour réaliser ces rêves. Vous entrerez dans l'échelle de progression, à peu près découvrez que l'impossible est juste devenu un peu plus possible.

Comment je suis devenu mon propre patron ?

Très attaché à mon indépendance, je cherchais une activité rentable et agréable en travaillant à domicile qui me permettrait de développer ma propre entreprise en rapport avec Internet

Créer votre propre affaire depuis votre domicile.
- Un véritable travail à domicile.
- Gagner des revenus sur Internet
- Devenir votre propre patron.
- Avoir plus de temps libre.
- Atteindre une plus grande liberté financière.

 

Philippe Hodiquet generations_patrimoine

http://mateo1.generations-patrimoine.com

 

VOTRE plan personnel ici :
http://vd55.com/54y

https://mj223.isrefer.com/go/oa/jeanlucw/

wacquier jean-luc

 

Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

https://fr.pinterest.com/jeanlucwacquier/

https://www.linkedin.com/

 

https://www.instagram.com/jeanlucwacquier/

 

http://reussir-sa-vie.over-blog.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires