Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 15:58

Expérience de soi

Comment vivre dans l'ici et maintenant

 

Il est important de se renseigner sur l'éveil hors du cerveau égoïque et vivent dans l'ici et maintenant.

 

Cet ouvrage est destiné à aider vous faire juste cela.

Les chapitres sont des rappels qui peuvent être lus dans un ordre quelconque.

Nous avons tous besoin de rappels à être plus présents dans nos vies à notre véritable expérience et écarter ce qui est nuisible et éloigne du vrai bonheur, qui est le bavardage de l'esprit égoïque

Loi de l'Attraction : Le pouvoir du Moment présent

 

Exploiter le pouvoir du moment présent et attirer tout ce que vous avez toujours rêvé

L'esprit égoïque

La facette d'esprit que j'appelle l'esprit égoïque est ce que nous considérons comme nos propres pensées.

Un aperçu

 

Ce sont principalement les pensées sur nous-mêmes et les autres personnes : Mercerie, des opinions et autres idées conditionnées ainsi que veut, souvenirs, illusions, espoirs, redoute et les ambitions.

 

Ils semblent appartenir à nous, mais ils en réalité appartiennent à la faux auto, ou l'ego et n'apportent rien à nos vies, bien qu'ils fassent pour les événements dramatiques que ce personnage que nous nous considérons comme des expériences.

 

Vous étudiez ce cours parce que vous êtes prêt à réveiller les événements dramatiques d'être vous et commencer à vivre comme le vrai vous — en théorie — qui a été ici tout le long, faisant croire à ce personnage.

Le problème vivant que ce personnage est qu'il souffre comme il a beaucoup de fausses croyances et endommager les idées et les interprétations erronées sur la vie.

 

La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à faire confiance à la pensée que ce personnage a été présenté, sous forme de discipline.

 

 

Vous êtes capable de, comme alternative, vivre comme essentiellement, spontanément et en réaction à l'instant au lieu d'en réaction à l'esprit égoïque et vie avancera le long très bien !

 

 

C'est peut-être dur pour l'ego à croire vraiment, mais c'est la réalité, dont nous sommes tous appelés à mettre en évidence.

 

 

Ce livre est destiné à vous aider à découvrir et confiance qui vous êtes vraiment afin que vous soyez en mesure de vivre qui, plutôt que de répondre inconsciemment à votre discipline et des lecteurs de l'ego pour plus de tout.

 

L'appétit de l'ego pour en savoir plus n'est jamais éteint, donc nous endurons.

Une fois nous apprendre à vivre dans l'ici et maintenant, nous découvrons que la vie nous fournit par ce que nous avons besoin et que nous n'avons jamais besoin de ce que l'ego anticipe afin d'être content.

Nous découvrons que, en effet, bonheur a toujours été ici en cette minute simple.

Beaucoup d'entrepreneurs éprouvent différentes peurs lorsqu'il s'agit de faire croître leur entreprise. Peut-être avez-vous eu certaines de ces craintes :

 

* Peur de l'échec

* La peur de ce que les autres vont penser

* La peur de ne pas être « assez bon »

* Peur de la réussite et de la responsabilité

 

La peur peut être généralisée. Elle peut littéralement vous paralyser pour finalement vous empêcher d'avancer pour créer une entreprise prospère et florissante. Si vous êtes un entrepreneur introverti, vous pouvez rencontrer ces craintes sur un niveau beaucoup plus profond. La société en général célèbre souvent les qualités extraverties, et c'est absolument vrai même dans les affaires. Les messages du genre « surpassez-vous » et « jouez plus gros » sonnent bien, mais ils ne seront pas toujours en résonance avec vous si vous avez une personnalité de nature plutôt calme. Parfois, vous ne pouvez même pas imaginer qu'il y ait de la place dans le monde des affaires pour des entrepreneurs introvertis, ce qui ne peut pas être plus éloigné de la vérité.

 

Lorsque vous apprenez à calmer ces craintes qui vous font rester « en toute sécurité » dans votre zone de confort, vous commencerez à être plus confiant dans votre entreprise et vous vous mettrez à dire OUI beaucoup plus souvent lorsque la croissance et les opportunités se présentent à vous. Une des façons dont vous pouvez défier vos peurs est de commencer à vous voir comme un expert dans votre domaine. Vous avez des produits uniques et magnifiques à partager avec le monde, et il y a des gens qui ont très précisément besoin de ce que vous avez à offrir, si vous seul pouvez l'offrir

 

Un acronyme populaire pour la peur, FEAR en anglais est « Fausse Évidence Apparaitra Réelle ». Ce que nous pensons est vrai lorsqu'il s'agit de nos peurs, et la plus fausse des évidences que nous aurons créé nous paraitra comme une vérité. Elle semble réelle, mais en vérité il s'agit de votre ego qui essaie simplement de vous garder dans votre zone de confort, plutôt que dans votre zone de croissance. Confrontez et testez vos peurs comme entrepreneur est la clé de l'expérience de la réussite et de l'abondance dont vous voulez le plus profiter. Je crois que l'entrepreneuriat est la voie rapide à la croissance personnelle et au développement, et la libération de vos craintes vous aidera totalement dans ce voyage.

 

Vos Mesures à prendre:

 

- Comment pouvez-vous commencer à vous voir comme un expert dans votre entreprise ?

- Quel produit spécial avez-vous dont le monde pourrait avoir besoin ?

- Quelle est la peur qui vous retient de partager votre entreprise avec les autres ?

 

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/06-abo-index/

 

          Suivez nous sur

https://www.facebook.com/

https://twitter.com/

Les Secrets de l'attraction

12 audios pour maitriser la loi de l'attraction et obtenir tout ce que vous voulez

 

http://go.mateo1.autonomief.12.1tpefb3.com

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires