Facebook publicité n'est pas seulement une grande plate-forme pour la publicité de votre marque,
D'affaires, de produits, de services ou d'événements, mais en même temps est le
Façon de gagner 100s et 1000s de dollars.
Les annonces Facebook peuvent apporter des résultats as pour votre campagne qui sont
Vos attentes et aussi aider à atteindre votre objectif avec la campagne.
Ici, vous saurez comment vous pouvez maximiser vos gains grâce à
Annonces Facebook et gagner des milliers de dollars.
• Sélectionnez le type de campagne:
Avant de commencer tout autre processus, sélectionnez le type de campagne
Vous voulez exécuter en fonction de votre objectif. Selon le type de
Campagne que vous souhaitez piloter, modifier les paramètres et continuer. Vous pouvez
Augmentez les conversions sur votre site Web, mais pour que cela fonctionne mieux vous
Ont à prendre pixel dans le panier du commerçant.
• Cibler votre public:
Cibler vos visiteurs peut amener le public approprié à votre
Campagne qui augmente les chances de conversions. Tu peux faire
L'utilisation de votre liste de messagerie et recherchez des personnes sur votre liste sur Facebook et
Vous pouvez également cibler des personnes avec le même intérêt et aime. Vous pouvez cibler
Par titre, intérêts, données démographiques et zones géographiques.
• Sélectionnez les images:
L'une des choses les plus importantes qui attire l'attention des utilisateurs est
Images utilisées dans les annonces. Utilisez des images de variantes associées
Campagne et indique ce que vos services est tout au sujet. Images utilisées dans les annonces
Jouer un rôle important dans la génération de prospects qui à leur tour peut vous aider
Gagner des avantages.
• Avoir offre correcte pour votre public:
Il ya beaucoup de chose que vous pouvez utiliser comme offre de fournir votre
visiteurs. Les gens recherchent davantage les avantages par rapport aux
les produits. Offres d'aide pour amener les visiteurs à votre annonce et augmenter
Le taux de clic ainsi que les conversions. Les offres facilitent également le ciblage.
• Définissez votre budget et objective:
Le facteur le plus important qui importe beaucoup lors de l'initialisation d'une annonce
Campagne est son objectif, c'est-à-dire pourquoi vous créez cette campagne ainsi
Le budget que vous souhaitez investir et le ROI que vous attendez de
la campagne. Fixez votre budget en gardant tous les facteurs à l'esprit et
Avoir un objectif clair et réaliste pour votre campagne publicitaire
• Lancement et optimiser:
Une fois que vous avez terminé avec tout ce qui précède, publiez votre annonce et attendez le
Résultats. Ne laissez pas votre message une fois que vous le publiez, optimisez les résultats
Généré en raison de lui et de faire des changements avec le temps. Faites circuler vos annonces afin
Que vous pouvez recevoir plus d'audience qui peut augmenter votre conversion
Les taux.
Suivez les méthodes ci-dessus et gagnez de l'argent ainsi que d'autres avantages grâce à
Votre campagne publicitaire Facebook.
Les tendances marketing Facebook les plus populaires pour garder un oeil sur
Facebook est devenu une partie importante de l'industrie du marketing en ligne. Avec le
Croissante des méthodes de publicité sur Facebook, Facebook annonces est encore la priorité
Choix des propriétaires d'entreprise pour promouvoir leurs activités, leurs produits, leurs
événements.
Les formats d'annonces Facebook et les options de ciblage évoluent de jour en jour et
À vous de voir à quel point vous restez à jour et obtenez des avantages
Tendances de la publicité Facebook. Voici les tendances les plus populaires pour Facebook
Marketing que vous pouvez utiliser pour alimenter votre campagne afin de
Résultat attendu de la campagne.
➢ Mobile - l'étoile principale:
Nombre d'utilisateurs Facebook mobiles connaissent une croissance spectaculaire de jour en jour
Ce qui a obligé les propriétaires d'entreprises à
Cibler les visiteurs mobiles pour en tirer des avantages aussi.
"Nouveau format d'annonce de Facebook sont optimisés pour les appareils mobiles."
Cela permet aux spécialistes du marketing de publier des annonces capables de cibler le
appareils mobiles.
➢ Hausse de l'utilisation de vidéos pour la publicité:
La publicité vidéo se développe rapidement et Facebook adopte rapidement ce
Tendance de la publicité pour ses utilisateurs.
"Selon le rapport gagnant Q3 de Facebook, PDG Mark Zuckerberg a déclaré
La plateforme génère 8 milliards de vues vidéo par jour. "
Les annonces vidéo publiées dans les flux de nouvelles ont attiré l'attention
Augmenter le taux de clics de l'annonce. Les annonces vidéo aident à cibler facilement les deux
Le bureau ainsi que le trafic mobile.
➢ précisé annonces locales:
Les annonces géo-ciblées ont gagné un gros morceau dans la publicité sur Facebook. Hyper
Le ciblage local des annonces aide les spécialistes du marketing à atteindre un
L'intérêt qui est situé à moins d'1 mile du magasin physique. Les annonces locales sont
Plus précis et efficace, donc se synchroniser facilement avec mobile
Les formats d'annonce, comme le clic-pour-directions ou le clic-à-appel, est un
Mesure d'atteindre des publics ciblés localement.
➢ reciblage sur Fb devient puissante:
Facebook a présenté des annonces de produits dynamiques en 2015, offrant
Retargeting solution qui dépend de l'information produit en temps réel.
Les principaux avantages de l'adoption des outils de redéploiement de Facebook sont les suivants:
• Promouvoir l'entreprise à tout moment
• Définir la campagne une fois et elle atteindra les bonnes personnes à chaque fois
• Peut atteindre le public avec n'importe quel appareil
• Très pertinent. Montre le bon produit aux bonnes personnes qui augmentent
Les chances d'achat
➢ Plus Carousel-type Annonces
Carousel format Les annonces Facebook permettent aux annonceurs de présenter plus d'un
Image dans une seule annonce Facebook avec un seul lien. En raison de
Caractéristiques Les annonces de type carrousel sont très populaires parmi toutes les annonces
Formats offerts sur Facebook.
"Selon Marketing Land, les unités de diffusion publicitaire de carrousel reçoivent 55% de plus de dépenses
Entre le deuxième et le troisième trimestre de 2015. "
Les annonces de carrousel sont fortement préférées en raison des avantages suivants:
Fournit aux annonceurs.
• Les annonces de carrousel produisent de meilleurs résultats que
Annonces Facebook.
• Son format permet aux annonceurs d'annoncer plus d'un produit dans un
Annonce unique.
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Plus de 90 % des entreprises ne passent pas le cap de la première année. Cela peut sembler étonnant, mais lorsque l'on se penche sur celles et ceux qui ont voulu entreprendre, on comprend très vite les raisons d'un taux si élevé.
Beaucoup pensent que la liberté est enfin acquise et qu'ils peuvent travailler quand ils veulent. Ce n'est malheureusement pas le cas...
http://mateo.mateo.promety.net/webrd/lbed-index/
Bien amicalement,
jean-luc wacquier