Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 13:48

 

En général, lorsqu’une personne débute sur Internet, elle se dirige logiquement vers l’affiliation puisque cela comporte plusieurs avantages :

·        Pas besoin de créer ses propres produits.

·        Pas besoin d’avoir un service après-vente.

Cependant, même si au premier abord cela semble simple, il y a plusieurs erreurs qui peuvent nuire au développement de votre business.

Promouvoir le mauvais produit

Certaines plateformes proposent des centaines de produits voire des milliers de produits disponibles. Ce n’est pas toujours évident de sélectionner ceux qui vous permettront de réellement gagner de l’argent.

Heureusement, ces sites mettent en place quelques outils pour vous aider à choisir les meilleurs produits.

Par exemple, 1TPE.com classe les produits du meilleur au moins bon et indique aussi le pourcentage de remboursement ainsi que le nombre d’affiliés ayant déjà vendu le produit.

Ces indications vous aideront à choisir le meilleur produit de votre marché, celui qui vous permettra de toucher rapidement des commissions puisqu’il convertira les visiteurs en acheteurs.

Promouvoir de nombreux produits en même temps

C’est une erreur qui est facile à comprendre. Les personnes pensent qu’en réalisant la promotion de plusieurs produits, elles pourront multiplier leurs chances de toucher des commissions. La seule conséquence, c’est qu’elles s’éparpillent et, au final, elles ne font que perdre leur temps et elles ne gagnent pas d’argent.

Le plus simple est de choisir un bon produit et de réaliser sa promotion jusqu’à ce que vous gagniez de l’argent. Vous pourrez ainsi mettre en place votre stratégie de promotion que vous pourrez réutiliser pour un autre produit.

Ne pas acheter le produit dont vous faites la promotion

Une erreur qui peut avoir de graves répercussions. En effet, comment savoir si un produit est de bonne qualité si vous ne l’avez pas acheté ?

Il est primordial de vérifier le contenu du produit (pour un ebook, une vidéo, un audio) ou de tester son fonctionnement (pour un logiciel, un script).

Le fait de connaitre le produit vous permettra aussi de convaincre plus facilement les personnes de l’acheter puisque vous pourrez donner quelques détails qui ne figurent pas sur la page de vente.

Pour conclure

Ces 3 erreurs sont simples à éviter et vous permettront d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Maintenant que vous êtes prévenu, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Une vidéo CHOC de la part d'un TRÈS GRAND entrepreneur sur internet...
 

Dans cette vidéo il vous explique sans BLA-BLA  comment faire partie des 5% de personnes qui génèrent les 5 CHIFFRES/MOIS sur internet !

 

[VDD] Révolution-Affiliation Les secrets d'élite

Révolution-Affiliation la formation STAR qui vous apprend les secrets des affiliés à succès sur le WEB ! Découvrez la puissance de l'affiliation et les stratégies utilisées par les TOPS affiliés

 

http://go.mateo1.viededingue.8.1tpefb1.com

 

 

Pour tout réussir, il faut savoir changer, c'est une certitude.

 

 

Il y a plusieurs changements à effectuer, même s'ils se regroupent tous dans un seul concept, il faudra les faire pour pouvoir réussir et atteindre vos rêves

.

Certains parviennent à faire ses changements d'eux-mêmes et d'autres ne savent pas pour où commencer.

 

Pour aller plus vite dans ce processus de changement et d'estime de soi, je vous invite

à découvrir ce tout nouveau guide

:

 

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/10-sch-index/

 

 

Bien amicalement,

jean-luc wacquier

 

PS : ne tardez pas, car l'offre de lancement

touche à sa fin bientôt :

http://mateo.mateo.promety.net/webrd/10-sch-index/

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires