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8 octobre 2016 6 08 /10 /octobre /2016 16:24

Facebook publicité est non seulement une plate-forme pour la publicité de votre marque, entreprise, produit, des services ou des événements, mais en même temps est le moyen très efficace de gagner 100s et 1000s de dollars.
annonces de Facebook peuvent apporter des résultats ace pour votre campagne qui sont en fonction de vos attentes et aussi aider à atteindre votre objectif avec la campagne. Ici, vous saurez comment vous pouvez maximiser vos gains grâce à des annonces de Facebook et gagnez 1000s de dollars. ·

Sélectionnez le type de campagne:
Avant de commencer avec un autre processus, sélectionnez le type de campagne que vous souhaitez exécuter en fonction de votre objectif. Selon le type de campagne que vous voulez conduire, modifier les paramètres et continuer. Vous pouvez augmenter les conversions sur votre site Web, mais pour faire ce travail mieux que vous devez prendre pixel dans le panier d'achat du marchand.


· Ciblez votre public: Cibler vos visiteurs peut apporter dans le public approprié à votre campagne qui augmente les chances de conversions. Vous pouvez faire usage de votre liste d'email et la recherche de personnes sur votre liste sur Facebook et vous pouvez également cibler les personnes ayant le même intérêt et aime. Vous pouvez le public cible par titre d'emploi, les intérêts, la démographie et les zones géographiques. · Sélectionnez les images: Une des choses les plus importantes qui attire l'attention des utilisateurs est les images utilisées dans l'annonce. Utiliser des images variantes qui sont associées à la campagne et aux États ce que vos services est tout au sujet. Les images utilisées dans les annonces jouent un rôle important dans la génération de prospects qui peut vous aider à gagner des avantages. · Avoir offre correcte pour votre auditoire: Il y a beaucoup de chose que vous pouvez utiliser comme offre de fournir à vos visiteurs. Les gens regardent plus pour les avantages par rapport aux caractéristiques des produits. Offres d'aide pour amener les visiteurs à votre annonce et augmenter le taux de clics ainsi que les conversions. Les propositions font aussi le ciblage facile. · Définissez votre budget et objectifs: Le facteur le plus important qui compte un grand nombre lors de l'initialisation d'une campagne publicitaire est son objectif à savoir pourquoi vous créez cette campagne ainsi le budget que vous voulez investir dans et combien ROI que vous attendez de la campagne. Définissez votre budget soit en gardant tous les facteurs à l'esprit et ont pour objectif clair et réaliste pour votre campagne de l'annonce · Lancement et optimiser: Une fois que vous avez terminé avec tout ce qui précède, publier votre annonce et attendre les résultats. Ne laissez pas simplement votre une fois que vous publiez, optimiser les résultats générés en raison de son et de faire des changements avec le temps. Circulez vos annonces afin
que vous pouvez recevoir plus d'audience qui peut augmenter votre taux de conversion.
Suivez les méthodes ci-dessus et gagner de l'argent, ainsi que d'autres avantages grâce à votre campagne publicitaire Facebook.


Hottest Facebook tendances de marketing pour garder un oeil sur
Facebook est devenu une partie importante de l'industrie du marketing en ligne. Avec le
méthodes de publicité de plus en plus sur les annonces Facebook, Facebook est toujours le préalable
choix des propriétaires d'entreprises à promouvoir leurs activités, produits, services ou
événements.
Facebook formats Annonce et options de ciblage évoluent de jour en jour et il est
à vous combien vous rester à jour et d'obtenir des avantages avec le changement
les tendances de la publicité sur Facebook. Ci-dessous sont les tendances les plus chaudes de Facebook
marketing que vous pouvez utiliser pour alimenter votre campagne pour gagner désiré et
résultat attendu de la campagne.
Ø Mobile - l'étoile principale:
Nombre d'utilisateurs mobiles de Facebook sont de plus en plus spectaculaire de jour en jour
en raison de laquelle il est devenu obligatoire pour les propriétaires d'entreprise à
cibler les visiteurs mobiles pour obtenir des avantages d'eux aussi.
"Nouveau format d'annonce de Facebook sont optimisés pour les appareils mobiles."
Cela permet aux marketeurs de poster des annonces qui peuvent cibler le trafic provenant de
appareils mobiles. Ø Hausse de l'utilisation de vidéos pour la publicité:
La publicité vidéo se développe rapidement et Facebook rapidement adopté cette
tendance de la publicité pour ses utilisateurs.
"Selon le rapport gagnant Q3 de Facebook, PDG Mark Zuckerberg a déclaré la plate-forme génère 8 milliards de vidéos vues par jour."
Les annonces vidéo publiés dans RSS ont attiré l'attention des utilisateurs et aussi
augmenter le taux de clic pour l'annonce. Vidéo annonces aide à cibler à la fois facile
bureau, ainsi que le trafic mobile. Ø précisé annonces locales:
annonces Geo-ciblées ont gagné gros morceau important dans la publicité sur Facebook. Hyper
annonce le ciblage local aide les responsables marketing pour atteindre plus large public de même
intérêt qui est situé à 1 mile de la boutique physique. Annonces sont
plus précisé et efficace, donc se synchroniser facilement avec le mobile
formats d'annonces comme, cliquez sur - pour - directions ou cliquez -à - appeler, est un moyen efficace
mesurer pour atteindre des publics ciblés localement. Ø reciblage sur Fb devient puissante:
Facebook introduit annonces de produits dynamiques en 2015, qui offre une haute
solution de reciblage qui dépend en temps réel l'information produit.
Principaux avantages de l'adoption Facebook outils de reciblage sont les suivants: · Promotion de l'entreprise à tout moment · Définir la campagne une fois et il atteindra les bonnes personnes chaque · de temps peut atteindre à l'auditoire avec tout appareil · Très pertinent. Affiche produit droit de bonnes personnes qui augmentent
les chances d'achat Ø Plus Carousel-type Annonces:
Format Carousel Facebook annonces permettent aux annonceurs présentent plus d'un
image dans une seule annonce Facebook avec un seul lien. En raison de cette
caractéristiques Carousel - annonces de type sont des annonces très populaires parmi toutes les annonces
formats offerts sur Facebook.
"Selon Terrain Marketing, carrousel ad unités de liaison reçoivent plus de 55% les dépenses entre le deuxième et le troisième trimestre de 2015. "

annonces Carrousel sont hautement préférés en raison des avantages suivants il
fournit aux annonceurs. · Annonces de Carrousel lecteurs de meilleurs résultats par rapport à d'autres types de. Facebook Ads. · Son format permet aux annonceurs de la publicité plus de 1 produit dans une seule annonce

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