Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2015 7 25 /10 /octobre /2015 11:06

Cela peut-être pénible, surtout lorsqu'on débute. Pour gagner de l'argent, certaines personnes se dirigent vers les solutions qui semblent les moins pénibles. La plupart des gens, dont je fais partie, commençons par les tâches que nous détestons parce que nous savons qu'elles sont efficaces et qu'elles nous aideront à atteindre notre objectif.

Cela ne va pas entrainer la faillite de votre entreprise, mais cela l’empêchera de s’accroître rapidement. Nous avons tous des tâches que nous aimons faire, et si votre entreprise ne les incorpore pas, alors vous ne serez pas assez motivé pour travailler afin de faire bouger les choses. Vous ne sortirez pas de votre le lit le matin rempli d’enthousiasme si vous commencez à détester votre travail. Il suffit de comparer avec une personne qui apprécie son travail, elle sera toujours motivée pour faire évoluer son entreprise.

Cela ne paraît pas important, car nous savons que gagner de l’argent signifie travailler dur et faire des tâches que nous n’aimons pas. Cependant, sur Internet vous avez beaucoup plus de choix et cela fait une grosse différence si vous pouvez faire quelque chose que vous aimez vraiment faire.

Vous pouvez évidemment externaliser une partie de votre business que vous n'appréciez pas, mais autant vous concentrer dès le départ sur les tâches que vous appréciez. Par exemple, certaines personnes n'aiment pas vendre, elles seraient bien plus motivées par la création de sites ou par la mise en place de stratégie autour de certains programmes d'affiliation plutôt que d'écrire des ebooks et puis d’essayer de les vendre.

Réfléchissez à ce que vous aimez faire et si votre modèle d'entreprise actuel vous plait, c'est un bon départ. Dans le cas contraire, vous devriez songer à changer d'activité.

Faire comme tout le monde

Ceci concerne toutes les informations que nous recevons chaque jour par courrier électronique. Si vous travaillez sur Internet, je suis sûr que vous êtes abonné à de nombreuses listes de diffusions et que vous recevez des emails tout au long de la journée. Faites toutefois attention à ne pas modifier votre modèle d'entreprise sur la base des résultats d'autres personnes.

En ce moment où le CPA fonctionne bien, vous recevez des emails vous expliquant que la personne a réussi à gagner plusieurs milliers d'euros. Dans ce cas, vous pourriez être tenté de vous lancer pour essayer de gagner de l'argent avec cette méthode. Cependant, si votre modèle d’entreprise actuel fonctionne, voulez-vous vraiment vous laisser entraîner et devoir apprendre un tout nouveau modèle d'activité qui pourrait, au final, se transformer en un échec cuisant ?

Vous n'êtes pas obligé de faire comme tout le monde. Que ce soit le CPA, l’utilisation des médias sociaux, etc. Si cela correspond à votre modèle actuel d'entreprise et que vous pensez que cela peut vous rapporter plus d’argent alors, tentez-le ! Mais ne changez pas votre modèle d’entreprise sur la base des résultats présents sur les pages de ventes des autres marketeurs.

Maintenant que nous avons mis en lumière certains éléments qui peuvent nuire à votre entreprise, examinons les 4 points que vous pouvez exploiter afin de faire exploser vos résultats.

Mateo

http://www.vie-sante-bien-etre.com/Meditation1/

ps

Qui d'autre veut savoir écrire des lettres de vente comme un Professionnel le ferait

et bénéficier de conseils copywriting de qualité ? Vous avez des difficultés à écrire vos propres lettres de vente ?

J'ai ce qu'il vous faut...

Allez voir cette formation, vous n'allez pas le regretter !

http://mateo.leserialcopywriter.com


Partager cet article

Repost 0

commentaires