Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 09:29

Gagner de l'argent

C'est la partie où tous vos efforts seront récompensés. Être en mesure d'envoyer un email, puis constater qu'on touche des commissions ou que l'on réalise des ventes est une sensation fantastique. Un autre exemple est d'avoir configuré des emails qui sont envoyés automatiquement aux abonnés et qui vous rapportent de l'argent pour chaque inscription ou chaque vente réalisée.

Le meilleur email promotionnel que vous pouvez envoyer est celui dans lequel vous recommandez un produit que vous avez testé et apprécié et qui vous semble utile pour vos abonnés. Cela signifie que vous pouvez leur envoyer un email qui décrit votre expérience du produit et que vous leur recommandez. Comme ils ont confiance en vous, il y a de grandes chances pour qu'ils cliquent sur votre lien d'affilié et qu'ils achètent le produit.

Un autre exemple serait pour un produit qui vous semble intéressant, mais que vous n'avez pas acheté. D'après le descriptif et les avis des clients, vous pensez qu'il pourrait réellement les aider. Vous pouvez ensuite rédiger un email pour leur présenter le produit et leur dire qu'ils devraient l'essayer. Si vous comptez l'acheter, indiquez-le dans votre email et dites que vous leur ferez part de votre expérience.

Le pire des emails que vous pouvez envoyer concerne un produit que vous ne connaissez pas du tout. Vous avez seulement copié et collé un email promotionnel que le vendeur a mis à votre disposition. Le but est de gagner rapidement de l'argent sans savoir si le produit leur sera utile. C'est le type d'emails que je vois de plus en plus et qui risque de ruiner instantanément votre relation avec vos abonnés. En effet, ils peuvent voir que vous n'êtes pas intéressé par le produit et que vous ne le connaissez pas. Le produit peut aussi être de mauvaise qualité et si un abonné l'achète, il ne vous fera plus confiance et se désabonnera de votre liste.

Vous n'avez pas besoin d'acheter tous les produits, mais vous devez vous renseigner sur chaque produit que vous souhaitez recommander. Vous devez vous demander s'il sera réellement utile à vos abonnés. Le plus simple est de vous poser la question : est-ce que ce produit m'aidera à développer mon business ou à améliorer mes connaissances dans un domaine précis ?

Soyez le plus sincère possible dans vos emails promotionnels et n'essayez pas de vendre le produit. Recommandez-le simplement en tant qu'ami et vous gagnerez beaucoup plus d'argent.

Maintenant, passons à la réplication...

Comment faire pour aller de l'avant

Maintenant que vous connaissez les quatre domaines sur lesquels vous devez vous concentrer, vous devez faire un plan pour aller de l'avant. Ne lisez pas ce guide pour l'abandonner et l'oublier. Appliquez mes conseils pour vous aider à lancer et à développer votre entreprise. Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à m'envoyer votre témoignage...

Comment pouvez-vous avancer ? Les deux premiers éléments, à prendre en compte, sont la réalisation de tests et la construction d'une liste. Peut-être que vous ne souhaitez pas créer votre liste, mais les tests sont indispensables pour développer votre entreprise.

Une fois que vous avez bien travaillé pour faire fonctionner correctement votre système actuel, il est temps de répliquer ce succès dans d'autres niches. C'est là que l'externalisation sera précieuse pour vous aider à y arriver et à tout mettre en place rapidement. Ensuite, au fur et à mesure que vous commencerez à répliquer votre formule, vous aurez besoin d'externaliser encore plus jusqu'au moment où vous emploierez vos premiers travailleurs à plein temps.

Ensuite, vous pouvez penser à faire plus de tests, mais cette fois dans d'autres niches et avec d'autres méthodes (demandez à vos sous-traitants d'essayer de nouvelles méthodes qui ont bonne réputation) et votre entreprise continuera de se développer.

Maintenant, allez-y. Faites votre plan d'affaires et trouvez des choses à tester !

Mateo

http://vie-sante-bien-etre.com/sante-medecine/

ps

Voici comment vendre 5 fois plus de produits grâce aux vidéos de vente 5 fois plus d’argent et de clients grâce aux vidéos, même si vous n’y connaissez rien ? C’est ici

http://mateo.video-de-vente.com



Partager cet article

Repost 0

commentaires